Intéressant et Humour - page 1776

 

Tenez fermement les accoudoirs :

 
Urain:

Je ne suis pas au courant des coulisses des politiciens, je ne peux donc pas dire qui a décidé.

Mais je peux lire entre les lignes de l'interview télévisée que Yanukovich ne voit aucune menace dans les révoltes populaires, alors qu'une situation révolutionnaire est mûre en Ukraine (une erreur classique de Kerensky).

...

Peu importe combien de fois vous dites "halva", il ne devient pas plus sucré dans votre bouche. Il ne faut pas créer une "situation révolutionnaire" mais travailler, travailler et encore travailler. C'est tout. Il n'y a pas d'autre moyen. Et préparez-vous moralement à ce que les fruits de votre travail reviennent à vos enfants, au mieux. Ni l'UE, ni la Russie, ni personne d'autre n'apportera une sucette sur un bâton, ils préféreront emporter la dernière. La logique "Je veux rejoindre l'UE parce que je veux vivre comme eux" ne fonctionne pas, l'UE ne vous donnera pas une bonne vie et la Russie non plus, donc peu importe ce que vous rejoignez, ce qui compte c'est ce que vous ferez DANS LEUR propre pays.
 
Yoschik:
J'ai vu votre pantoufle.
Dis-moi.
 

- Les enfants, sur cette affiche, il y a les mêmes noms colorés d'os de chevaux et d'os humains.

 
artmedia70:
Allez, viens.
 
Yoschik:
Merde...
 
Contender:

Tenez fermement les accoudoirs :

L'hymne de la Fédération de Russie

Sur l'ordinateur, dans les éditeurs de son, il y a une fonction appelée Pitch shift, je crois que ça s'appelle comme ça.

Parce qu'il n'y a rien de tel qu'un [censuré] qui chante lentement.

 
C-4:
Peu importe combien de fois vous dites "halva", votre bouche ne sera pas plus sucrée. Il ne s'agit pas de créer une "situation révolutionnaire" mais de travailler, travailler et encore travailler. C'est tout. Il n'y a pas d'autre moyen. Et préparez-vous moralement à ce que les fruits de votre travail reviennent à vos enfants, au mieux. Ni l'UE, ni la Russie, ni personne d'autre n'apportera une sucette sur un bâton, ils préféreront emporter la dernière. La logique "Je veux rejoindre l'UE parce que je veux vivre comme eux" ne fonctionne pas, l'UE ne vous donnera pas une bonne vie et la Russie non plus, donc peu importe ce que vous rejoignez, ce qui compte c'est ce que vous ferez DANS votre pays.

Peu importe à quel point vous travaillez dur, tant que les résultats de votre travail sont appropriés par les oncles, vos enfants seront toujours sous le cheval comme le poster de la dernière page.

Le but de la confrontation d'aujourd'hui est de remplacer le pouvoir oligarchique par le pouvoir de la classe moyenne. C'est pourquoi il y a un tel désir d'aller en Europe. Oui, il y a en fait un accord avec l'UE pour que les oligarques soient légiférés au détriment du développement des entreprises de taille moyenne. Et c'est le changement de gouvernement. Mais les oligarques ne renonceront pas eux-mêmes au pouvoir, c'est clair pour tout le monde. C'est pourquoi Yanukovich ne le signera jamais, c'est pourquoi il sera écarté de manière révolutionnaire.

 
 
i_logic:

Sur l'ordinateur, les éditeurs de son ont une fonction appelée Pitch shift, je crois que c'est comme ça que ça s'appelle.

Parce qu'il n'y a rien de tel qu'un [censuré] qui chante lentement.

Comment ça se fait que ça n'arrive pas ? Comment ça se fait que ça n'arrive pas ?

L'hymne de l'URSS (lire Russie) est chizhik pyzhik où vous étiez, mais exécuté très lentement (il a même été joué par Talkov, à son concert a été un tel tour, il a commencé à jouer l'hymne et puis a commencé à accélérer et a obtenu chizhik pyzhik).

S'ils ont été capables de ralentir si chizhik muzhik, alors l'hymne pourra le faire. Il n'y a pas de limite au ralentissement :) bien que non, il y en a une, si vous jouez encore plus lentement, vous commencerez à jouer à l'envers :)