EAs MT4 BronzeWarrior et SilverWarrior

 

Vous trouverez ci-joint mes conversions des EA de MT3. Tout est identique, sauf que les EA ne négocieront que les lots que vous avez définis, et non pas 1 lot, puis 3 lots par exemple, comme le font les EA de MT3 (par défaut) - je pense que cela fausse les résultats.

Vous devez placer le fichier DayImpuls.mq4 dans votre dossier Inicators pour que les EAs fonctionnent.

Vous trouverez ci-joint les résultats de la semaine en cours, juste pour montrer que les EAs fonctionnent - si quelqu'un veut modifier les EAs, il est libre de le faire.

Dossiers :
 

Merci pour les conversions Treberk.

Je vais tester silverwarrior à partir de lundi.

Question : Prévois-tu de convertir aussi le goldwarrior ?

Sada

 
sadaloma:
Merci pour les conversions Treberk.

Je vais tester silverwarrior à partir de lundi.

Question : Prévoyez-vous de convertir aussi Goldwarrior ?

Sada

Bonjour, Nick Bilak a déjà fait une conversion de GoldWarrior sur ce site - elle est jointe.

Dossiers :
 

Il ne fonctionne pas de la même manière que le mt3 : des métiers totalement différents.

Sada

 
sadaloma:
Il ne fonctionne pas de la même manière que le mt3 : des métiers totalement différents. Sada

qu'est-ce qui ne fonctionne pas de la même manière que le mt3 ?

 
treberk:
qu'est-ce qui ne fonctionne pas de la même manière que la mt3 ?

Goldwarrior version MT4. J'ai testé la dernière version il y a quelque temps en même temps que la version mt3 et les transactions étaient différentes entre la version mt3 et la version mt4.

Ce n'était pas une petite différence : de nombreux trades ont été manqués par la version mt4.

Sada

 

Bonjour,

Je viens de jeter un coup d'œil à l'indicateur DayImplus et il n'est pas lu de la même façon sur MT3 et MT4 pour le moment avec certaines devises, donc cela peut être la cause - ce qui affectera également les trades que les EAs que j'ai convertis font.

Je vais donc jeter un coup d'oeil à l'indicateur.

 

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à faire en sorte que l'indicateur DayImpulse de MT4 soit lu comme celui de MT3 - les lectures peuvent être légèrement différentes - je ne sais pas si cela est dû au fait que l'indicateur de MT3 se met à jour lentement, car il consomme beaucoup de ressources CPU ?

(cliquez avec le bouton droit de la souris sur les images et sélectionnez "Enregistrer la cible sous..." pour afficher les images correctement).

Dossiers :
 
treberk:
Bonjour,

Je ne sais pas si cela est dû au fait que l'indicateur de MT3 se met à jour lentement, car il consomme beaucoup de ressources CPU.

Je serais ravi de vous aider, mais j'aurais besoin de l'indicateur pour mt3.

 

Bonjour, voici l'indicateur MT3

Dossiers :
dayimpuls.mql  1 kb
 

MT3 BronzeWarrior et SilverWarrior standardisés

Si quelqu'un souhaite une version des MT3 Bronze Warrior et Silver Warrior dans laquelle les EA ne négocient que les lots que vous déterminez - et non pas 1 lot puis 3 lots par exemple, alors ils sont joints.

Je préfère la méthode des lots standard parce que par exemple, je testais les EA MT3 vers la fin de l'année dernière, ils ont fait beaucoup de profits avec de petits lots, puis ils ont passé un ordre avec un lot beaucoup plus grand qui a effacé tous les profits qui ont pris des années à faire - si cela était en direct, cela aurait un effet psychologique négatif sur l'esprit - oui, vous pouvez faire plus d'argent avec de grands lots, mais il s'agit aussi d'utiliser un système qui correspond à votre profil risque-récompense.

Raison: