Intéressant et Humour - page 1974

 

Joyeux Noël (et bonjour)



 
newdigital:

Joyeux Noël (et bonjour)

Quand allez-vous faire entrer l'Ukraine dans l'UE ?
 

Et Kaliningrad à la Pologne !

La liberté en Prusse orientale, la terre allemande originelle !

 

Qu'est-ce que la CE ou l'EAC ont à faire... Les gens communiquent toujours...

Et en Russie, nous célébrons toutes les fêtes - à la fois le Noël catholique et notre Noël orthodoxe, et toutes les fêtes de fin d'année... Et puis il y a le nouvel an cambodgien, le nouvel an chinois...

Hier, un Chinois qui figure sur mon profil (il est l'un de mes amis de profil) nous a félicités, nous les chrétiens orthodoxes, pour un Noël catholique ...

Les Iraniens de la partie anglaise du forum ont félicité tout le monde pour leurs vacances...



 
Yoschik:

Et Kaliningrad à la Pologne !

La liberté en Prusse orientale, la terre allemande originelle !

Personne n'a besoin de nous, désolé... Ils ont besoin d'argent (commerce, importation...). Pour les Allemands nous sommes Königsberg, pour la Pologne nous sommes Królewiec, et pour la Lituanie nous sommes Karaliavičius ... et personne ne veut prendre...
 
newdigital:




Quel visage !

Il a laissé les petits enfants sans raisins, sans vitamines, maintenant les enfants vont avoir le rachitisme et le chat va avoir un gros cul.

 
newdigital:
Désolé, personne ne veut de nous... Ils ont besoin d'argent (commerce, importation...). Pour les Allemands nous sommes Königsberg, pour la Pologne nous sommes Królewiec, et pour la Lituanie nous sommes Karaliavičius ... et personne ne veut prendre...

? !?! Les Allemands vous donneront un coup de pied dans les couilles, je parie... Il y a un smiley qui montre le geste approprié...

Si tu ne le fais pas, Kant se lèvera la nuit et regardera par la fenêtre...

 
newdigital:
Personne n'a besoin de nous, je suis désolé... Ils ont besoin d'argent (commerce, importation ...)