Intéressant et Humour - page 511

 

Je garde le tout.

mais il n'est plus autorisé à être posté ici.

n'est plus autorisé, malheureusement.

 

Un de mes amis m'a dit.

Ils construisaient un bâtiment fortement vitré. Le verre a été commandé en Allemagne, comme le veut l'habitude russe de se tromper dans les dimensions. Les Allemands ont fabriqué des super fenêtres selon les dimensions russes et les ont envoyées en Russie avec un technologue du verre, c'est là qu'est née notre idée nationale. Soit on renvoie le verre, soit on a besoin d'un coupe-verre super-duper. Quelques heures plus tard, leur technologue entre dans l'atelier et voit une table comme celle-ci. L'autre tient la planche avec celui qui est assis dessus, le troisième tire le deuxième par les jambes et le super verre est coupé. On dit qu'après cela, l'Allemand est retourné dans son pays et a commencé à boire lui aussi.

 

J'aimerais qu'il y ait plus de sites comme celui-ci.

Tu peux trouver d'autres choses comme ça ?

 
ivandurak:

Un de mes amis m'a dit.

Ils construisaient un bâtiment fortement vitré. Le verre a été commandé en Allemagne, comme le veut l'habitude russe de se tromper dans les dimensions. Les Allemands ont fabriqué des super fenêtres selon les dimensions russes et les ont envoyées en Russie avec un technologue du verre, c'est là qu'est née notre idée nationale. Soit on renvoie le verre, soit on a besoin d'un coupe-verre super-duper. Quelques heures plus tard, leur technologue entre dans l'atelier et voit une table comme celle-ci. L'autre tient la planche avec celui qui est assis dessus, le troisième tire le deuxième par les jambes et le super verre est coupé. On dit qu'après cela, l'Allemand est retourné dans son pays et a commencé à boire lui aussi.

J'ai entendu dire (peut-être faux), mettre notre touriste en Finlande en prison pendant un an pour une sorte de hooliganisme là ivre. C'était au début des années 90. Il s'avère qu'ils paient les condamnés là-bas. 30 dollars par jour. Quand il est descendu sur un appel, il a reçu une somme rondelette dans ses mains. En Russie, il n'aurait pas économisé autant en un an. En général, les gens ont commencé à aller chez les Finlandais pour gagner de l'argent. Au début, ils ne pouvaient pas comprendre la raison de l'augmentation du taux de criminalité. Maintenant, ils ne le font plus. Ils les déportent simplement. D
 
MetaDriver:

J'aimerais qu'il y ait plus de sites comme celui-là.

Tu peux trouver d'autres choses comme ça ?

Je ne l'ai pas encore vu.
 

// payé les messieurs

 
Mischek:
Je ne t'ai pas vu dans le coin.

Moi non plus. Mais vous sortez des choses de vos manches que je ne peux pas croire... Je n'ai jamais pensé qu'il y aurait quelque chose comme ça dans le coin.

// et au fait, merci pour ça ! agramen ! c'est bon de vous avoir.

 
Toujours.)
 
Mischek: Pouvez-vous tenir mon couteau un moment ?
Tu t'enfuis de moi aussi vite que tu peux ?
La traduction est clairement inadéquate.
 
FAQ: cela devrait être mis dans les annales...
Avez-vous besoin d'annales sur un cinq ou non ? Ou est-ce que les quadruples suffisent ?
Raison: