Questions d'un "mannequin - page 89

 
tol64:

J'utilise également un drapeau pour désactiver certaines impressions qui sont directement utilisées dans le débogage. Au fait, j'ai une question :

Est-il plus rapide de vérifier l'état d'un drapeau que d'appeler Print()? En d'autres termes, est-il utile de désactiver les imprimantes pendant l'optimisation ?

Oui, Print() est plus rapide, Print() est assez lent et est loin d'être aussi rapide que la récupération des drapeaux et le journal ne sera pas encombré.
 
Urain:
Dans le testeur, les objets graphiques ne sont pas du tout pris en charge (du moins pour l'instant), ni en mode visuel ni en mode sans vision.

fwa

Comment est-ce qu'il n'est pas soutenu quand je peux le voir de mes propres yeux ?).

Les étiquettes affichent très bien les informations, avec n'importe quelle couleur, taille et police de caractères.

Il en va de même pour OBJ_ARROW.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов - Документация по MQL5
 
Expert:

fwa

Comment est-ce qu'il n'est pas soutenu quand je peux le voir de mes propres yeux ?).

Les étiquettes affichent très bien les informations, avec n'importe quelle couleur, taille et police de caractères.

Il en va de même pour OBJ_ARROW.

oops, donc c'est en cours maintenant, je ne peux pas suivre tout, tout change si vite.
 
Urain:
Oups, c'est parti maintenant, je ne peux pas tout suivre, les choses changent si vite.

OK, c'est réglé.)

Et le 4203 ???

Pourquoi les objets sont créés sans obstacle, mais la détermination du type d'objet provoque une erreur ?

 
ilovebtc:

Question numéro 1. Sur Windows 7 64 bit j'ai installé le testeur 527 build, lorsque je ferme le programme dans le gestionnaire de tâches le processus avec le même nom disparaît, le testeur n'effectue pas ses tâches en mode silencieux. Comment puis-je le réparer ?

Question numéro 2. Lorsque vous démarrez le système d'exploitation, le testeur ne redémarre pas, le seul moyen pour lui-même a trouvé une main directe mettre le programme à l'autodémarrage, qui n'est pas pratique, parce que lors du démarrage s'affiche une fenêtre avec le programme, je voudrais mode silencieux de fonctionnement

Question numéro 3. Sur quel principe distribue-t-on les tâches, l'ordinateur du travail avec un 4-core et pas ahti Internet, fait beaucoup plus de tâches que chez soi aussi, le 4-core (mais beaucoup plus productif) fait moins de tâches, et puis reste juste debout. J'ai lu que les testeurs des gens pompent des gigaoctets d'histoires. Où peut-on le voir, où le pomper.

Question numéro 4. Est-ce que tout le monde a un problème pour envoyer un sms avec un code. C'est la troisième fois que j'essaie de recevoir un sms, ça sort toujours avec des trabbles.

Merci d'avance pour les réponses.

1-2. Avez-vous créé des agents (onglet Services) ? Une fois créés, ils démarrent automatiquement au nom du système, sont visibles dans le Gestionnaire des tâches sous l'onglet Services et sous l'onglet Processus (si tous les utilisateurs sont autorisés à afficher les processus). Cependant, il arrive qu'elles s'arrêtent d'elles-mêmes.

2. Par testeur, entendez-vous Metatester 5 Agents Manager ? (Les noms du service et du gestionnaire d'agents sont les mêmes dans la liste des processus !) Il n'est pas nécessaire qu'il soit en mémoire pour que les agents fonctionnent.

 

Désolé de me répéter, mais cela fait plusieurs jours que je parcours les forums mql4 et mql5 et je ne trouve rien.

Question : Comment puis-je télécharger mon historique de MT4 à MT5 ? Dans le testeur et dans le terminal de trading...

Aidez-moi, s'il vous plaît, car tout mon travail sur mon conseiller expert est devenu...

 

Les instances d'une classe peuvent-elles être déclarées sous forme de tableau ?

Par exemple, j'essaie de faire ça :

//+------------------------------------------------------------------+
//| CLASS_SOMETHING_VALUE                                            |
//+------------------------------------------------------------------+
class Something_Value
  {
private:
   int               var1;
   int               var2;
   //---
public:
   void Init(int aVar1,int aVar2)
     {
      var1=aVar1;
      var2=aVar2;
     }
   bool              GetValue(double  &aValue);
  };
//+------------------------------------------------------------------+
//| ARRAY_OBJECTS                                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
Something_Value Objects[6][3];

//+------------------------------------------------------------------+
//| Script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
  {
   Initilization_Objects_Class();
  }
//---
void Initilization_Objects_Class()
  {
   for(int i=5; i>=0; i--)
     {
      for(int j=2; j>=0; j--)
        {
         Something_Value Objects[i][j].Init(i,j);
        }
     }
  }

Lors de la compilation, je reçois des messages comme celui-ci :

 
tol64:

Les instances d'une classe peuvent-elles être déclarées sous forme de tableau ?

Vous pouvez, mais vous n'avez pas de déclaration dans votre code.
 
sergeev:
c'est possible. mais vous n'avez pas de déclaration dans votre code. vous l'utilisez simplement.

Je pensais avoir déclaré un tableau d'instances de classe comme ceci :

//+------------------------------------------------------------------+
//| ARRAY_OBJECTS                                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
Something_Value Objects[6][3];
Comment le faire correctement ?
Документация по MQL5: Основы языка / Переменные
Документация по MQL5: Основы языка / Переменные
  • www.mql5.com
Основы языка / Переменные - Документация по MQL5
 
tol64:

Je pensais avoir déclaré un tableau d'instances de classe comme ceci :


mais pourquoi écrire le type une deuxième fois ?
Raison: