Intéressant et Humour - page 4217

 
Aleksey Ivanov:

Si vous êtes en mesure de le faire, vous devez vous prosterner comme une nouvelle divinité.

Il n'est pas nécessaire d'adorer comme les Papous dans un avion, tout est extrêmement simple en travaillant avec les pensées de l'homme lui-même).
 
Andrei:
Détendez-vous et pensez à la lumière divine dans les strates divines. Écrivez ce que vous ressentez)).
Tyu, il faudrait que je sache à quoi il ressemble pour penser à lui en premier lieu. Écrire ce que je ressens : Je me sens comme si j'étais... ted.
 
Andrei:
Détendez-vous et pensez à la lumière divine dans les strates divines. Écrivez ce que vous ressentez))

S'il va faire pipi, comment va-t-il se détendre ?

 
ILNUR777:
Tyu, j'aimerais d'abord savoir à quoi il ressemble pour pouvoir penser à lui. J'écris ce que je ressens : j'ai l'impression d'être... baisé.

Tu n'as pas besoin d'imaginer quoi que ce soit, ça se présentera tout seul, fais juste ce que je dis...

 
Andrei:

Tu n'as pas besoin d'imaginer quoi que ce soit, ça se présentera tout seul, fais juste ce que je dis...

Donc tu ne dois penser à rien ?
 
Alexandr Saprykin:

S'il fait pipi, comment va-t-il se détendre ?

c'est le corps qui écrit et lui-même dans un autre espace - l'un n'interfère pas avec l'autre...
 
ILNUR777:
Il n'y a rien à penser ?
Détendez-vous et pensez à la lumière divine dans le plan divin. Notez ce que vous ressentez
 
Andrei:
Faites-moi savoir ce que vous ressentez.
Je ne sais pas, mon estomac pète.
 
ILNUR777:
Hz, mon estomac pète.

Ne vous laissez pas distraire par l'expérience...

 
ILNUR777:
Je ne sais pas, j'ai l'estomac qui pète.
Il y a un parasite astral là-dedans. Continuez à penser, ne perdez pas la lumière.
Raison: