[Archive] Prêt à rédiger une EA GRATUITEMENT ! !!!! - page 3

 
yosuf: для обобшенного случая n=n

Mathemat: Юсуф, Вам не стыдно предлагать самый сложный случай начинающему кодеру?

yosuf: Tout le monde peut se brancher s'il le souhaite, après les calculs effectués par Sergeev, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de difficulté.

C'était en fait une blague...

 

comme on dit @ no comment. je veux dire qu'aucun commentaire n'est affiché sur le graphique.

Oui. Selon l'article, il est impossible de fabriquer un indicateur qui dessine comme celui de Yusuf.
Il a fait une "erreur" dans l'article de sorte que le calcul ne pouvait pas être effectué sans sa participation.

a été fait pour n=1 après de longues clarifications.
Pour n=n, je ne vois pas l'intérêt de se battre avec la tête d'un autre. Et il n'y a en fait aucun profit à en tirer.

 
sergeev:

comme on dit @ no comment. c'est-à-dire qu'aucun commentaire n'est affiché sur le graphique.

Oui. Vous ne pouvez pas fabriquer un indicateur qui dessine comme celui de Yusuf selon son article.
Il a "fait une erreur" dans l'article, de sorte que nous ne pouvons pas effectuer le calcul sans sa participation.

Je l'ai fait pour n=1 après des clarifications prolongées.
Pour n=n je ne vois pas l'intérêt de se battre avec la tête d'un autre. Et il n'y a pas de profit en général.

1. Pour n=1, le calcul et l'indicateur sont tous deux effectués ;

2. Pour n=n le calcul a été fait, l'indicateur reste à faire ;

3. à mon avis, pour ce cas généralisé, il faut d'abord créer un indicateur et un conseiller expert, et ensuite juger du bénéfice.

 
yosuf:

...

3 Il me semble que pour ce cas généralisé, il faut d'abord faire un indicateur et un conseiller, et ensuite juger du bénéfice .

Yusuf, tu n'as pas gagné d'argent avec ta loterie interrégionale ?

Avez-vous besoin du bénéfice - celui-ci à n=n...:-)

 
Roman.:

Yusuf, as-tu déjà gagné de l'argent avec ta loterie interrégionale ?

Avez-vous besoin du bénéfice - qu'à n=n...:-)

Alors que je dépense sur la publicité "Boomerang" -a, le réseau commercial est en expansion avec le grincement, les gens ont peu de foi que vous pouvez retourner l'argent dépensé sur l'achat de marchandises, 2 mois depuis le début du projet, le chiffre d'affaires de 7000 en Septembre, a augmenté à 21000 en Octobre, probablement seulement par la nouvelle année viendra à l'équilibre. Nous rendons aux gens leurs gains, ils commencent à s'en rendre compte, le cercle s'élargit progressivement.
 
Juravlev:

Chers membres du forum :) Prêt à écrire des EA GRATUITS sur votre stratégie. Je m'excuse auprès de tous si mes propos choquent quelqu'un, mais la plupart des gens pensent que seule leur stratégie mène au Graal et ne partagent donc pas leurs idées. Je pense qu'un résultat satisfaisant peut être obtenu après une large discussion. C'est pourquoi les conditions d'écriture des EA sont de les publier publiquement sur le forum et d'encourager la discussion publique des résultats. Vous avez des idées ? Prêt à travailler ...

Pouvez-vous écrire un EA travaillant sur l'oscillateur stochastique période K 10, le ralentissement 3,période D 3 ma Méthode simple à l'EA lui-même a ouvert des positions où le stochastique se déplace vers le haut puis ouvrir des ordres vers le haut si en bas puis ouvrir un ordre vers le bas stop loss 50 points take profit 100,ordres qui ont fermé le stop loss doublé 0.01 0.02 0.04 0.08 0.16 0.32 et , etc, Si un ordre de Prise de Profit s'ouvre alors il commence avec 0.01 jusqu'à ce qu'un Stop Loss soit déclenché, 0.01 au total c'est tout merci d'avance pour MQL4
 
denis_orlov:

Eh bien, si vous êtes intéressé, accrochez-vous bien !

Ouf...


 
sasha1985:
Pouvez-vous écrire un EA travaillant sur l'oscillateur stochastique période K 10, le ralentissement 3,période D 3 ma Méthode simple à l'EA lui-même ouvre des positions ainsi où le stochastique se déplace vers le haut alors l'ordre ouvre vers le haut si vers le bas alors l'ordre vers le bas stop loss 50 pips take profit 100,ordres qui fermeront le stop loss doublé 0.01 0.02 0.04 0.08 0.16 0.32, etc, Si un ordre de Prise de Profit s'ouvre alors il commence avec 0.01 jusqu'à ce qu'un Stop Loss soit déclenché, 0.01 au total, c'est tout merci par avance pour MQL4

Je ferai certainement une évaluation environnementale. S'il vous plaît, précisez le critère de "ack où le stochastique se déplace" : est-ce au-dessus d'un certain niveau ou quoi ?
 
denis_orlov:

Eh bien, si vous êtes intéressé, accrochez-vous bien !

attention, je ne l'ai pas suggéré... ©

Toutes les idées peuvent être divisées en trois catégories :

Fuh...

Qu'en est-il de la NS ? Est-ce aussi stupide ?

 
Si vous le souhaitez, vous pouvez créer un EA basé sur cet indicateur. L'idée n'est pas meilleure, mais pas pire que beaucoup d'autres. La stratégie est très simple, lorsque l'indicateur traverse la ligne rouge de haut en bas - vendre, la ligne verte de bas en haut - acheter. Fermer sur le signal opposé ou statique Sl et Tr. Il serait souhaitable de pouvoir fixer le nombre d'ordres ouverts en même temps, mais pas nécessairement. Je suis novice en programmation, je serai très reconnaissant pour un exemple d'écriture d'un EA basé sur un indicateur. Si j'ai mon propre projet compréhensible, cela vient plus vite dans la pratique du codage. Je joins l'indicateur.
Dossiers :
Raison: