Intéressant et Humour - page 1771

 
Yoschik:
Alors ? retour en Europe ?) ?

Eh bien... si vous voulez une revue des nouvelles russes pour aujourd'hui (je comprends que tout le monde ne lit pas les nouvelles russes par exemple) ... Je peux me souvenir... avec mes commentaires stupides, désolé :)

  • Azarov (c'est le chef de tous les ministres en Ukraine) disait hier qu'il y avait un ordre de la Russie pour changer le contrat de gaz. Gazprom a démenti aujourd'hui dans une interview accordée à la BBC (pourquoi la BBC anglaise - Dieu seul le sait...).

  • Timochenko est en grève de la faim en ce moment, exigeant un accord Ukraine-UE, sa fille a été interviewée hier, demandant en larmes de libérer sa mère sinon elle mourra en prison (d'abord l'interview, puis la grève de la faim, pas l'inverse...).

  • Sur Facebook, il y avait une ligne d'information selon laquelle le siège d'Euro-integrators, les manifestants à Kiev est situé dans l'ambassade des États-Unis ... Mais personne n'a réagi à cette nouvelle (pas de likes, pas de ré-affichages).

  • Twitter a tweeté toute la nuit sur la Russie à propos des avantages que l'Ukraine tire du traité de l'UE ... mais c'est calme là aussi, car toutes les informations sont en ukrainien (manifestement destinées aux Ukrainiens russes) ... également silencieux ...

  • Le ministère ukrainien des affaires étrangères a déclaré qu'il était favorable à des pourparlers multilatéraux sur la Transnistrie, comme s'il préemptait le ministère russe des affaires étrangères ... Ce que l'on entend par là, c'est que si la Moldavie signe l'accord avec l'UE le 28, la Russie a déjà déclaré fermement que cela constituerait une menace pour l'intégrité de la Moldavie ... c'est-à-dire que le Kremlin pourrait reconnaître la Transnistrie... Mais le Kremlin est silencieux... ils accumulent de la colère :)

  • Hier, M. Poutine a déclaré qu'il pourrait accepter la proposition de M. Ianoukovitch d'organiser une réunion trilatérale (Ukraine, Russie et UE). Hier, Mme Merkel l'a plus ou moins soutenue, mais l'ambassadeur de l'UE à Moscou (un Lituanien) l'a démentie. L'UE a ensuite démenti : il n'y aura pas de réunion trilatérale.

  • Dans le même temps, divers experts publient des informations selon lesquelles la réunion trilatérale est une affaire réglée.

  • Aujourd'hui, il y avait une ligne d'information sur une vidéo - un pont entre analystes politiques ou quelque chose comme ça - entre Kiev et Moscou, où ils parlaient de cette réunion trilatérale comme d'une question résolue ... apparemment - les analystes politiques ont décidé de faire un bon spectacle et de jouer dans les mains de Poutine

  • aujourd'hui, M. Ianoukovitch a prononcé un discours dans lequel il s'est autoproclamé pape de l'Ukraine et a longuement expliqué que toutes les raisons du retard temporaire avec l'UE étaient purement économiques (selon les médias russes).

  • Dans une ligne de la télévision câblée, on pouvait lire que M. Ianoukovitch avait proposé deux conditions à remplir par l'UE pour y intégrer l'Ukraine. Je ne connais pas les détails.

  • Les agences de presse d'État russes ont marqué l'urgence pendant une demi-journée en annonçant que l'Ukraine, selon M. Ianoukovitch, s'intégrera de toute façon à l'Europe. Le Kremlin est silencieux (Merkel l'est aussi).

-----

J'ai l'impression que Poutine s'en fiche complètement, ou qu'il y a un jeu invisible encore plus grand. Mais je pense qu'il n'en a rien à foutre... Je me souviens que lorsqu'ils ont arrêté le directeur de Roskali en Biélorussie (Baumgartner - je crois que c'était son nom de famille), le Kremlin leur a dit avec colère "si nous devons divorcer, faisons-le de manière civilisée". En effet, si le Kremlin ne se soucie pas du retrait du Belarus, il ne se soucie certainement pas du retrait de l'Ukraine. À propos, il y a une semaine, les Polonais ont proposé aux Biélorusses une Europe sans visa, mais à Minsk et à Moscou, on n'a même pas pensé à cette provocation.

