Intéressant et Humour - page 1772

 

Ici - trouvé - ici (c'est moi qui souligne le texte)

"Je veux qu'il y ait la paix et la tranquillité dans notre grande famille ukrainienne. Tout comme un père ne peut laisser sa famille sans pain, je n'ai pas le droit d'abandonner les gens à leur sort avec les problèmes qui peuvent surgir si, sous la pression que nous ressentons, la production s'arrête et que des millions de citoyens sont jetés à la rue."

C'était hier, quand Poutine a rencontré le Pape.

 

Père de la patrie (wikipedia) :

Le "Père de la patrie" (latin : Pater Patriae) est un ancien titre honorifique romain décerné par le Sénat pour des services exceptionnels rendus à la République ou à l'Empire. Par la suite, à l'époque moderne et contemporaine, ces titres ont également été décernés par les autorités représentatives de nombreux États (principalement européens)."

"À différentes époques et dans différents pays, le mot "Père" a été utilisé en référence à un certain nombre d'hommes d'État majeurs - notamment :



 
Batsyaka batsyachny, ouais :)
 
 

Papa Americano - We No Speak Americano (Yolanda Be Cool & DCUP - Parodie de vidéo officielle)



 
Yoschik:
Un hérisson qui enterre
 
Urain:

L'Ukraine va dans l'UE et Yanukovych va en enfer.

Tout a déjà été décidé...

Qui a décidé ? Ou pensez-vous que tout le monde attend à bras ouverts que l'Ukraine décide quelque chose là-bas :))) ?

 
artmedia70:
Les hérissons enterrent
Les hérissons sont-ils juifs ?
 
Yoschik:
Les hérissons sont-ils juifs ?
Eh bien... ce... Le rusé hérisson juif...