Intéressant et Humour - page 1780

 
Contender:

Lorsque vous dites IP, vous voulez dire "adresse IP", il est donc correct de dire "mon IP".

Nan, il n'a pas vérifié ton IP, juste la sienne.

Peut-être qu'il veut dire autre chose par IP, peut-être qu'il est d'Hawaï :)

 
Urain:

Nan, il n'a pas vérifié ton IP, juste la sienne.

Peut-être qu'il veut dire autre chose par IP, peut-être qu'il est d'Hawaï :)

Oui, non, il ne l'a pas fait.

Il est de Lesosibirsk maintenant. Voler vers Ust-Ilimsk. :)

 
Contender:

Lorsque vous dites IP, vous voulez dire "adresse IP", il est donc correct de dire "mon IP".

Peut-être pensez-vous que le mot "underground" n'est pas décliné ? :)

Si vous êtes dans le métro, vous pouvez dire "Je suis dans le métro". Et si tout le monde est si important... comme les ministres... et je n'en fais pas partie, on pourrait dire "je suis dans le métro". Ce ne sera pas correct en russe, mais cela exprimera la situation normalement. C'est la même chose avec l'IP.

Quand je viens dans la ville de Moscou, je commence à utiliser le mot métro contre ma volonté...

 
newdigital:

peut-être que vous ne pensez pas que le mot underground est infléchi ? :)

Une fois dans le métro, vous pouvez dire "Je suis dans le métro". Et si tout le monde est si important... comme les ministres... ...et je ne suis pas l'un d'entre eux, vous pouvez dire "je suis dans le métro". Ce ne sera pas correct en russe, mais cela exprimera la situation normalement. C'est la même chose avec l'IP.

Qu'en est-il de la propriété intellectuelle ?

IP n'est pas un mot, c'est un acronyme. Comme l'URSS.

Si vous aimez utiliser la langue du pays dans lequel vous vivez, faites-le, je n'interviendrai pas.

 
Où investir un million de roubles et plus
Предзаказ на телевизоры Samsung S9 Ultra HD TV
  • www.samsung.com
Эксклюзивное предложение! Только сейчас при покупке Samsung S9 - Samsung Smart TV с диагональю 55 дюймов в подарок.
 
Il est préférable d'utiliser un langage grossier que de dire des gros mots. Si quelqu'un (ou un groupe social de personnes) se considère comme supérieur à moi pour une raison personnelle quelconque, il est préférable de faire évoluer la situation vers, par exemple, une blague plutôt que d'être offensé. Par exemple, lorsque je viens à Moscou depuis Kaliningrad, les fonctionnaires de la capitale me demandent "Kaliningrad ? C'est à côté de la Biélorussie, ou de la Biélorussie ?", je réponds calmement que non, et que je vais y aller "au mètre". Ils le comprennent :) Ils rient et disent qu'ils prennent maintenant un mètre pour aller à leur datcha dans le village de Zhukovka ...
 
newdigital:
Ils rient et disent qu'ils sont maintenant sur un compteur pour la datcha dans le village de Zhukovka ...

Je me souviens toujours de l'ukrainien purement méridional de ma grand-mère.

kudo - kudo - kudo - kudo.

et cela semble clair, mais c'est difficile à expliquer à une autre personne non vaccinée :)

 
newdigital:
Il est préférable d'utiliser un langage grossier que de jurer.

Je dirais : "que de parler en langage vulgaire".

Le langage vulgaire, en tant que partie d'une langue vivante, n'est pas seulement nécessaire mais indispensable. Il existe des situations où il est plus approprié d'utiliser un langage grossier.

 

Il y a longtemps, au siècle dernier, j'étais associé à deux écoles, une école de commerce et une école de police. Au début, je les suivais comme Zadornov, puis j'ai abandonné - il y avait tellement de perles. Le plus intéressant est qu'ils le disent si sérieusement, sans humour.

Parfois, je me souviens de quelque chose et je le mets dans un post... comme - "J'aimerais que ton grand-père danse dans un costume de bourdon", "ça m'énerve que...", "c'est vraiment cool...". J'ai déjà écrit une mini-histoire sur les pingouins en un seul paragraphe dans ce fil de discussion - tout est composé de telles perles.

 

A propos des jurons... L'accouplement est une agression, et l'agression n'est pas un signe de grande intelligence. Je suis désolé.

Par exemple (extrait d'ici) :

Règles de la langue russe au travail

Putain de merde !- Je suis stupéfait !

Ces pédés.... sont des hétéros.

Quelle est la putain de différence? La différence n'a pas d'importance.

Va te faire foutre... ne me distrais pas, je suis occupé !

Dégagez- désolé, vous êtes trop intrusif.

C'est quoi ce bordel ?- Je pense qu'il y a eu une erreur quelque part.

Putain !- Je suis si émotive.

Putain... putain... - votre mesure de la responsabilité laisse beaucoup à désirer.

C'est raté- on dirait qu'on a oublié quelque chose.

Oh... avez-vous... ? - Votre comportement ne répond pas à mes attentes.

Cette merde est un objet connu.

Il faut que çasoit foutu- je serai obligé de le signaler à mes supérieurs.

B... ha-ha-ha... oh, mon Dieu !

... putain de wow !
«Ох...еть!» - «Я поражен!»
«Ох...еть!» - «Я поражен!»
  • www.kp.ru
Чтобы делать вкусное мороженое, барнаульские пищевики учатся говорить без мата [разговорник]