Une question pour l'administration - page 3

 
IgorM:

Pas besoin - alors la moitié de la communication sera réduite à une épreuve de force, qui a "atomisé" le message ou le karma.

Un "merci" - c'est très agréable, surtout lorsqu'un post a une douzaine de remerciements, pour ainsi dire, augmente le positif :)

Si vous êtes banni pour un jour, vous serez banni pour un jour, une semaine, un mois).

n est souvent interdit moins souvent.

Bien sûr, il est possible que des bandes d'utilisateurs malhonnêtes attaquent un utilisateur qu'ils n'aiment pas.

 
sanyooooook: Bien sûr, il est possible que des bandes de scélérats s'en prennent à un utilisateur qu'ils n'aiment pas.

C'est ce que je veux dire - pourquoi ce cirque ?

Je propose simplement : un nouveau venu ouvre un sujet, pose une question, reçoit une réponse, clique pour le remercier, ne reçoit pas de réponse, trouve sa réponse quelques jours plus tard, l'écrit dans le fil de discussion - reçoit un remerciement d'un modérateur ou des anciens du forum.

Le "merci" devrait être visible uniquement sur le message dans le sujet, et le profil de l'utilisateur n'a pas besoin d'être pris en compte, sinon ce sera une autre raison de "tergiverser".

 
IgorM:

C'est ce que je veux dire - pourquoi ce cirque ?

Je propose simplement : un débutant ouvre un sujet, pose une question, reçoit une réponse - envoie un remerciement, pas de réponse, quelques jours plus tard il trouve sa réponse sur le forum, l'écrit dans le fil de discussion - reçoit un remerciement d'un modérateur ou des anciens du forum.

Le "merci" ne devrait être visible que dans le message du sujet, et dans le profil de l'utilisateur rien ne devrait être pris en compte, sinon il y aura une autre raison de "mesurer la chatte".

Quant au nouveau venu, c'est un pigeon (en termes de commerce, car c'est un nouveau venu), il a reçu des conseils d'un pigeon qu'il a obtenu, du coup, l'autre pigeon a reçu des remerciements et ensuite un autre pigeon est venu lire (a vu que les pigeons apprécient le pigeon).

Ecoutez, dans le prochain fil, les pros n'arrivent pas à décider qui est le meilleur pour coder, et ici les nouveaux.

Non, s'il y a un merci, il devrait y avoir un bâton,

afin que vous puissiez revenir plus tard et vous plaindre si le conseil n'a pas été utile).

 
IgorM:

Le "merci" ne devrait être visible que sur le message dans le fil de discussion, mais rien dans le profil de l'utilisateur lui-même, sinon ce sera une autre occasion de se "défiler".

C'est exactement le contraire : le "merci" ne doit être visible que par le destinataire dans son profil. Quand tout le monde peut le voir, tout le monde est heureux. Quand c'est visible par tout le monde, il y a quelque chose à montrer. Il y a un but dans la vie - faire pousser un "merci". Plus souvent, ce sont les slogans pop qui vous font monter dans un véhicule blindé, je l'ai vu.
 
sanyooooook:

Très souvent, ce modérateur a tort.

Je suis très malheureux avec lui.

Je suggère qu'à côté du message de chaque modérateur, il y ait un bouton "Tap the stick" (comme "doigt vers le bas").

Peut être pour tous les utilisateurs et pas seulement pour les proches modérateurs.

SZS : Si un personnage reçoit 100 (pas nécessairement 100) coups, alors bannissez-le, afin que vous puissiez crier et que les vauriens s'auto-modèrent.

Et je suis heureux et souvent il a raison, ce modérateur est le plus rapide à réagir et à agir, carotte le grand .....

 
VOLDEMAR:

Et je suis heureux et souvent il a raison, ce modérateur est le plus prompt à réagir et à prendre des mesures, carotte le grand .....

alors je me fais souvent prendre à faire de mauvaises choses ;))
 
sanyooooook:
Donc je me fais souvent prendre à faire de mauvaises choses))
Peut-être que quelqu'un d'autre se fait prendre à faire de mauvaises choses
 
Vinin:
Peut-être que quelqu'un d'autre se fait prendre à faire de mauvaises choses.
Pas nécessairement, il est plus probable qu'il cherche quelqu'un à frotter, supprimer ou bannir.
 
sanyooooook:
Pas vraiment, c'est plutôt qu'il cherche quelqu'un à effacer, supprimer ou bannir.
Non, il ne l'est pas. Je ne suis pas vindicatif et je ne fouine pas. Mais vous avez violé la section 4.1.1 plusieurs fois aujourd'hui. Donc en bonne conscience, une semaine.
 

et voici l'interdiction à nouveau...... et c'est parce qu'il n'y a pas de règles claires
(4.1.1. trop général, doit être plus spécifique)
et cela sera répété jusqu'à ce qu'il y ait un fil avec des explications

Raison: