Intéressant et Humour - page 4116

 
transcendreamer:

 
Gorg1983:

"Pas de graal dans l'usine"
 
khorosh:

Et quand il craint de ne pas avoir pu demander de l'aide pour remédier à la situation plus tard, devons-nous le montrer quand il est trop tard ? Tu dois lui demander ? Il a un tel complexe angélique ? Parce que le seul sens de montrer quelque chose pour quelqu'un n'est pas de l'améliorer pour la personne à qui on le montre, mais cela ressemble plus à un "amusement" de son ego.

Parce que celui à qui vous montrez la vie est déjà passé, et il ne peut pas utiliser cette expérience, qui lui a été montrée à la fin de sa vie. Cette parabole n'est qu'une compréhension embellie (ou une illusion de compréhension) de certains aspects de sa vie à la fin de celle-ci, à cet âge et à cette époque, quand on peut les regarder sans les regarder, ce qui est difficile à faire dans la vie, en étant au cœur des événements et des manifestations de ces aspects.

Je ne comprends pas pourquoi un pur produit de l'introspection doit être enveloppé sous la forme d'une histoire modifiée (parabole). Faire bouger un homme comme un âne sur une carotte. Le forçant à chercher les causes et les conséquences ailleurs que chez lui. Ou vice versa, seulement en vous-même, sans voir les causes extérieures qui vous font vivre dans l'opéra. Cela dépend de l'interprétation.

 
khorosh:
"Pas de graal dans l'usine".

Il y avait un hommehttps://ru.wikipedia.org/wiki/Орловский,_Кирилл_Прокофьевич- il a trouvé un graal dans une ferme collective - il y a eu un film basé sur sa vie :


 
khorosh:
"Pas de graal dans l'usine"

Je serais heureux de chercher le Graal là-bas aussi.

Mais il n'y a plus de fermes collectives.

Il n'y a que des murs sans fenêtres.

Et où les fenêtres sont toujours intactes,

sont développés par le bétail d'autres personnes.

 

La nouvelle année arrive ... Deux mois seulement...

------------

Enjoykin - Chers jeunes amis


 

Le plus grand musée ferroviaire d'Europe ouvre ses portes à Saint-Pétersbourg


 
Sergey Golubev:

La nouvelle année arrive ... Deux mois seulement...

------------

Enjoykin - Chers jeunes amis


vous n'êtes pas à jour )


Avant cela, Eltsine a dit "félicitations". Nous attendons vous savez qui.)


 
Alexandr Bryzgalov:

Vous n'êtes pas à jour.)


et avant ça, Eltsine m'a félicité. En attendant vous savez qui.)



Je ne suis pas à la traîne.
Je regardeYezhelkin depuis longtemps (et il a une chaîne en anglais).
Mais son article sur Brejnev est un chef-d'œuvre... même le titre lui-même - "Chers jeunes amis" ... Nous sommes tous jeunes (par rapport à Brejnev) ... et la salutation - comme si elle venait de l'autre côté ... comme si Brejnev regardait tout - et disait... du mieux qu'il pouvait...

Et personne ne sait qui est Ježelkin (ni même de quel pays il est originaire).

 
Sergey Golubev:


Et personne ne sait qui est Ježelkin (même de quel pays - personne ne le sait).

Batman rassemble une foule pour faire avancer son thème (ou celui que les reptiloïdes lui disent de faire).