EA avec 28 indicateurs, plus de 300 fonctions de type dll et +20000 lignes de code - page 2

 
DxdCn:

Vous êtes formidable ! Admiratif !

Peut-être, l'EA devrait être un outil évolutif, auto-réparateur, comme un homme, alors il peut vivre dans sonenvironnement.



Cela peut être possible, mais la complexité augmentera beaucoup, et je ne sais pas si metatrader a les outils pour cela.

En fait, même si vous perdez la connexion, ou si vous arrêtez l'EA, toutes les données restent sur le disque dur, donc quand vous redémarrez l'EA, il saura tout ce qu'il faisait avant.

 

La nouvelle version d'iRobotEA est sortie !

Version : 30-03-2012

-Inclusion de l'indicateur Schaff Cycle.
-Renommé certains paramètres d'entrée.
-Réparation de bugs mineurs.

Maintenant EA a 29 Indicateurs !

 

La nouvelle version d'iRobotEA est sortie !

Maintenant EA a 30 Indicateurs !

Version : 03-04-2012

-Inclusion de l'indicateur Market Volatility.
-Correction d'une erreur graphique : quand on changeait certaines propriétés de l'EA, le graphique n'était pas rafraîchi.
-Correction d'un bug critique. Les ordres terminaux n'étaient pas triés.
-Correction de bugs mineurs.

 

nqueiros,

Très très intéressant EA que vous avez ici, j'ai regardé les échantillons de code ci-dessus et le code est bien pensé. Bon travail.

 

Wow ! vraiment étonnant. Je ne suis qu'un débutant en Mql4, mais voir un code comme celui-ci me donne envie d'abandonner ... je ne pourrai jamais atteindre ce niveau !

jamais arriver à ce niveau ! Merci beaucoup de l'avoir partagé.

 
JoBlo:

Wow ! vraiment étonnant. Je ne suis qu'un débutant en Mql4, mais voir un code comme celui-ci me donne envie d'abandonner ... je ne pourrai jamais atteindre ce niveau !

jamais arriver à ce niveau ! Merci beaucoup de l'avoir partagé.

Si vous avez une telle attitude, vous devriez vous éloigner du Forex car vous ne réussirez jamais.
 

Nqueiros,

Félicitations ! Il s'agit d'un code détaillé, pleinement conscient, et avec les commentaires, tout à fait lisible.

Si vous aimez coder et que vous voulez écrire du code plus lisible, essayez d'étudier à mon avis les principes de codage les plus à jour de Robert C. Martin. Il s'agit de java, et il est basé sur les tests unitaires, le nettoyage sans fin du code et les cycles de re-tests automatiques. Et ce qui m'a le plus surpris, c'est qu'il s'insurge contre les commentaires, il dit que tous les commentaires doivent être à l'intérieur des noms des fonctions, des classes et des variables. En Java, cela fonctionne bien, mais ici je suis toujours en conflit avec la limite de 31 lettres des noms :)
 
erzo:

Nqueiros,

Félicitations ! C'est un code détaillé, parfaitement conscient, et avec les commentaires, tout à fait lisible.

Si vous aimez coder et que vous voulez écrire du code plus lisible, essayez d'étudier à mon avis les principes de codage les plus récents de Robert C. Martin. Il s'agit de java, et il est basé sur les tests unitaires, le nettoyage sans fin du code et les cycles de re-test automatiques. Et ce qui m'a le plus surpris, c'est qu'il s'insurge contre les commentaires, il dit que tous les commentaires doivent être à l'intérieur des noms des fonctions, des classes et des variables. En Java, cela fonctionne bien, mais ici je suis toujours en conflit avec la limite de 31 lettres des noms :)

Bonjour Erzo,

Merci pour vos conseils, comme je l'ai dit, je ne suis qu'un débutant, je suis né sans aucune connaissance et je mourrai en ne sachant rien,

J'ai tellement à apprendre et j'aime vraiment apprendre avec les autres programmeurs, je crois que chacun d'entre nous sait quelque chose que l'autre ne sait pas.

A un élève, je vais suivre vos conseils et encore une fois, merci.

Si vous avez besoin d'aide et si je peux vous aider, je serai toujours là pour vous.

Meilleures salutations

Le programmeur

nqueiros

 
JoBlo:

Wow ! vraiment étonnant. Je ne suis qu'un débutant en Mql4, mais voir un code comme celui-ci me donne envie d'abandonner ... je ne pourrai jamais atteindre ce niveau !

jamais arriver à ce niveau ! Merci beaucoup de l'avoir partagé.


Bonjour JoBlo,

Tu sais, je ne suis pas né en connaissant le mql4, avec le temps et le dévouement j'ai appris par moi-même comment faire des programmes dans ce langage, donc je suis sûr que tu peux être meilleur que moi si tu veux, je ne suis pas meilleur que quiconque.

N'abandonnez pas, continuez à travailler et un jour c'est moi qui vous dirai que vous avez atteint le niveau d'expert.

Meilleures salutations

Le programmeur

nqueiros

 
nqueiros:


Bonjour JoBlo,

Tu sais, je ne suis pas né en connaissant mql4, avec le temps et le dévouement j'ai appris par moi-même comment faire des programmes dans ce langage, donc je suis sûr que tu peux être meilleur que moi si tu veux, je ne suis pas meilleur que quiconque.

N'abandonnez pas, continuez à travailler et un jour c'est moi qui vous dirai que vous avez atteint le niveau d'expert.

Meilleures salutations

Le programmeur

nqueiros

Raison: