Intéressant et Humour - page 3050

 
Mikhail Brunyk:

Les filles, la femelle alpha est sur le point de vous apprendre la vie :



Tu connais l'histoire du singe et de la pelure ? - Dura, pas dura, mais j'ai 100 livres par jour.

Deux oiseaux sont tués en même temps - un sujet provocateur pour la distribution virale, et le deuxième - rassembler des suceurs d'argent qui sont imprégnés par le sujet.

Par conséquent, je suggère au modérateur de supprimer le message contenant la vidéo qui ne contribue pas à la propagation de la publicité virale.

 

J'ai cherché la signification du mot "pauvre" sur Internet... Il est trop souvent utilisé, y compris sur les chaînes de télévision grand public... Il s'avère que cela n'a pas grand-chose à voir avec le niveau des salaires.
J'ai regardé une émission à la télévision dans laquelle un type rassemblait des femmes qui lui versaient beaucoup d'argent et leur apprenait comment épouser un millionnaire (et non un "pauvre de province").
C'était un programme sur cet homme, comment il est devenu millionnaire en dollars (en organisant de tels cours). Il a utilisé le mot "pauvre" dans presque toutes ses phrases et le programme a été diffusé dans toute la Russie.

En Russie, c'est normal - les femmes sont trompées. Mais aux États-Unis, il existe des cours (dont la publicité est faite à la télévision) où l'on enseigne comment faire avancer les choses grâce au pouvoir de la pensée. C'est-à-dire qu'il faut bien réfléchir et s'assurer, par exemple, lorsque l'on se rend au parking, que la place est libre. Et ce sera gratuit. Il suffit d'y croire fermement. Les cours, bien sûr, sont payants.

-------

Si je dois supprimer (vidéo avec discussion) - je le ferai.
Vous êtes obligé ?

 
Sergey Golubev:

Je veux dire qu'il faut bien réfléchir et s'assurer, par exemple - quand on va au parking - que la place est libre. Et ce sera gratuit. Il suffit d'y croire fermement. Le cours, bien sûr, doit être payé.

J'aime bien le truc du parking. Je devrais essayer. On pourrait penser qu'il y a à nouveau du monde et qu'il faut tourner en rond pour trouver une place. Et bien sûr.

Deux hommes se rencontrent, l'un dit :

- Je peux faire faire à n'importe qui ce que je veux avec mon esprit. Regardez, une femme est sur le point de jeter un plateau par cette fenêtre.

Il regarde la fenêtre, et effectivement, elle s'ouvre et la femme jette le plateau.

- Eh bien, c'est une coïncidence.

- Très bien. De cette fenêtre là-bas, l'homme jette la télé. - et regarde la fenêtre.

Vous pouvez sentir quelqu'un qui court derrière la fenêtre et rien ne se passe. Puis la fenêtre s'ouvre, un homme sort la tête et crie : "Je n'ai pas de télé".

 
Sergey Golubev:

J'ai cherché la signification du mot "pauvre" sur Internet... Il est trop souvent utilisé, y compris sur les chaînes de télévision grand public... Il s'avère que cela n'a pas grand-chose à voir avec le niveau des salaires.
J'ai regardé une émission à la télévision dans laquelle un type rassemblait des femmes qui lui versaient beaucoup d'argent et leur apprenait comment épouser un millionnaire (et non un "pauvre de province").
C'était un programme sur cet homme, comment il est devenu millionnaire en dollars (en organisant de tels cours). Il a utilisé le mot "pauvre" dans presque toutes ses phrases et le programme a été diffusé dans toute la Russie.

En Russie, ça ne pose pas de problème - les femmes se font avoir. Mais aux États-Unis, il existe des cours (dont la publicité est faite à la télévision) où l'on enseigne comment faire avancer les choses grâce au pouvoir de la pensée. C'est-à-dire qu'il faut bien réfléchir et s'assurer, par exemple, lorsque l'on se rend au parking, que la place est libre. Et ce sera gratuit. Il suffit d'y croire fermement. Les cours, bien sûr, sont payants.

-------

Si je dois supprimer (vidéo avec discussion) - je le ferai.
Vous êtes obligé ?

Ne le faites pas ! Ça me rappelle tellement les professeurs de commerce, c'est exactement la même chose.
 
Yuriy Asaulenko:

J'ai aimé celle sur le parking. Je devrais essayer. Je conduis en pensant : " C'est encore occupé, je dois donc faire le tour pour trouver une place ". Et c'est vrai.

Deux hommes se rencontrent, l'un dit :

- Je peux faire faire à n'importe qui ce que je veux avec mon esprit. Regardez, une femme est sur le point de jeter un plateau par cette fenêtre.

Il regarde la fenêtre, et effectivement, elle s'ouvre et la femme jette le plateau.

- Eh bien, c'est une coïncidence.

- Très bien. De cette fenêtre là-bas, l'homme jette la télé. - et regarde la fenêtre.

Vous pouvez sentir quelqu'un qui court derrière la fenêtre et rien ne se passe. Puis la fenêtre s'ouvre, un homme sort la tête et crie : "Je n'ai pas de télé".

Il y a un bon film sur le pouvoir de la pensée.

 

J'ai beaucoup appris :


 
.
Добываем платину из дорожной пыли
Добываем платину из дорожной пыли
  • fishki.net
Вы уже подарили девушке колечко, сделанное из монеты. Она, конечно, обрадовалась, но попросила в следующий раз настоящую драгоценность. Денег на ювелирный салон по-прежнему не хватает. Что делать? Ведь золотое колечко у неё есть с 2013 года, когда мы выплавили золото из старых микросхем, так что микросхем больше не осталось. К счастью, есть...
 

Oh, où étais-je hier ? Je ne peux pas le trouver avec le feu.


Il ne reste qu'une chose à faire, s'allonger et mourir.
C'est une bonne chose que la veuve ait survécu.
♪ a eu pitié de moi et m'a pris pour vivre ♪

Ленинград — В Питере - пить
Ленинград — В Питере - пить
  • 2016.04.30
  • www.youtube.com
http://www.sosimc.ru Made and produced by Fancy Shot agency fancyshot.com Режиссер — Анна Пармас Продюсер — Дмитрий Муравьев Арт директор — Петр Бондаренко О...
 
rêve provincial
=================

J'ai fait un beau rêve la nuit dernière -
Moscou a été réduite en cendres.
Un incendie sur la Place Rouge,
Et l'ancien comité électoral était en train de couver.

Personne n'a survécu - tout le monde a brûlé,
Toutes les chattes, Poutine et Sobchak,
Et par le mur de sapins du Kremlin.

Ça brûlait comme ça.

=================


 
La sagesse est un ralentissement du cerveau lié à l'âge, qui se traduit par une incapacité à prendre des décisions hâtives.
Raison: