Installer le terminal sous Windows 10 - page 4

 
Karputov Vladimir:
La copie scriptée est très, très peu pratique lorsque l'on travaille sur plusieurs ordinateurs et en plusieurs endroits. Dans ce cas, seul Storage peut sauvegarder et bien sûr pas de /portable.
Bien sûr, j'utilise SVN, c'est pratique et gratuit. Mais je fais 95% du développement sur un PC, donc il est plus pratique de copier les .ex4/5 prêts dans d'autres terminaux avec des scripts, que de lancer la compilation dans chaque terminal. Comme je l'ai dit, la commodité est différente pour tout le monde ;)
 
Alexey Volchanskiy:
Bien sûr, j'utilise SVN, c'est pratique et gratuit. Mais je fais 95% du développement sur un seul ordinateur, il est donc plus pratique de copier les .ex4/5 prêts dans d'autres terminaux avec des scripts, que de lancer la compilation dans chaque terminal. Comme je l'ai dit, la commodité est individuelle)
Je suis d'accord. Festival de l'amitié et de la paix Gum.
 
Karputov Vladimir:
La copie scriptée est très, très peu pratique lorsque l'on travaille sur plusieurs ordinateurs et en plusieurs endroits. Dans ce cas, seul Storage peut sauvegarder et bien sûr pas de /portable.

non /portable.

Suggérer une autre façon de ne pas encombrer le lecteur système.

 
Ibragim Dzhanaev:

non /portable.

Suggérer une autre façon de ne pas encombrer le lecteur système.

Ouais, pour quelqu'un qui a un système sur un SSD, des problèmes. Maintenant j'ai regardé, mon dossier c:\Users\alexv\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal prend 5 Go, et j'exécute presque tout à partir de portable, mais d'une certaine manière ça s'accumule toujours.
 
Ibragim Dzhanaev:

non /portable.

Suggérer une autre façon de ne pas encombrer le lecteur système.

  1. Achetez un disque dur de grande taille.
  2. Enfin, sachez que Windows dispose depuis longtemps d'une sécurité renforcée et qu'en tant qu'utilisateur, vous n'êtes pas autorisé à écrire ou à modifier des fichiers où que ce soit.

 
Karputov Vladimir:

  1. Acheter un disque dur de grande taille.
  2. Enfin, sachez que Windows dispose depuis longtemps d'une sécurité renforcée et qu'en tant qu'utilisateur, vous n'êtes pas autorisé à écrire ou à modifier des fichiers où que ce soit.

 

De quel type de sécurité parlons-nous ? La surveillance ? Oui, c'est vrai.

Je vais décider de ce que je vais faire de cette pièce de matériel.

 
Karputov Vladimir:

  1. Acheter un disque dur de grande taille.
  2. Enfin, sachez que Windows dispose depuis longtemps d'une sécurité renforcée et qu'en tant qu'utilisateur, vous n'êtes pas autorisé à écrire ou à modifier des fichiers où que ce soit.

1. Il est préférable de placer le système sur un SSD - cela ne fait même pas l'objet d'une discussion.

2. En tant qu'utilisateur, c'est à moi de décider où j'écris mes fichiers. Bien sûr, ce n'est pas pour les femmes au foyer ;))

 

Qui sait pourquoi l'ordinateur ne se met pas en mode hibernation ?

J'ai essayé tous les paramètres - rien ne fonctionne. Après avoir ajusté et redémarré, une fois que le bouton d'hibernation est appuyé, il passe en mode hibernation, puis lorsque j'essaie de le mettre en mode hibernation, il s'éteint tout simplement.

 
Ibragim Dzhanaev:

Qui sait pourquoi l'ordinateur ne se met pas en mode hibernation ?

J'ai essayé tous les paramètres - rien ne fonctionne. Après avoir ajusté et redémarré, lorsque j'appuie sur le bouton "hibernation", il passe en mode hibernation, puis lorsque j'essaie de le mettre en mode hibernation, il s'éteint tout simplement.

Il ne peut pas dormir)

Les paramètres restent-ils les mêmes ou sont-ils réinitialisés ?

Raison: