Questions d'un "mannequin - page 214

 
G001 J'ai juste besoin de vérifier par programme quand il s'arrête de fonctionner afin de redémarrer avant le prochain signal.

Bon, supposons que l'expert ne travaille vraiment pas. C'est gelé, en quelque sorte. Dans ce cas, j'essaierais d'utiliser des événements personnalisés, à savoir :

1) à partir de l'EA lui-même, j'enverrais un événement personnalisé au graphique avec une certaine périodicité (par minuterie ou par l'arrivée d'un nouveau tick) ;

2) créer un second EA d'un type plus simple qui n'accepterait que cet événement personnalisé et vérifierait si un certain temps s'est écoulé depuis l'arrivée du dernier événement (par exemple, 1 ou 10 minutes). Si le délai dépasse l'intervalle autorisé, le second EA émet une alerte.

De cette façon, vous pouvez voir l'avertissement et redémarrer manuellement le terminal.

 
G001:
Merci. Il est peu probable que le problème se situe dans l'Expert Advisor, sinon la règle du redémarrage du terminal ne fonctionnerait pas toujours. En outre, ce problème se pose également dans MT4 avec certains courtiers. J'ai juste besoin de vérifier par programme quand il s'arrête de fonctionner pour redémarrer avant le prochain signal. Ajouté les empreintes et les commentaires.

Pourquoi est-ce improbable ? )) Très probablement. Parfois, les propres erreurs sont très difficiles à rattraper. Et quand vous les trouvez, vous vous dites : "Comment se fait-il que vous n'ayez pas remarqué ce qui était sous votre nez avant ? ))

 
Yedelkin:

Bon, supposons que l'expert ne travaille vraiment pas. C'est gelé, en quelque sorte. Dans ce cas, j'essaierais d'utiliser des événements personnalisés, à savoir :

1) à partir de l'EA lui-même, j'enverrais un événement personnalisé au graphique avec une certaine périodicité (par minuterie ou par l'arrivée d'un nouveau tick) ;

2) créer un second EA d'un type plus simple qui n'accepterait que cet événement personnalisé et vérifierait si une certaine période (par exemple 1 ou 10 minutes) s'est écoulée depuis le dernier événement. Si le délai dépasse l'intervalle autorisé, le second EA émet une alerte.

De cette façon, il sera possible de voir visuellement l'avertissement et de redémarrer manuellement le terminal.

J'espérais qu'il y avait quelque chose de plus simple. Merci.
 
tol64:

Pourquoi est-ce improbable ? )) Très probablement. Parfois, les propres erreurs sont très difficiles à rattraper. Et quand vous les trouvez, vous vous dites : "Comment se fait-il que vous n'ayez pas remarqué ce qui était sous votre nez avant ? ))

Supposons qu'il y ait un problème dans l'Expert Advisor, même s'il n'y a pas d'erreurs dans le journal. La question n'est pas là, mais comment vérifier s'il fonctionne ou non, s'il est vert et s'il n'y a pas d'erreurs dans le journal.
 
G001: J'espérais que ce serait plus simple. Merci pour cela.

C'est facile. Quelques nouvelles lignes dans l'EA principale, et cinq lignes dans la seconde EA pour vérifier les retards et les alertes.

Il existe peut-être un moyen plus simple, mais les gens ne parlent toujours pas :)

 
Yedelkin:

C'est facile. Quelques nouvelles lignes dans l'EA principale, et cinq lignes dans la seconde EA pour vérifier le délai et voilà.

Il en existe peut-être de plus simples, mais les gens n'en parlent pas encore :)

Je vais faire ce qui suit, l'EA va alerter toutes les n minutes. Lorsque les alertes s'arrêteront, cela signifiera qu'il a cessé de fonctionner. C'est bon ?
 
G001: Je vais le faire, le Conseiller Expert va générer une alerte toutes les n minutes. Lorsque les alertes s'arrêtent, cela signifie qu'il a cessé de fonctionner. C'est bon ?

Oui, c'est bien aussi. Tant que vous n'êtes pas agacé par ces messages occasionnels. Dans ma version, cependant, il suffit d'un message pour être stressé :)

Vous pouvez même essayer de connecter un fichier son - mais c'est un amateur.

 
Yedelkin:

Oui, c'est bien aussi. Tant que vous n'êtes pas agacé par ces messages occasionnels. Dans ma version, cependant, il suffit d'un message pour être ennuyé :)

Vous pouvez même essayer de connecter un fichier son - mais c'est un amateur.

Votre version est meilleure, mais peut-être que la deuxième EA cessera également de fonctionner.

Je pense que le problème se situe soit dans le terminal, soit dans les mains du courtier. C'est pourquoi je l'ai également ajouté :

void OnTick()
{
  Comment(TimeToString(TimeLocal(),TIME_MINUTES|TIME_SECONDS));

Je le saurai et à quelle heure il va se coucher.

Merci à tous.

 
G001: Merci à tous.
Faites-moi savoir comment ça se passe. Intéressant :)
 
Yedelkin:
Faites-moi savoir comment ça se passe. Intéressant :)
En général, dans de tels cas, cela se termine par un changement de courtier. Mais maintenant, il doit survivre dans ces conditions, jusqu'à ce qu'il y ait plus de courtiers avec un compte réel dans MT5. Je posterai une capture d'écran quand il s'endormira à nouveau. :)
Raison: