Intéressant et Humour - page 4218

 
Quand en arrive-t-on à la preuve pratique ? La séance de relaxation humoristique est terminée.
 
Alexandr Saprykin:

Ne vous laissez pas distraire par l'expérience...

Pourquoi suis-je distrait, ce que je ressens est ce que je dis.
Aucune autre manifestation de l'énergie divine ne veut sortir.
 
ILNUR777:
Quand en arrive-t-on à la preuve pratique ? La séance de relaxation humoristique est terminée.
La lumière divine a-t-elle été ressentie ou non ?
 
Andrei:
Vous n'avez pas besoin de culte, comme les Papous dans un avion, tout fonctionne très simplement avec les propres pensées d'une personne))).

Vous avez dit que vous pouviez projeter votre adversaire dans le plan divin, puis j'ai répondu que vous, avec de telles capacités, devriez être vénéré.

Et maintenant, vous faites appel à la pratique (gérer ses propres pensées), ce dont je parlais. Essayez de développer une précision dans votre formulation. Le trading, dans tous les cas, nécessite le développement de la précision.

 
Andrei:
Il y a un parasite astral là-dedans... Continuez à penser, ne perdez pas la lumière.
Je ne l'ai pas trouvé à perdre.
Ce qu'il y a à faire. Je peux péter ? Ou pouvez-vous le tenir ?
 
Aleksey Ivanov:

Vous avez dit que vous pouviez projeter votre adversaire dans le plan divin, puis j'ai répondu que vous, avec de telles capacités, devriez être vénéré.

Et maintenant, vous faites appel à la pratique (contrôle de vos pensées), ce dont je parlais. Essayez de développer une précision dans votre formulation. Le trading, en tout cas, exige le développement de la précision.

Il ne s'agit pas d'une contradiction. Tout est très précis. Ma participation est également modeste, mais c'est à l'adepte de faire le travail de base avec son propre esprit.
 
Andrei:
Il ne s'agit pas d'une contradiction. Tout est précis. J'ai un petit rôle à jouer, mais c'est à l'adepte de faire le travail de base.

Ce n'est pas ce que l'adepte pense, ce n'est pas ce que l'adepte pense...

 
ILNUR777:
Je ne l'ai pas trouvé à perdre.
Ce qu'il y a à faire. Je peux péter ? Ou pouvez-vous être patient ?
Eh bien, nous avons essayé, vous êtes trop sombre pour venir à la lumière tout de suite... Mais il y a une chance...
 
Andrei:
La lumière divine pouvait-elle être ressentie ou non ?
Mener des expériences psychologiques directement sur un forum est original, mais le contact direct avec le public est bien meilleur. Je pense que les expériences dont l'impact passe par l'écriture sur un forum sont vouées à l'échec.
 
Aleksey Ivanov:
Mener des expériences psychologiques directement sur un forum est original, mais le contact direct avec le public est bien meilleur. Je crois que l'expérience, lorsque l'impact passe par l'écriture sur le forum, est vouée à l'échec.

C'est l'inverse, tout le contraire. Ça marche mieux par les ondes.

Vous pourriez peut-être essayer, juste une idée...

Raison: