Intéressant et Humour - page 1977

 
*
Роскомнадзор запретил «нецензурное обозначение мужского полового органа»
  • www.mk.ru
Федеральная служба по надзору в сфере связи, информационных технологий и массовых коммуникаций (Роскомнадзор) составила список слов, которые российские СМИ не могут употреблять ни при каких условиях. А также те, которые можно использовать с некоторыми оговорками.
 
peripatetikos:
Le futur arrive-t-il vraiment ?

Ouais, 30K c'est révolutionnaire. Il y a, bien sûr, des nuances. Le montant de la subvention de l'État dans le prix, le prix, avec la marge bénéficiaire moyenne existante, avec la production d'un million par an,

le coût du kilomètre, y compris l'entretien et la recharge, etc. Mais ce ne sont que des petites choses. Ils l'extrairont de toute façon. Et notre budget sera ruiné. La part de l'essence dans le pétrole est élevée.

Et personne ne va même construire une économie sans ressources, ils en ont assez pour leur âge.

 

Contender:
*

Roskomnadzor a interdit toute "référence obscène à l'organe génital masculin".

Quoi ? ! Qu'est-ce que ça va être ? Qu'est-ce que ça va être ?

Tout va s'arrêter. Logistique, fabrication, agriculture, médecine.

L'éducation ne peut que continuer à fonctionner.

Tu ne peux pas faire ça. Tu dois utiliser ta tête.

 
Американские власти "разрешили" въезд в страну Санта-Клаусу и его оленям
Американские власти "разрешили" въезд в страну Санта-Клаусу и его оленям
  • www.interfax.ru
Москва. 24 декабря. INTERFAX.RU - Санта-Клаус получил документы, необходимые для того, чтобы посетить США в рамках своего кругосветного рождественского путешествия, сообщают во вторник американские СМИ.
 
Санта-Клаус пролетел над Москвой и Санкт-Петербургом в районе полуночи
Санта-Клаус пролетел над Москвой и Санкт-Петербургом в районе полуночи
  • tass.ru
Объединенное командование аэрокосмической обороны Северной Америки следит за Сантой с помощью 47 радаров и спутников
 

Le taux de droit d'importation nul pour les véhicules électriques sera fixé du 1er février 2014 au 31 décembre 2015 inclus.

ЕЭК назвал сроки действия нулевой пошлины на электромобили. - Новости дня - PосБизнесКонсалтинг
  • www.rbc.ru
ЕЭК назвал сроки действия нулевой пошлины на электромобили.. РБК 23.12.2013, Москва 164721 Нулевая ставка ввозной таможенной пошлины на электромобили будет установлена с 1 февраля 2014г. по 31 декабря 2015г.
 
Yoschik:

Quoi ? ! Qu'est-ce que ça va être ? Qu'est-ce que ça va être ? !

Tout va s'écrouler. Logistique, fabrication, agriculture, médecine.

L'éducation ne peut que continuer à fonctionner.

Tu ne peux pas faire ça. Tu dois utiliser ta tête.

Je pense que c'est toi et ton Wu-Du.

Dis-moi, tu l'as mis dans ta tête ?

 

son cerf ... ou l'élan ... Je pense que c'est un élan.



 
newdigital:

son cerf ... ou l'élan ... Je pense que c'est un élan.

Les élans sont des cerfs. Ce n'est pas un élan, mais c'est quand même un cerf.
 
TheXpert:
Les élans sont des cerfs. Ce ne sont pas des élans, mais ce sont quand même des cerfs.
)))