[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 136

 

Un mariage a lieu. Dans le bruit du mariage.
"Maman, pourquoi la mariée est en blanc ?
"Maman, maman, pourquoi la mariée est en blanc ?"
"Maman, pourquoi la mariée est habillée en blanc ?

Les gestes désapprobateurs de la petite fille -
"Ne mets rien dans ta bouche !" -
Maman a expliqué : "C'est la mariée
"C'est le plus beau jour de sa vie."

♪ Now everyone's talking too loud ♪
♪ The wedding's getting too loud ♪
♪ La robe de la petite fille tire sur la main de sa mère ♪
"Maman, pourquoi le marié est tout en noir ?"

 
Un appel au support technique :
- Mon Google ne s'ouvre pas...
- La lumière du modem est-elle allumée ?
- Oui. Seulement ce n'est pas une ampoule, c'est une LED à thyristor.
- Hum... Ouais, je suppose que le problème est de notre côté...
 
Deux règles de base pour un programmeur :
1. Il n'y a pas de miracles
2. Des merdes arrivent.
 
Nous avons étudié votre devis pour le développement d'un système d'information et avons décidé d'acheter un peu de l'herbe que vous fumez.
 
Un programmeur est assis à la cantine et mange de la soupe. Avec ses lunettes, il rumine, réfléchit à un programme. Il n'y a personne, tout le monde a mangé et est parti. La serveuse s'approche de lui et flirte avec lui :
- Si vous voulez passer un bon moment, je m'appelle Masha !
Le programmeur redescend lentement sur terre, regarde la serveuse d'un air détaché et lui demande en pilote automatique :
- Et si je ne veux pas, quel est votre nom ?
- Et si tu ne veux pas, je n'ai pas de nom !
- Bon sang... Exactement ... La variable doit être réinitialisée ! !!
 
Les chemises rouges sont populaires parmi les programmeurs cette saison, s'accordant parfaitement avec la couleur de leurs yeux...
 
Épouse d'un mari ingénieur en logiciel :
- Vous voyez cet homme sur la photo ?
- Oui, je le vois.
- Rappelez-vous son visage ! Aller le chercher à la maternelle à six heures du soir !
 
Un appel à l'ISP :
- Problème, je ne peux pas me connecter à l'internet.
- Avez-vous TCP/IP ?
- Eh bien... il l'est. Mais comment l'avez-vous appelé...
 
 
Je ne suis pas un gars de la ville et je n'ai rejoint Internet que récemment. J'ai immédiatement commencé à recevoir des offres pour augmenter mon pénis. Bien sûr, je comprends que de telles lettres, avec exactement le même texte, sont envoyées à des millions d'internautes, mais j'ai décidé d'écrire quand même ce qui suit : "Moi, Fedulkin, je suis un simple garçon de la campagne et mon pénis fait 30 centimètres de long. Vous ne me croyez pas ? Demandez à n'importe qui dans le village de Verkhniye Funduki, dans la région de Novgorod. Alors ne m'envoie pas tes lettres."
Mais le spam n'a pas cessé d'arriver et s'est même allongé un peu plus car l'offre d'augmenter son pénis se terminait par le texte suivant : "Mais un simple garçon de la campagne, Fedulkin, nous a cru et maintenant son pénis fait 30 centimètres de long. Vous ne nous croyez pas ? Demandez à n'importe qui dans le village de Verkhniye Funduki, dans la région de Novgorod..."