Le sort des monnaies du monde à la suite de la disparition du dollar. - page 33

 
Maksim Dlugoborskiy:
Ce n'est pas une petite incohérence.
La Russie ne fait pas la guerre. Nos forces sont légalement présentes en Syrie, ce qui n'est pas le cas de nos partenaires occidentaux.

Et dans le cadre de la lutte contre les organisations terroristes, de nombreux types d'équipements et d'armes ont été testés dans des actions réelles.
Les machines et les armes de notre industrie militaire ont montré leur fiabilité et leur efficacité au monde entier. Ceux qui souhaitent acheter notre matériel militaire et civil sont apparus.
Il n'y a pas de temps d'arrêt sur les chantiers navals. Les navires sont construits les uns après les autres. De nouveaux types d'avions de ligne moyen et long-courriers apparaissent.
Le chômage est faible. L'inflation est relativement faible.
Et de quelle seconde guerre parlez-vous ?
Si vous parlez de l'Ukraine, nous ne sommes pas en guerre là-bas.

Oui, oui, bien sûr - "ikhtamnets", "onizavlyayut" et comme point culminant "laissez mon garçon sortir de captivité, je ne sais pas comment il est arrivé là, il ne le fera plus".

il existe des indicateurs statistiques - tendances de l'économie" ?

Vous avez parlé des investisseurs - j'ai montré leur fuite par les indicateurs officiels.

 
Дмитрий:

Je ne suis pas du tout d'accord avec les "réformes de Poutine" - les réformes initiées par Gaidar et son équipe étaient en place jusqu'en 2009. Ils sont maintenant à bout de souffle.

D'ailleurs, le graphique le montre parfaitement - Réformes Gaidar et prix du pétrole

C'est pour ruxpert. Vous vouliez des tendances rassurantes. Certaines sources les ont.

 
Dmitry Fedoseev:

C'est une image totalement irréaliste.

Oh, et la légende "réformes libérales". Il n'y avait alors aucune réforme. Le prix à payer pour libérer le pays de l'oppression du régime communiste.

Qu'il n'y ait pas eu de réformes, je suis d'accord. Il y a eu un pillage total du pays trahi par les "libérateurs".

 
Andrew Petras:

Il n'y a pas eu de réforme, j'en conviens. Il y a eu un pillage total du pays trahi par les "libérateurs".


Imaginez comment vous vivriez maintenant s'il n'y avait pas eu la perestroïka. C'était un résultat tout à fait naturel. D'ailleurs, ce qui est "construit" maintenant a la même perspective. Parce que, en fin de compte, la raison l'emporte.

 
Dmitry Fedoseev:

Imaginez comment vous vivriez maintenant s'il n'y avait pas eu la perestroïka. C'était un résultat tout à fait naturel.

Vivre dans un État responsable pour et envers ses citoyens.

C'était un résultat contre nature. Une majorité absolue de citoyens a voté contre l'effondrement de l'URSS lors d'un référendum. C'était une trahison.

 
Andrew Petras:

Nous vivrions dans un État responsable de ses citoyens et envers eux.

C'était un résultat contre nature. Une majorité absolue de citoyens a voté contre l'effondrement de l'URSS lors d'un référendum. C'était une trahison.


Pas dans un état, mais dans une grande zone.

Tout ce qui n'est pas naturel a un résultat naturel - la fin de son existence.

Y a-t-il eu une sorte de référendum ?

 
Dmitry Fedoseev:

Pas dans l'État, mais dans la grande zone.

Tout ce qui n'est pas naturel a un résultat naturel - la fin de son existence.

Y a-t-il eu une sorte de référendum ?

Comme l'Union européenne, non ?

Bien sûr qu'il y en avait. L'État-providence n'est pas naturel. Du point de vue des libéraux et des démocrates.

Vous ne le croiriez pas.

 
Andrew Petras:

Comme l'Union européenne, hein ?

Bien sûr. Un État-providence n'est pas naturel. Du point de vue des libéraux et des démocrates.

Vous ne le croiriez pas.


Quel genre d'État-providence ? Une grande zone où tout est interdit.

 
Dmitry Fedoseev:

Quel genre d'État-providence ? Une grande zone où tout est interdit.

Conneries.

 
Andrew Petras:

Mensonges.


Pourquoi tu mens tout d'un coup ?

Raison: