Intéressant et Humour - page 885

 
Silent:



J'ai un mot différent pour ça.

Je l'ai eu :) Qui demande quoi, google le :)

 
newdigital:

Il est impossible d'imaginer qu'il ne s'agit pas d'un coude... Pensez-y - comment peut-il se suspendre comme ça s'il n'est pas gonflé... et même s'il est gonflé, la texture n'est pas douce... Je veux dire, ce n'est même pas du silicone. Ça dépasse... de quel côté ? Bien sûr, il y a toutes sortes d'anomalies...

C'est définitivement le coude.

Collègue, nous sommes en présence d'un bon sein classique. C'est difficile d'imaginer ce qui pousse si c'est un coude. Je ne parle pas de la "netteté" de l'articulation du coude, à moins que le coude ait été façonné à la lime.

C'est définitivement un sein.

 
On dirait que Silent est marié et que newdigital est célibataire).
 

Merci à tous, je garderai cela à l'esprit pour l'avenir :)

Les précédentes provenaient d'Opera.

FF avec protection


 
Silent:

Merci à tous, je garderai cela à l'esprit pour l'avenir :)

Les précédentes provenaient d'Opera.

FF avec protection


Mais c'est seulement sur le mot Can. Essayez d'entrer ce qui a été montré la dernière fois - Can est réussi. Et tout reviendra à la normale. )))
 
Mischek:

Collègue, nous sommes en présence d'une bonne mésange classique. C'est difficile d'imaginer d'où ça vient si c'est un coude. Et je ne parle même pas de la "netteté" de l'articulation du coude, à moins que le coude ne soit limé.

C'est définitivement un sein.

De toute façon, si c'est Dominique Lynoise, ça pourrait aussi bien être un coude. Regardez le film La femme la plus grosse du monde, mon horrible histoire.
 
tol64:
Quoi qu'il en soit, si c'est Dominique Lynoise, il est tout à fait possible que ce soit un coude. Regardez le film La femme la plus grosse du monde de My Horror Story.
Je ne vais même pas le regarder. C'est un sein. Elle a, genre, 20 ans, plus ou moins. Il n'est même pas incliné pour l'effet. Il y a un gros blob là-dessous, c'est le seul blob dont on peut dire s'il est vertical.
 
Mischek:
Je ne le regarderai même pas. C'est une opération des seins. Il a environ 20 ans, à peu près. Il n'est même pas incliné pour l'effet. Il y a une grosse goutte en dessous, c'est la seule goutte dont on peut distinguer la verticale.

Bien. Ensuite, pour compenser au moins ce malentendu et cette divergence, vous pouvez simplement vous souvenir de votre enfance/jeunesse/âge. ))

Le film " Remember Everything":