Questions d'un "mannequin - page 55

 
komposter:

Si le seul but du ticking est d'attraper une nouvelle barre, il suffit de régler une minuterie sur l'heure d'apparition de la barre (00 minutes 00 secondes pour H1) et de ticker toutes les 1 seconde pendant quelques minutes jusqu'à ce que la barre apparaisse sur tous les TF nécessaires. Il sera plus précis et plus économique.

Il y a une heure exacte et des devis pour le moment. Le nouveau bar aura-t-il un meilleur prix ?

Il est beaucoup plus facile et plus fiable de suivre les cotations actuelles. Il est beaucoup plus facile et plus fiable de jouer les indicateurs par Close. La barre précédente a déjà été complètement fixée à la première seconde de la nouvelle période.

 
komposter:

Si le "tic-tac" n'est nécessaire que pour attraper une nouvelle barre, il suffit de régler un minuteur sur l'heure calculée de l'apparition de la barre (00 minutes 00 secondes pour H1) et de le faire tic-tac avec des intervalles de 1 seconde pendant quelques minutes jusqu'à ce que la barre apparaisse sur tous les TF nécessaires. Il sera plus précis et plus économique.

Mais la solution de l'événement personnalisé est bien sûr beaucoup plus élégante.

Composter Super, quand est-ce que Visual Trading pour MT5 sortira déjà ? )

Ok, ne parlons pas de ça maintenant...

Comment combiner le mode de test "prix ouverts uniquement" et "calculs mathématiques"... Si je veux avoir une analyse de l'historique et que la sortie n'est pas un bénéfice, mais une valeur calculée arbitraire...

Comment je fais ça ?

 
BaTTLeBLooM:

comment combiner le mode de test "cours d'ouverture uniquement" et "calculs mathématiques"... J'ai besoin qu'il analyse l'historique et que la sortie dans les résultats ne soit pas un bénéfice, mais une valeur calculée arbitraire...

comment faire ?

Quel est le problème ? Pourquoi le scénario ne convient pas ?
 
Rosh:
Quelle est la tâche ? Pourquoi le script n'est-il pas adapté ?

Le script n'est pas adapté car il n'y a pas assez d'expérience en programmation pour faire un parcours de l'histoire des centaines de fois sans faire d'erreurs...

Le seul moyen... est de le faire en EA, car tout est déjà là...

 
BaTTLeBLooM:

Le script n'est pas adapté car il n'y a pas assez d'expérience de programmation pour faire un parcours de l'histoire des centaines de fois sans faire d'erreurs...

Le seul moyen... c'est de le faire dans l'Expert, car tout est déjà là...

Eh bien, vous pouvez le faire dans un conseiller expert à une période appropriée, et le résultat sera imprimé dans OnTester(). Il n'est pas nécessaire de faire du commerce. Quel est le problème ?
 
MetaDriver:

Pourquoi faut-il attraper un bar ? Il y a un moment précis, il y a des citations à ce moment-là. Le nouveau bar aura-t-il un meilleur prix ?

Il est beaucoup plus facile et plus fiable de suivre les cotations actuelles. Il est beaucoup plus facile et plus fiable de jouer les indicateurs par Close. La barre précédente a déjà été complètement fixée à la première seconde de la nouvelle période.

Oui, je suis en plein dedans.

Heure d'ouverture estimée des barres + analyse de tous les instruments avec des indices de barres correctement définis = c'est ce qu'il faut.


BaTTLeBLooM:

Composteur "Great", quand apparaîtra Visual Trading pour MT5 ? )

Dans ma version - très bientôt (voire pas du tout).

Je ne veux pas du tout m'occuper de 5 sérieusement, tant que ça change à chaque build. Appréciez mon temps...

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций - Документация по MQL5
 
komposter:
...

Je ne veux pas du tout faire 5 sérieusement, du moment que ça change à chaque construction. Appréciez mon temps...

En vain, les bugs sont généralement déjà rares, surtout sur les fonctionnalités nouvellement introduites, il est alors plus difficile de les rattraper.

Mais c'est le libre arbitre qui décide.

 
Urain:

En vain, les bugs sont généralement déjà rares, surtout sur les fonctionnalités nouvellement introduites, il est alors plus difficile de les rattraper.

En ce qui me concerne, c'est à vous de décider.

Je ne vais pas copier la liste des changements ici, elle se trouve dans le fil de discussion correspondant. Et les "commentaires élogieux" des chanceux qui ont installé le nouveau modèle sont faciles à trouver ;)

Juste maintenant, il y a vraiment quelque chose à faire. Et le rattrapage, en ce qui me concerne, sera plus facile - la base de code de qualité et de bons articles s'élargit chaque jour.

 
MetaDriver:

Cela dépend de la période de la minuterie. Vous pouvez le faire pendant 10 jours (60*60*24*10), ce sera plus rapide. :))

Plus de subtilités. Par exemple, les week-ends, vous ne devez pas cocher. ;)

Donc, la minuterie tique aussi le week-end, même s'il n'y a pas de devis ces jours-là ? Je n'ai pas encore vérifié, merci pour l'astuce)).
 
tol64:
C'est-à-dire que le compte à rebours est enclenché le week-end même s'il n'y a pas de devis ces jours-là ? Je n'ai pas encore vérifié, merci pour l'astuce)).

Contrairement au gestionnaire de tic-tac, le timer sera exécuté après une certaine période de temps, définie par la période.

Dans le cas d'un traitement intensif de la minuterie, il est bien sûr préférable de la désactiver pour un certain temps par glissement ou au premier tic-tac (il existe de nombreuses variantes), mais si le traitement de la minuterie n'est pas très intensif et que la période est suffisamment longue, la minuterie peut être désactivée.

Dans le traitement de la minuterie, vous pouvez également vérifier s'il s'agit d'un jour ouvrable ou non.

Si nécessaire, vous pouvez programmer les calculs lourds pour le week-end (par exemple, l'auto-optimisationde l'EA) et exécuter ce processus à partir de la minuterie. A la fin des calculs (ou au début des calculs), la minuterie peut être correctement désactivée.

Raison: