Intéressant et Humour - page 4114

 

Une autre affiche -


 

Et pourquoi ne vendent-ils pas de vieilles affiches soviétiques ?
Tu ne le mettrais pas sur le mur du couloir... comme l'affiche "Ne gâchez pas tout !".

 

L'artiste et illustrateurValery Barykin




 
Sergey Golubev:

Désolé d'interférer avec votre compréhension particulière de "intéressant et humoristique".

Mais allez sur votre propre fil de discussionhttps://www.mql5.com/ru/forum/217284- posez des affiches, des images, des photos - tout ce qui est abondamment consultable et beaucoup plus intéressant que ce qui se trouve dans votre échantillon (parce que le goût et la couleur).

Laissez le fil normal "intéressant et humoristique" pour les autres - ne le polluez pas.

Интересное и юмор (политика и история под запретом)
Интересное и юмор (политика и история под запретом)
  • 2017.10.11
  • www.mql5.com
При публикации, пожалуйста, соблюдайте правила ресурса...
 
Andrey F. Zelinsky:

Désolé d'interférer avec votre compréhension particulière de "intéressant et humoristique".

Mais allez sur votre propre fil de discussionhttps://www.mql5.com/ru/forum/217284-- posez des affiches, des images, des photos -- tout ce qui est abondamment consultable et beaucoup plus intéressant que votre échantillon (parce que le goût et la couleur).

Laissez le fil normal "intéressant et humoristique" pour les autres - ne le polluez pas.


La concurrence ?
:)

Là, l'histoire ne peut pas (surtout modernisée et retravaillée par l'artiste-illustrateur).
C'est pour ça que c'est comme ça.

Vous ne pouvez pas vraiment faire cela ici non plus.

Et pourquoi le moteur de recherche ? Il y a un lien vers le site de l'artiste dans mon post, vous pouvez choisir "goût et couleur".

 
Sergey Golubev:

La concurrence ?
:)

Vous ne pouvez pas y avoir une histoire (d'autant plus modernisée et retravaillée pour vous par l'illustrateur).
C'est pour ça que c'est comme ça.

Vous ne pouvez pas faire ça non plus...


En bref, où que vous alliez, il y a une cale !

tout va bien ! la direction est bonne !

 
Sergey Golubev:

La concurrence ?
:)

Vous ne pouvez pas y avoir une histoire (d'autant plus modernisée et retravaillée pour vous par l'illustrateur).
C'est pour ça que c'est comme ça.

Vous ne pouvez pas vraiment le faire non plus.


Quel genre de compétition ? Vos posts d'images, de photos et d'autres dans le même style m'ennuient vraiment. Si vous voyez "nouveau" dans la rubrique "intéressant et humour" -- allez-y, et il y a une infinité de vos posts monotones.

Je n'ouvre pas du tout la menuiserie "intéressante et humoristique" - ce n'est pas intéressant et pas drôle pour moi - je ne la regarde qu'ici.

Laisser ce fil sans vous. Ou changez de sujet.

p.s. Sans vouloir vous offenser. Rien de personnel. Mais votre "intéressant et drôle" n'est pas intéressant ou drôle pour moi personnellement.

 
Andrey F. Zelinsky:

Quel genre de compétition ? Vos posts de photos, de photos et d'autres dans le même style - je commence vraiment à en avoir assez. Si vous voyez "nouveau" dans "intéressant et humour" -- allez-y, et il y a une infinité de vos posts monotones.

Je n'ouvre pas du tout la menuiserie "intéressante et humoristique" - ce n'est pas intéressant et pas drôle pour moi - je ne la regarde qu'ici.

Laisser ce fil sans vous. Ou changez de sujet.

p.s. Sans vouloir vous offenser. Rien de personnel. Mais votre "intéressant et drôle" n'est pas intéressant ou drôle pour moi personnellement.


Chacun a son propre humour.

Et je poste dans la branche rarement -
Je ne pouvais pas vous ennuyer
(Comme l'ont montré les poèmes).

Une demi-heure ici a été animée - et je m'ennuie déjà.

Postez ce que vous trouvez drôle.

 

En fait - ce vieux fil humoristique aurait dû être déplacé vers Metatrader 4 il y a longtemps...
Je plaisante.
:)

 
Sergey Golubev:

En fait, ce vieux fil humoristique aurait dû être déplacé vers Metatrader 4 il y a longtemps...
Pour ainsi dire - pour brûler les ponts (je plaisante).
:)


Vous êtes un modérateur de la partie anglaise de la ressource - vous vous souvenez probablement rarement des proverbes et de la sagesse russes - il y a une telle sagesse :

N'ouvrez pas la bouche devant le pain de quelqu'un d'autre (mais levez-vous tôt et commencez le vôtre).

p.s. Et pourquoi diable cette branche est-elle "ancienne" ? Il a été créé à mql5.com et fonctionne bien maintenant. Il a été créé par mql5.com et se porte très bien.

Le fait que Karputov ait créé une branchehttps://www.mql5.com/ru/forum/217284-- il n'a pas créé une "nouvelle" branche, il en a créé une alternative. Par exemple, c'est là que vous postez vos images, vos photos, vos posters - personne ne vous dit rien. De tels messages y sont bienvenus et considérés comme normaux.