Intéressant et Humour - page 3051

 
.
В России запущен бесплатный сотовый оператор
В России запущен бесплатный сотовый оператор
  • 2016.05.30
  • Алексей Глинкин
  • life.ru
Пользователи iPhone уже сейчас могут скачать приложение "Атлас" в магазине App Store. Через эту программу можно зарегистрироваться в системе и заказать доставку бесплатной SIM-карты на дом, сообщает TJ. Вся система виртуального оператора будет построена на партнёрской программе. Оплата услуг и пакетов связи происходит за "атласы" — местная...
 

Quand on ne possède pas la sagesse, il reste à aimer la sagesse, c'est-à-dire à être philosophe.

 

"Comment dessiner une ligne rouge en couleur transparente"

 
Yuriy Zaytsev:
rêve provincial
=================

J'ai fait un beau rêve la nuit dernière -
Moscou a été réduite en cendres.
Un incendie sur la Place Rouge,
Et l'ancien comité électoral était en train de couver.

Personne n'a survécu, tout le monde a brûlé,
Toutes les chattes, Poutine et Sobchak,
Et par le mur de sapins du Kremlin.

Ça me brûle.

=================


Je vois que vous aimez ce clip dégoûtant. Mais je suis de Moscou et je n'aime pas ça. Moscou est ma maison.

J'aime beaucoup mieux le slogan "Plantons des peupliers sur la pelouse de la Maison Blanche".

 
СанСаныч Фоменко:

Je vois que vous aimez ce clip dégoûtant.

le mot clé est "minable" -- c'est comme "les belles choses atteignent les belles choses" -- donc ici, une analogie complète -- à chacun son métier.
 
Yuriy Zaytsev:



Bonne chanson
 

Hier, un utilisateur avec un nom d'utilisateur espagnol a commencé un fil de discussion dans la partie anglaise du forum demandant de manière agressive de changer les règles des signaux (que le MC est responsable de chaque fournisseur de signaux, garantissant sa rentabilité). J'ai passé plusieurs heures à répondre ... et lui - avec agressivité ... J'ai ensuite supprimé le fil de discussion, mais pour m'apaiser, j'ai trouvé ce scénario de film, que je cite ici dans son intégralité.

Si quelque chose vous met en colère, lisez simplement le script avec attention et tout sera terminé :)

====

Juanita et le Jorge oublié (scénario de film d'horreur)

José Ignacio Don Pedro, un célèbre réalisateur de feuilletons, s'est vu demander d'écrire le scénario d'un film d'horreur. Après une brève délibération, Don Pedro accepte. Le scénario a horrifié le critique le plus sophistiqué.

====


JUANITA et le Jorge oublié.
(scénario).


- Il y a quelqu'un ? ... La voix de Juanita tremblait comme un vendeur de billets de loterie frileux.
- Il y a quelqu'un ici ? Quelqu'un ?" L'écho a traversé la cabane comme le linge dans le vent.
Dans l'un des coins sombres de la masure abandonnée, la silhouette sinistre de Jorge l'Oublié est entrée en titubant.

===

Les soeurs Ramirez appartenaient à la crème de la société locale. Autour d'une longue table en chêne recouverte d'une nappe coûteuse, sur laquelle trône une bouteille d'alcool de luxe (la marque spécifiée par l'annonceur), les sœurs discutent du comportement de leur frère volage :
- As-tu remarqué, Liza, que mon frère agit bizarrement ces derniers temps ?
- C'est vrai, Liza, il a complètement abandonné ses études à l'université.
- Il a aussi arrêté de dormir à la maison.
- Au fait, quand l'as-tu vu pour la dernière fois, Liza ?
- Il y a un an, Liz. Oh, toi ?
- Un an, Liza. Ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu.

===

Juanita était une belle fille guillerette avec de longs cheveux noirs sans pellicules, grâce au shampooing (marque précisée par l'annonceur). Elle travaillait comme blanchisseuse dans la maison du riche Signor Mucho. Depuis l'enfance, ayant perdu ses parents, elle n'a jamais perdu l'espoir de les revoir, aussi essayait-elle de changer d'endroit aussi souvent que possible. La cabane dans laquelle Juanita a emménagé était tristement célèbre. Treize (chiffre malchanceux, crachez trois fois par-dessus votre épaule gauche) familles avaient disparu en un an. Mais cette circonstance n'a pas empêché Juanita de rechercher ses parents disparus.

===

Dans un des coins sombres de la masure, la silhouette sinistre de Jorge l'Oublié ne cessait de tâtonner. Jorge avait faim.

===

La rusée servante Rita écoutait comme d'habitude la conversation entre les deux sœurs Ramirez. Elle souriait de manière satisfaite.

===

Juanita a rapproché d'elle le bol de pauvre bouillie d'oignons (qui aide à lutter contre les vampires autant que l'ail). L'odeur de la nourriture imprégnait les coins les plus reculés de la cabane.

===

Lorsque M. Ramirez a rejeté l'amour de Rita, il n'avait aucune idée de l'ennemi ignoble qu'il avait fait d'elle. Après avoir bu un verre d'excellent jus de fruits offert par Rita (n'oubliez pas les publicités), il s'est rendu chez son ami. Dans une des rues, son chemin est bloqué par deux escrocs et bandits, Carlos et Alvarez, engagés par Rita. Les bandits ont brutalement battu M. Ramirez, le blessant particulièrement à la tête. Se réveillant dans un taudis inconnu, il ne se souvient ni de son nom ni du numéro de sa carte de crédit. Il est devenu amer et effrayé. Alors il s'est blotti dans un des coins sombres de la cabane. C'était il y a exactement un an.

===

Juanita a été alertée par un son inconnu. Quelqu'un a avalé de la salive affamée. Juanita a lancé sans crainte un bol en fer de restes de repas dans le coin sombre. On a entendu le bruit métallique d'une bouilloire vide - c'était le bol qui frappait Jorge l'Oublié à la tête.

===

BLOC PUBLICITAIRE.

===

L'impact du bol était si fort que c'était comme si un voile était tombé des yeux de Jorge Ramirez et que son esprit était clair.
- Qu'est-ce que je fais ici ? ! !!! . Il s'est exclamé, et a vu la jolie fille.
- C'est toi, Juanita ? ... lui a demandé.
- Comment me connaissez-vous ? se demande Juanita.
- Nous étions des amis d'enfance, jusqu'à ce que tu perdes tes riches parents : M. Mucho.
et Signora Muccito.
- Je me suis souvenu de toi, Jorge !!!! Vous avez ramené mes parents à moi ! !! Je t'aime !

===

Le retour de Juanita et Jorge dans leurs familles a été célébré par une grande fête et un carnaval auxquels toute la ville a été invitée.

===

Rita, folle de colère et de jalousie, erra dans la ville jusqu'à ce qu'elle trouve une cabane abandonnée et se blottit dans l'un des coins les plus sombres.

 
Дмитрий:
C'est une bonne chanson.

il y en avait deux... lequel ?

au fait, je n'aime pas l'incendie de moscou :-)

 
Yuriy Zaytsev:

C'est pour ça que ça arrive ? Tu ne comprends pas ? Tu ne sais pas ? Tu ne veux pas savoir ?

Peut-être que la chanson a été écrite pour que certaines personnes pensent juste - POURQUOI !

Vous feriez mieux d'aller d'abord au fond de ces questions.

 

Valentin Demchenko, vidéoblogueur de Saratov, a construit une version réelle du scanner de la ville du jeu Half-Life 2.

Raison: