Intéressant et Humour - page 4642

 

Je savais certainement que les femmes sont difficiles en programmation.
Mais que ce soit aussi un avantage, je ne le savais pas.

Voici un billet publié en ce moment même en anglais en guise de remerciement de la France à l'Ukraine.
(l'auteur du sujet a ouvert un fil de discussion sur les problèmes rencontrés dans Freelance il y a une semaine).
Voici la réponse (j'ai caché le fil de discussion pour ne déranger personne, traduction automatique avec mon éditorial) -

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Les transactions financières sont limitées

msK146, 2020.03.03 12:47

Bonjour, (je suis le créateur de l'emploi), j'ai également été banni, cependant le travail effectué par Dasha était très bon.
Merci, Dasha.


 
Sergey Golubev:

Je savais, bien sûr, que les femmes ont du mal avec la programmation...
Mais que ce soit aussi un avantage, je ne le savais pas.

Voici un billet publié en ce moment même en anglais en guise de remerciement de la France à l'Ukraine
(l'auteur du sujet a ouvert un fil de discussion sur les problèmes rencontrés dans Freelance il y a une semaine).
Voici la réponse (j'ai caché le fil de discussion pour ne déranger personne, traduction automatique avec mon éditorial) -


Et en termes plus simples, non-bargariens, que sommes-nous censés comprendre dans votre post ?

 
Martingeil:

Et en termes plus simples et non négociables, qu'est-ce qu'on est censé comprendre dans votre post ?

Le 8 mars arrive ... y a-t-il des codeurs célèbres ici (il y en a peu, n'est-ce pas) ?
Dans Coda Base, sur le forum, dans le Marché, dans les Signaux ?

Des félicitations s'imposent ...
 

Oui.


 
Sergey Golubev:
Le 8 mars arrive ... y a-t-il des codeurs célèbres ici (mais pas beaucoup, n'est-ce pas) ?
Dans Coda Base, dans le forum, dans le Marché, dans les Signaux ?

Les félicitations sont de rigueur...

Si vous ajoutez ici votre premier (improbable pour quiconque) post compréhensible (citation seulement) :

Bonjour, (je suis le créateur de l'œuvre), j'ai également été banni, cependant le travail effectué par Dasha était très bon.
Merci, Dasha.


-- ... alors vous suggérez que d'ici le 8 mars, toutes les femmes freelances de ce forum devraient être bannies ?

Ça me rappelle un classique.


 
Sergey Golubev:
Le 8 mars arrive... y a-t-il des codeurs célèbres ici (il y en a, mais pas beaucoup, n'est-ce pas)?
Dans Coda Base, dans le forum, dans le Marché, dans les Signaux?

Des félicitations s'imposent ...

Avec quoi ? (l'interdiction ?, le congé ?, ou autre chose ?) - Je fais référence à votre premier message concernant l'"avantage".

Je ne comprends pas pourquoi vous avez mis un point d'interrogation ?

Avez-vous oublié votre langue maternelle ?

 
Andrey F. Zelinsky:

Si vous ajoutez ici votre premier (improbable pour quiconque) post compréhensible (citation seulement) :


-- ... alors vous suggérez que d'ici le 8 mars, toutes les femmes freelances de ce forum devraient être bannies ?

Ça me rappelle un classique.


Les messages de soutien à Dasha se multiplient dans la partie anglaise - sans blague ("autoban for quick job confirmation" est sa version).

----------------

Il n'y a pas de Volchansky...
Je ne peux donc que regarder des photos... sur les photographes professionnels.

En bref, les photographes professionnels avaient l'habitude de vendre leurs œuvres (photos) par le biais de ce qu'ils appelaient des "sites de stock".
Mais soudainement (et récemment) ces sites ont interdit les photos de nu ...
Beaucoup sont partis...
Et beaucoup sont restés... et ont continué à faire des photos qui sont en quelque sorte nues, mais leurs photos ne sont pas identifiées comme nues sur les palettes à vendre (et là - la machine).
C'est-à-dire sur le fil du rasoir.

 

Le photographe professionnel Sean Archer (Sean Archer, de renommée internationale).
Son vrai nom est Stanislav Puchkovsky d'Ekaterinburg.
Il a tout sur le bord.

Et il a un principe de 5 minutes - il doit représenter n'importe quel marié en 5 minutes dans une photographie.
Et il le fait (et il ne peut pas être pris nu dans une photographie de stock) !

 

Le voici sur Facebook https://www.facebook.com/SeanArcherPhotography/
Voici son portrait et sa photo : https://linkphoto.ru/fotograf-sean-archer-istoriya-uspexa/
Sa photo sur 500px - https://500px.com/SeanArcher

Et ce sont des exemples de photos -


Sean Archer Photography
Sean Archer Photography
  • www.facebook.com
Sean Archer Photography. 48,396 likes · 1,043 talking about this. Internationally published portrait photographer. Most popular photographer at 500px.com and one of the most popular Instagram...
 

amis, en testant l'EA, le client hurle que l'EA ne fonctionne pas comme il le souhaite,

aucun argument ne peut le convaincre.

Veuillez me conseiller sur la façon de faire un test gvideo pour qu'il puisse voir de ses propres yeux ce qui et comment...

Raison: