[Archives] Mathématiques pures, physique, chimie, etc. : problèmes d'entraînement cérébral sans rapport avec le commerce. - page 197

 

De nombreux problèmes de physique sont des problèmes intelligents

Tout comme celui-ci.

Les approches conventionnelles sont peu utiles.

Surtout les Jeux olympiques.

C'était la mission.

Je ne m'en suis remis que des années plus tard.

Je n'ai aucune envie d'humilier ou d'offenser les gens.

 
Swetten >>:

Нормальный шовинизм. Я компенсировала это тем, что с парашютом сигала в аэроклубе. Даже, вроде, КМС юношеский. Был. :)


C'est de là que viennent vos avions).
 

Question :

L'ampoule de lumière du jour du luminaire est équipée de pinces de courant. Les pinces indiqueront-elles la présence de courant si la lampe est allumée ?

-

 

Suivant ("Transformationsgéométriques ") :

Construisez un carré dont tous les sommets sont situés sur les côtés du triangle donné.

 
Ais писал(а) >>

Je n'ai aucune envie d'humilier ou d'offenser les gens.

Ce n'est pas grave, il sera toujours utile :)

 
Chercher les boussoles à nouveau
 
Richie >>:

Вопрос:

На лампу дневного света в светильнике надели токовые клещи. Покажут ли клещи наличие тока, если лампа включена и горит?


Non, ils ne le feront pas. Il n'y a pas de champ magnétique. L'effet antigravité des scarabées antigravité est basé sur ce paradoxe.

SZS a résolu le mystère du fil non-magnétique après tout.

 
Mathemat >>:

Следующая ("Геометрические преобразования"):

Постройте квадрат, все вершины которого лежат на сторонах данного треугольника.

Et le triangle rectangle ? Ma solution est en quelque sorte ignorée. Je ne comprends pas - un indice que c'est mal ? Ou est-ce l'inverse - "le crédit où le crédit est dû" ?

 
Richie >>:

gip, что проектируете то?


Nous devons d'abord clarifier les questions que je me pose sur vos compétences en matière de physique des champs magnétiques et gravitationnels. Après tout, les étudiants souffrent. Je me sens mal pour les étudiants :)
 
Richie >>:

Ну и, какие вопросы по поводу полей?


Résoudre le mystère du fil non-magnétique. Alors je promets de ne pas poser de questions sur l'antigravité :)
Raison: