Intéressant et Humour - page 3979

 
Alexey Volchanskiy:

Des moucherons microscopiques se reproduisent dans l'appartement. Je suppose que ce sont des drosophiles. Il n'y avait pas de mouches ou de moustiques tout l'été, et puis ils ont commencé. rampant sur l'écran, s'accouplant, ennuyant au-delà de la croyance.

J'ai acheté un fumigateur qui se branche sur une prise. Ça marche sur les moustiques, les moucherons s'en moquent.

Qui a l'expérience de ce qu'il faut faire pour l'empoisonner ?


Le soir, une seule source de lumière - une lampe de table - et un aspirateur pour ramasser ...

 
Alexey Volchanskiy:

Des moucherons microscopiques se reproduisent dans l'appartement. Je crois savoir que ce sont des drosophiles. Il n'y avait pas de mouches ou de moustiques tout l'été, et puis ils ont commencé. rampant sur l'écran, s'accouplant, ennuyant au-delà de la croyance.

J'ai acheté un fumigateur qui se branche sur une prise. Ça marche sur les moustiques, les moucherons s'en moquent.

Quelqu'un a une expérience de l'empoisonnement ?


Ils n'ont probablement pas sorti les poubelles depuis une quinzaine de jours. Il s'installe dans les endroits humides - poubelles de déchets alimentaires, fleurs trop arrosées.

 
Petr Baskakov:

Le soir, une seule source de lumière - une lampe de table - et passez l'aspirateur.


Oups, je vais devoir essayer ça, j'avais l'habitude de faire ça dans les années 90 affamées quand je combattais les moustiques.

 
Alexandr Bryzgalov:

sans faire d'erreurs - sans faire de découvertes )

La Bible dit : "...cherchez la sagesse et le reste suivra...".

si vous êtes pour gagner de l'expérience, faire constamment des erreurs et redécouvrir ce que vous avez déjà découvert.....

Il existe une sagesse générationnelle, et elle est importante. Ce que vous pensez est secondaire par rapport à elle, parce qu'elle a été développée au cours des siècles. Si vous voulez agir à l'encontre de cette sagesse, marchez sur des erreurs que quelqu'un a déjà vérifiées, si vous voulez agir selon elle, vous gagnerez du temps pour découvrir d'autres choses qui viennent après elle.

Si vous utilisez votre terminologie en programmation, nous ne devrions pas utiliser une bibliothèque écrite par quelqu'un d'autre auparavant et devrions écrire du code à partir de zéro pour toujours.

Respectueusement.

 
transcendreamer:

Une adhésion inflexible à "ce que disent nos aînés" et un manque d'envie de repenser ont conduit, par exemple, à la disparition de la civilisation sumérienne, puis égyptienne, assyro-babylonienne.

personne ne sait ce qui leur est arrivé et où ils sont allés, nous ne pouvons que spéculer et deviner, encore une fois sur la base de notre terminologie et de notre pensée.


respectueusement.

 
Alexey Volchanskiy:

Des moucherons microscopiques se reproduisent dans l'appartement. Je crois savoir que ce sont des drosophiles. Il n'y avait pas de mouches ou de moustiques tout l'été, et puis ils ont commencé. rampant sur l'écran, s'accouplant, ennuyant au-delà de la croyance.

J'ai acheté un fumigateur qui se branche sur une prise. Ça marche sur les moustiques, les moucherons s'en moquent.

Quelqu'un a une expérience de ce qu'il faut faire pour l'empoisonner ?

la pourriture est éliminée,

tous les moucherons volent vers la lumière la nuit, allumez une lampe de bureau avec une ampoule à incandescence,

dichlorvos

du ruban adhésif pour les mouches près de l'ampoule du plafond

continuer ? )

ZS : pantoufle )
 

Alexandr Bryzgalov:
...

ZS : pantoufle )

Revolver... Mieux vaut un canon anti-aérien...

 
Alexandr Bryzgalov:

éliminer la pourriture,

tous les moucherons volent vers la lumière la nuit, allumez une lampe de bureau avec une ampoule,

dichlorvos

du ruban adhésif autour de l'ampoule du plafond.

On continue ? )

ZS : pantoufle )

Je suis conscient de la pourriture, je ne garde rien de la sorte, tous les fruits vont directement dans le réfrigérateur. Je n'utiliserai pas de dichlorvos, ça te tuera.

Mais j'ai du ruban adhésif. Je vais l'accrocher dans la cuisine pendant la nuit. Les chaussons n'aideront pas, ce sont des bâtards agiles et ils volent sur des trajectoires à logique floue ).

 
Artyom Trishkin:

Un revolver... Mieux vaut un canon anti-aérien...


Peut-être un fusil de chasse ?

 
Alexey Volchanskiy:

Je suis conscient de la pourriture, je ne garde rien de ce genre, tous les fruits vont directement au réfrigérateur. Je n'utiliserai pas de dichlorfos, ça va te tuer.

Mais j'ai du ruban adhésif, je vais l'accrocher dans la cuisine pendant la nuit. Les chaussons n'aideront pas, ce sont des bâtards agiles et ils volent sur des trajectoires à logique floue ).

Une tranche d'orange ou une pomme sous le canapé leur conviennent aussi).

Raison: