Intéressant et Humour - page 2979

 
Alexander Voronkov:

Oui, c'est à cause des réunions qu'il y a cette URSS. Regarde dans le miroir et peut-être que tu en trouveras un ;

ou pas ?))

Vous ne le voulez pas, mais vous raisonnez comme le premier ou selon le nord... juche.
Je voulais dire économie libérale. Nous n'avons jamais eu de marché concurrentiel. Peut-être un jour.
 
forexman77:
Je voulais dire une économie libérale. Nous n'avons jamais eu de marché concurrentiel. Peut-être un jour.
Il n'existe plus nulle part. Les économies planifiées sont partout. Vous êtes très en retard.
 
Yuriy Asaulenko:
Il n'existe plus nulle part. Il y a une économie planifiée partout. Vous êtes très en retard.
Elle n'a jamais été une économie de marché du tout.
 
forexman77:
Elle n'a jamais été une place de marché du tout.
Eh bien, ça l'était. Au début.
 

Le meilleur aéroport du monde

http://macos.livejournal.com/1109134.html

 
Pavel Gotkevitch:

Le meilleur aéroport du monde

http://macos.livejournal.com/1109134.html

C'est ça, je veux y aller.

 
Alexandr Saprykin:

C'est ça, je veux y aller.

Allez, je veux aller au magasin hors taxes. Même le whisky ici est fait maison.

Je viens de recevoir ça. Deux grandes différences. :)

 
Yuriy Asaulenko:

Allez, j'adorerais entrer dans les boutiques hors taxes. Même le whisky ici est fait maison.

Je viens de recevoir ça. Deux grandes différences. :)

Vous êtes à fond dans les boissons étrangères. Qu'en est-il de nos boissons indigènes ?

 
Alexandr Saprykin:

Tu es toujours attiré par les boissons étrangères. Qu'en est-il de nos boissons indigènes ?

C'est bien pire avec les natifs. Je préfère le Belarus et l'Ukraine. En Sibérie, ils font quelque chose de plus ou moins normal. Mais s'il y a un choix, alors...

Où cela vous a-t-il mené ? Vers le meilleur aéroport ? Pourquoi le serais-je ? Aujourd'hui il porte des Adidas, demain il vendra sa patrie. Même les révolutionnaires d'octobre ont eu du mal à vous faire entrer. Oui... oui.

 
Yuriy Asaulenko:

Avec mes proches, c'est bien pire. Je préfère le Belarus et l'Ukraine. Quelque chose de plus ou moins normal est fabriqué en Sibérie. Mais s'il y a un choix, alors...

Et où cela vous a-t-il mené ? Vers le meilleur aéroport ? Pourquoi le serais-je ? Aujourd'hui il porte des Adidas, demain il vendra sa patrie. Même les révolutionnaires d'octobre ont eu du mal à vous faire entrer. Oui... oui.

Je me suis donc corrigé et j'ai rejoint les Pionniers dans les premiers rangs. Donc sans le m... oui...) Adidas n'a jamais porté, d'une manière ou d'une autre Nike et Puma ont toujours été confortables)
Et c'est quoi tout ça d'un coup - où est-ce que ça m'a emmené ? J'ai beaucoup voyagé au cours de ma vie, mais je suis toujours revenu dans ma ville natale. C'est en quelque sorte plus calme pour moi ici. Et les mouches ne mordent pas))))

Raison: