Intéressant et Humour - page 1115

 
 
Mischek:
Combien de temps (en temps) faudrait-il pour compléter une telle grille de mots croisés ? :)
 
Mischek:
Je n'aime pas m'accrocher aux mots, mais vous avez écrit que vous avez retiré cela, et tous les bénéfices multiples (400%) restants. Puis vous l'avez soudainement oublié et avez commencé à écrire que vous avez tout retiré. Je m'en fiche un peu.

Si vous travaillez par roulement, vous devrez peut-être le faire par roulement).

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Intéressant et humoristique

sanyooooook, 2013.04.09 23:06

er, vous donnez une leçon à un scientifique,

J'ai déjà perdu tout mon argent, je n'ai laissé que ce que j'avais entré. La prochaine partie n'est pas à mes frais, je ne risque rien (pourquoi le mot vert ? Vous êtes jaloux ?)).

la fin sur les bitcoins est aussi mauvaise que la fin sur Fora, c'est même mieux,

Au forex l'horreur sans fin, et il y a juste une fin terrible. ))

ZS : nous, les votaks, avons aussi nos atouts dans nos manches ;)

Lisez chaque ligne.
 
tol64:
Combien de temps (en temps) faudrait-il pour compléter une telle grille de mots croisés ? :)
Je ne sais pas, nous devons essayer.
 
sanyooooook:

Si vous travaillez par roulement, rendez au moins les quarts de travail des autres et dites-nous qui a écrit quoi).

J'ai lu chaque ligne.

Vous avez du mal à admettre que vous avez tort. Il faut que je reprenne tout ça, que je le rassemble chronologiquement dans un seul post, pour que vous puissiez écrire "Et alors ? "

Non, je ne suis pas intéressé.

 
Mischek:

vous avez du mal à admettre que vous avez tort. Dois-je reprendre toute l'histoire, la rassembler chronologiquement dans un seul article, pour que vous puissiez écrire "Et alors ? "

Non, je ne suis pas intéressé.

Retrouvez tout, mettez-le dans une chronologie, et montrez-moi que j'ai tort, si je dis que j'ai presque tout sorti avant l'effondrement, pourquoi ne me croyez-vous pas, vous ne faites pas confiance aux gens ?

Allez, allez voir ce que j'ai écrit là.

 
 
 
 
Oncle délirant . Il y a tout un tas de raisons et huit et le déplacement de la demande vers android et le déplacement des jeux vers les consoles, etc.