Intéressant et Humour - page 2288

 
server:

Les trolls sont bannis, ils sont bannis pour avoir ouvertement détruit la ressource et la plateforme, mais que feriez-vous ? (lorsque les concurrents n'ont pas le cran de faire mieux que les Metakvot, ils se livrent à du trolling, et autres bêtises diverses), et ensuite sur le nombre de posts écrits par jour - soulevé par des nouveaux venus des sujets qui ont été soulevés depuis longtemps, et aucune page n'y est consacrée (tout le monde ne veut pas s'embêter avec la même chose) toutes les branches sur les intérêts).

Je ne formulerai rien - pas pour jeter des déchets, pas pour ressembler (il semble que toutes les informations sur le forum n'ont pas le temps de lire) Rien de personnel !

Je dois être dans un autre monde, sans trolls, et s'ils apparaissent, ils ne sont pas bannis - ils disparaissent simplement...

Et avec toutes les chasses aux sorcières, vous devriez probablement connaître l'histoire..... Juste des représailles pour des raisons personnelles... et rien de plus...

Je ne vais pas développer davantage, je pense avoir tout dit...

 
IvanIvanov:

Je dois être dans un autre monde, sans trolls, et s'ils se montrent, ils disparaissent sans bannissement - ils disparaissent tout simplement...

Et avec toutes les chasses aux sorcières, vous devriez probablement connaître l'histoire..... Juste des représailles pour des raisons personnelles... et rien de plus...

Je ne vais pas développer davantage, je crois que j'ai tout dit...

PS. Parfois se glissent des batailles de "Titans" qui sont vraiment bons dans "le sujet" - mais leur "duel" à la fin va dans une autre direction - et une autre direction est une interdiction ( et vous pouvez juste vous mettre à la place des Metakwots et comprendre - que c'est juste une nécessité pour le développement complet de l'écosystème)Je ne donnerais pas non plus mon idée à un autre "titan" qui, à partir d'une direction constructive à la fin - va encore brouiller tous les écrits constructifs.

S'ils sont partis comme vous le dites :) - il n'y aurait personne à blâmer !

 
server:

PS. Parfois se glissent des batailles de "Titans" qui sont vraiment bons dans "le sujet" - mais leur "duel" à la fin va dans une autre direction - et cette autre direction est une interdiction ( et vous pouvez juste vous mettre à la place des Metakwots et comprendre - que c'est juste un besoin pour le développement complet de l'écosystème)Je ne donnerais pas non plus mon idée à un autre "titan" qui, à partir d'une direction constructive à la fin - va encore brouiller tous les écrits constructifs.

S'ils sont partis comme vous le dites :) - il n'y aurait personne à bannir !

Je me suis mis cent fois à la place de Metakvotov et mon avis a toujours coïncidé avec le leur, et il est apparu sous la forme de nouveaux services et de puces de terminal, mais la fréquence de ces innovations est inversement proportionnelle au nombre d'interdictions, je vous assure...

Une foule grise ne peut pas donner naissance à des idées.... Je ne peux pas.

 
IvanIvanov:


Une foule grise ne peut pas donner naissance à des idées.... Ils ne peuvent pas.

N'invente pas de conneries.

Ils peuvent et comment. Seulement, il n'y a rien à faire pour eux sur le forum maintenant qu'ils ont déplacé leurs idées vers Zhoba.

 
La politique n'a vraiment pas sa place dans un forum technique - les discussions politiques animées (pour ne pas dire les batailles) sont préjudiciables au forum. Mais également sans communication libre, le forum perd son PR, car il est impossible de discuter du MQL jour et nuit. La propagande politique, la caricature politique, etc. doivent être supprimées, car il n'y a rien à débattre, sinon le degré de communication augmente fortement, le nombre de messages grimpe de sous le "socle" .......... et les commerçants oublient où ils sont. Ce serait bien d'avoir quelques sujets/sites web intéressants pour une communication libre, ...... mais sans politique.
 
+
 
-
 
"Les investisseurs veulent boire ton sang et manger ton coeur."

Bob Dorf, consultant en affaires, parle des erreurs des start-ups et de l'insidiosité des investisseurs.



"Si c'est le cas, je dois vous décevoir. Amazon prend 30% de la marge. Un magasin de pièces automobiles hors ligne demandera 30 % à 50 %. Walmart demandera autant, voire plus. Qu'est-ce qui reste pour vous ? Rien."


"Les partenaires de Sequoia sont les premiers et les plus importants. L'histoire de leur investissement dans Google est le rêve de toute startup. Lorsque Sergey Brin et Larry Page ont demandé un investissement à Sequoia, il y avait déjà 16 moteurs de recherche sur le marché. Mais Sergey et Larry ont convaincu Sequoia qu'ils pouvaient attirer les utilisateurs avec de nouveaux algorithmes, une vitesse de recherche et de meilleurs résultats que la concurrence. Les partenaires de Sequoia ont dit : "Tout d'abord, vous ne partirez pas d'ici sans un chèque. Nous voulons que vous ne vous sentiez pas pauvre. Deuxièmement, nous voulons que vous ne pensiez pas au profit pour les deux ou trois prochaines années, mais que vous pensiez à la conquête du monde. Si nous faisons cela ensemble, même le chien couché dans le coin de la pièce qui dort en ce moment comprendra comment gagner un milliard de dollars grâce au premier moteur de recherche du monde." C'est ainsi que les investisseurs intelligents devraient se comporter. Lorsque votre technologie est vraiment utile et unique, vous avez une chance d'obtenir de l'argent de tels investisseurs."

"Mais, encore une fois, le plus gros problème, ce sont les concurrents. Vous devez garder un œil sur eux et être proactif. Ayez peur d'eux, ou il ne vous restera rien."

Американский гуру в области стартапов Боб Дорф рассказал основателю и CEO российской компании WayRay Виталию Пономареву ...
Американский гуру в области стартапов Боб Дорф рассказал основателю и CEO российской компании WayRay Виталию Пономареву ...
  • www.kommersant.ru
Кому и как вы хотите продавать ваш гаджет? И еще, сколько он будет стоить? Конечный потребитель получит его за $500. Это более-менее комфортная цена в США. Там сейчас основной рынок для таких технологичных решений.
 


---------------

Puisque certaines personnes ont demandé (ce que signifie un de mes messages dans ce fil de discussion), je commente - c'est de Facebook (sans rapport avec la réalité ici ... vous n'êtes pas toutes des filles, n'est-ce pas ?) :


 

Le test de Turing est réussi !

"Aujourd'hui, 7 juin 2014, un événement marquant dans l'histoire des sciences de gestion - cybernétique - le test pour déterminer l'intelligence artificielle, inventé par le mathématicien britannique Alan Turing il y a 64 ans, a été passé !

Le seuil a été franchi aujourd'hui. Le chatbot, créé sous la direction du programmeur russe Vladimir Veselov, qui vit et travaille aux États-Unis, a réussi à franchir la barrière des 30 % établie par Turing il y a plus d'un demi-siècle.

Тест Тьюринга пройден!
Тест Тьюринга пройден!
  • www.evernote.com
Алан был странным и необычным математиком. Статья http://www.csee.umbc.edu/courses/471/papers/turing.pdf написанная в 1950 г не утратила актуальности и по сей день - мы также постоянно спорим о том, имеет ли машина мышление?