En bref, je pense que M. Ianoukovitch est désormais seul avec son peuple, sans le Kremlin et avec un faible soutien de l'UE.

C'est tout. C'était moi.

 

Je suppose que j'ai oublié d'éteindre le fer à repasser à la maison.

 
 
Yoschik:
Retour en Europe ?) ?

Dans le... Cul, on y va.

sergeev:
C'est exactement ça.
 
FAQ:

Dans le... Cul, on y va.

C'est exactement cela.

Alex Eustace (c)

gazprom dit qu'il n'a rien promis

Yunukovych confirmé à vilnius

 
Yoschik:

Alex Eustace (c)

Gazprom affirme qu'elle n'a rien promis.

Junukovych a confirmé Vilnius

Eustace à Alex (c)

- Hé Major, vous sortez ?

- Oui.

- Et l'homme en face de vous ?

- il sort... mais il ne le sait pas encore :)


L'Ukraine va dans l'UE, et Yanukovych va en enfer.

Tout a été résolu, Klitschko recevra le bloc économique du nouveau gouvernement, Svoboda recevra le bloc du pouvoir (lustration complète, licenciement de tout le bureau du procureur de la police, comme en Géorgie, et chargement avec de nouvelles personnes).

Et Yanukovych et Tymoshenko bêlent langoureusement dans la même cellule.

 
FAQ:

Je n'ai pas dit que c'était dans le CU. Ni dans l'UE, ni dans l'UC. Alex a donné une image tout à fait correcte. À en juger par le calme de Vova, Vitya l'a convaincu de faire des préférences, ce qui, dans ce contexte, signifie que Vitya a réussi à maintenir le statu quo dans cette situation. La même chose est confirmée par la rhétorique de notre Premier ministre de Kaluga - s'il dit qu'il y a quelque chose, cela signifie que ce n'est absolument pas là.

Vitya ira à Vilnius, mais il y traînera aussi les gencives. Il lui suffit de tenir six mois jusqu'au changement de direction de l'UE - les élections au Parlement européen de l'année prochaine. Et puis de nouvelles personnes viendront et comme on dit "Soit l'âne parle, soit l'empereur meurt". Cela est confirmé par son "discours de la couronne" à la fin duquel il promet d'être un bon "père" pour nous tous et de ne pas abandonner à la merci des plus pauvres et des plus défavorisés - ses lohtorat bien-aimées, respectivement.

Conclusion :

Alors que l'œil assoupi du Mordor est apaisé par des promesses et peut tourner son attention ailleurs en sauvant ses acolytes des griffes des vils elfes de l'Ouest, notre sorcier "Saroumane" a eu droit à un répit, construisant sa tour d'orthographe et élevant des gobelins et ses urukhai de combat.

Deux petits hobbits fatigués (Fule et Kvasnevsky) n'ont pas pu emporter son anneau d'or et sa maîtresse emprisonnée par Saroumane dans un terrible donjon, et l'emmener dans la forêt enchantée germanique auprès de l'ange de la reine des elfes pour sa guérison.

Et la belle vallée de l'Isengard, du pays des miroirs tordus, sera transformée à l'image du Mordor.

c'est la b...y...y...

http://youtu.be/wIrCpOhPhOQ

Скрябін - Кинули (HD)
Скрябін - Кинули (HD)
  • youtu.be
Подпишись на новые видео - http://bit.ly/nhFOTS http://www.moon.ua http://www.facebook.com/moonua http://www.myspace.com/moonrec http://twitter.com/moonrec
 
нечитаемый шрифт
нечитаемый шрифт
  • ria.ru
Мелкий шрифт затрудняет восприятие, дает лишнее напряжение глазам и побуждает пропускать изучение соответствующих условий договора, считают депутаты
 
newdigital:



  • Ianoukovitch a prononcé un discours aujourd'hui, se qualifiant de Pape(Batska ne sera-t-il pas seulement en Biélorussie maintenant ?) de l'Ukraine, et a longuement expliqué que toutes les raisons du retard temporaire avec l'UE étaient uniquement économiques (selon les médias russes)

  • (Baumgartner - je crois que c'est son nom de famille), Baumgartner