Intéressant et Humour - page 1978

 
Contender:

Je pense que c'était toi et ton Wu-Du.

Admets-le, tu as passé la tête par ici ?

Si c'était le cas, vous seriez en train de vous tortiller. C'est toujours en cours. Courrier russe, mon cul.
 
TheXpert:
Les élans sont des cerfs. Ce ne sont pas des élans, mais ce sont quand même des rennes.
Vous avez remarqué la jeune fille des neiges ? ))
 
Non :) je l'ai raté. En bref, tout le monde est un renne, sauf la jeune fille de la neige.
 
Yoschik:
Si c'était le cas, vous seriez en train de vous tortiller. Ils sont toujours en train de venir. Poste russe, mon cul.

Donc, quelqu'un au bureau de poste a merdé. A cause du "mot en B", on ne peut même pas avoir une conversation "normale" maintenant.

 
Contender:

Donc, quelqu'un au bureau de poste a merdé. À cause du "mot en B", il n'est plus possible d'avoir des conversations "normales".

Je ne sais pas comment ça va être, l'économie était sur le tapis. Tout sera 10 fois plus lent maintenant.

Cher Jamshut Ravshanovich, pourriez-vous s'il vous plaît tenir le marteau perpendiculairement au plan du mur de sorte que

La miette de béton, qui a déjà recouvert mon aine, serait répartie uniformément dans la pièce.

 

La qualité de l'image n'est pas excellente, mais la vidéo est particulièrement divertissante :

 
 
newdigital:

son cerf ... ou l'élan ... Je pense que c'est un élan.



Le seul renne ici est le Père Noël).
 
Yoschik:

 

Le record est battu :

La flamme du relais de la flamme olympique a déjà été éteinte 100 fois, et jusqu'à présent encore plus - 102. Et il ne s'agit que des cas dont on trouve des extraits sur YouTube. Vous pouvez les voir tous à ce lien.

Факел СОЧИ-2014
Факел СОЧИ-2014
  • www.youtube.com
"Факел СОЧИ-2014", a playlist created by Факел СОЧИ-2014