Intéressant et Humour - page 2978

 

Ouais, eh bien, c'est l'URSS. Je ne pouvais pas supporter toutes ces réunions de pionniers.

La stabilité de l'Union soviétique était assurée par les prix élevés du pétrole. Beaucoup de gens pensent de manière tout à fait irrationnelle, ou c'est ce qu'ils essaient de nous imposer, qu'un retour au passé ramènera la stabilité.

Fatigué de leur discours sur le mal des libéraux. Où sont ces libéraux et s'ils existent vraiment. De toute façon, je ne veux pas aller au Nord du Juche.

 
forexman77:

Ouais, eh bien, c'est l'URSS. Je ne pouvais pas supporter toutes ces réunions de pionniers.

La stabilité de l'Union soviétique était assurée par les prix élevés du pétrole. Beaucoup de gens pensent de manière tout à fait irrationnelle, ou c'est ce qu'ils essaient de nous imposer, qu'un retour au passé ramènera la stabilité.

Fatigué de leur discours sur le mal des libéraux. Où sont ces libéraux et s'ils existent vraiment. De toute façon, je ne veux pas aller au Nord du Juche.

L'URSS était vraiment meilleure. Tout est en comparaison. Bien que je n'ai jamais aimé l'URSS.
 
Yuriy Asaulenko:
Il y a une drague, mais vous ne pouvez pas laver l'or - vous irez en prison. Même dans la région de Moscou. - tu seras quand même enfermé. D'ailleurs, il y avait des réserves d'or industrielles dans la région de Moscou.
Vous ne pouvez pas le faire à la main, n'est-ce pas ?
 
Yuriy Asaulenko:
Il y a une drague, mais vous ne pouvez pas laver l'or - vous irez en prison. Même dans la région de Moscou. - tu seras quand même enfermé. D'ailleurs, il y avait des réserves d'or industrielles dans la région de Moscou.
Ma chère, j'ai envoyé un ping au serveur pour découvrir que là où je suis, on ne peut attraper que des élans, et je sais où l'or est creusé)).
 
Alexander Antoshkin:
Ma chère, j'ai envoyé un ping au serveur pour découvrir que là où je suis, on ne peut attraper que des élans, et je sais où se trouve l'or)).
Cela ne fait aucune différence. Tu vas être enfermé.
 
Yuriy Asaulenko:
L'URSS était vraiment meilleure. Tout se compare. Bien que je n'ai jamais aimé l'URSS.

J'ai été tellement offensé quand ils n'ont pas voulu m'admettre comme garçon d'octobre à cause de mon mauvais comportement) que j'ai dû promettre de faire amende honorable.

 
Alexandr Saprykin:

J'ai été tellement offensé quand ils n'ont pas voulu m'accepter comme garçon d'octobre à cause de mon mauvais comportement) que j'ai dû promettre de me rattraper.

Avez-vous été heureux lorsque vous avez été accepté ? J'ai eu le temps d'être un pionnier).
 
forexman77:
Lorsque vous avez été accepté, en avez-vous été heureux ? J'ai eu le temps d'être un pionnier).

J'étais heureux à ce moment-là. J'ai eu le temps d'être un pionnier, moi aussi).

 
Yuriy Asaulenko:
Cela ne fait aucune différence. Ils iront en prison.

vous serez enfermé, mais ne volez pas.

 
forexman77:

Ouais, eh bien, c'est l'URSS. Je ne pouvais pas supporter toutes ces réunions de pionniers.

La stabilité de l'Union soviétique était assurée par les prix élevés du pétrole. Beaucoup de gens pensent de manière tout à fait irrationnelle, ou c'est ce qu'ils essaient de nous imposer, qu'un retour au passé ramènera la stabilité.

Fatigué de leur discours sur le mal des libéraux. Où sont ces libéraux et s'ils existent vraiment. De toute façon, je ne veux pas aller au Nord du Juche.

Oui, c'est grâce aux réunions que l'URSS a vu le jour. Regardez dans le miroir et vous en trouverez peut-être un ;

ou pas ?))

Vous ne le voulez pas, mais vous raisonnez comme l'ancien ou le nord juche.
Raison: