Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1252

 
Сергей Таболин:

J'ai 24 autres indicateurs connectés en plus de celui-ci. Mais pour une raison quelconque, il n'y a rien d'écrit pour eux... D'où la question : pourquoi est-elle nécessaire ?

Il s'agit d'une directive obligatoire, mais jusqu'à présent elle est imposée par le testeur lui-même (lire et traduire le message). Probablement, bientôt il sera considéré comme une erreur - si nous utilisons l'indicateur personnalisé mais oublions la directive #property tester_indicator

 
Vladimir Karputov:

Il s'agit d'une directive obligatoire, mais pour l'instant elle est imposée par le testeur lui-même (lire et traduire le message). Probablement, bientôt il sera considéré comme une erreur - si nous utilisons un indicateur personnalisé, mais oublions la directive #property tester_indicator

C'est extrêmement gênant. Je prends les noms des indicateurs dans le dossier. La liste est dynamique. Ils sont connectés en boucle. Je dois ajouter à chaque fois#property tester_indicator ? ?? Pour quoi faire ? Pourquoi cette directive n'était pas nécessaire auparavant, et maintenant elle est soudainement obligatoire ?


J'ai TesterHideIndicators(true) ;

.

Et si je dois les afficher ? Dois-je écrire cette directive pour chacun d'entre eux manuellement ?

 
Сергей Таболин:

C'est extrêmement gênant. Je prends les noms des indicateurs dans le dossier. La liste est dynamique. Ils sont connectés en boucle. Et à chaque fois, je dois ajouter#property tester_indicator ? ?? Pour quoi faire ? Pourquoi cette directive n'était pas nécessaire auparavant, et maintenant elle est soudainement obligatoire ?


J'ai TesterHideIndicators(true) ;

avant de connecter les autres.

Et si je dois les afficher ? Écrire manuellement cette directive pour chacun d'eux ?

Je ne sais pas. C'est un cas délicat que vous avez (pas exactement le cas habituel).

J'ai personnellement vu le message sur l'absence de cette directive il y a quelques builds, et j'ai commencé à écrire la directive #property tester_indicator explicitement dans les EAs moi-même.

 
Vladimir Karputov:

Je ne sais pas. C'est un cas délicat (pas exactement le cas habituel).

Personnellement, j'ai vu le message sur l'absence de cette directive il y a quelques builds et j'ai commencé à écrire explicitement la directive #property tester_indicator dans les EAs moi-même.

Et je n'utilise que la version release. C'est pourquoi j'ai demandé.

 
Vladimir Karputov:

Je ne sais pas. C'est un cas délicat (pas exactement le cas habituel).

Personnellement, j'ai vu le message sur l'absence de cette directive il y a quelques builds et j'ai commencé à écrire moi-même la directive #property tester_indicator explicitement dans mes EAs.

En principe, c'est un cas habituel et assez courant - lorsque l'utilisation d'indicateurs dans un EA est dynamique. Mais l'aide pour ce paramètre est assez vaguement écrite :

indicateur du testeur

chaîne de caractères

Nom de l'indicateur personnalisé au format "nom_indicateur.ex5". Les indicateurs nécessaires aux tests sont déterminés automatiquement à partir de l'appel de la fonction iCustom(), si le paramètre correspondant est spécifié comme une chaîne constante. Pour les autres cas (utilisation de la fonction IndicatorCreate() ou utilisation d'une chaîne non constante dans le paramètre qui définit le nom de l'indicateur), cette propriété doit être utilisée.


Personnellement, je n'y comprends rien.

 
Artyom Trishkin:

En principe, c'est un cas courant et assez fréquent - lorsque dans un EA l'utilisation des indicateurs est dynamique. Mais l'aide pour ce paramètre est assez vaguement écrite :

indicateur du testeur

chaîne de caractères

Nom de l'indicateur personnalisé au format "nom_indicateur.ex5". Les indicateurs nécessaires aux tests sont déterminés automatiquement à partir de l'appel de la fonction iCustom(), si le paramètre correspondant est spécifié comme une chaîne constante. Pour les autres cas (utilisation de la fonction IndicatorCreate() ou utilisation d'une chaîne non constante dans le paramètre qui définit le nom de l'indicateur), cette propriété doit être utilisée.


Personnellement, je n'y comprends rien.

+++++

 

Les gars. Aide à l'optimisation. Il donne zéro paramètre et c'est tout. L'affichage visuel dans le testeur est normal.

Dossiers :
 
Aleksandr Dziuba:

Les gars. Aide à l'optimisation. Il donne zéro paramètre et c'est tout. L'affichage visuel dans le testeur est normal.

Vérifiez le journal - il y a probablement une description des erreurs. N'appliquez pas de devise exotique - commencez le test avec la devise USD.

 
Vladimir Karputov:

Examinez le journal de bord - il y a probablement une description des erreurs. N'appliquez pas de devise exotique - commencez le test avec la devise USD.

Je n'ai rien vu, je n'ai pas le cloud computing connecté. Seulement le local. Il n'y a rien à compter. Seulement 12 passes.

Dossiers :
 
Aleksandr Dziuba:

Je n'ai rien vu, je n'ai pas le cloud computing connecté. Seulement le réseau local. Il n'y a pas grand-chose à compter. Il n'y a que 12 laissez-passer.

L'optimisation est effectuée par des AGENTS (dans votre cas, des AGENTS LOCAUX).

Pour afficher les journaux de l'agent local : cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'onglet Journal et allez dans le dossier de l'agent :

Raison: