Intéressant et Humour - page 1114

 

Vasily Melnichenko. Sélectionné

 
Mischek:

Pour continuer sur le thème de wikipedia

il y a un sondage ici http://ru.wikipedia.org/wiki/Википедия:Опросы/ответные_действия_на_блокировку_страниц_Википедии_государством#.D0.9F.D1.80.D0.BE.D1.82.D0.B8.D0.B2_9

voici la réponse

Attention, blasphème

Pas celui-là :) Le ministère de l'intérieur aurait dû être couvert :) Et ce type en République tchèque (qui est heureux avec tout dans la vie sauf wikipedia) :)
 
Au fait, Poutine a dit qu'il ferait de la Journée de l'astronautique un jour de congé. Et nous avons déjà... Vendredi...
 
Mischek:

Vasily Melnichenko. Sélections

votre nouvelle idole ? )
 
sanyooooook:
Votre nouvelle idole ? )

Vous écrivez "nouveau" ce qui implique qu'il y a, ou qu'il y avait, un ancien et qu'il y a nécessairement une "idole".

Vous avez tort, tout comme pour les bitcoins. Je n'ai pas d'idole.

C'est un bon gars, pourtant, un vrai.

 
Mischek:

Vous écrivez "nouveau" ce qui implique qu'il y a, ou qu'il y avait, un ancien et qu'il y a nécessairement une "idole".

Vous avez tort, tout comme pour les bitcoins. Je n'ai pas d'idole.

Mais c'est un homme bon, un vrai homme.

), doux et moelleux,

le connaissez-vous personnellement ? depuis combien de temps le connaissez-vous ?

ZS : et je ne me trompe pas sur les bits :) le temps nous le dira.

 
sanyooooook:


ZS : Je ne me suis pas trompé non plus sur les bits :) le temps nous le dira.

Oui, bien sûr, car depuis avant-hier, il ne s'agit même pas encore de "quelques heures".
 
Mischek:
Ouais, eh bien, ça ne fait même pas quelques heures depuis avant-hier.
Tu es énervé parce que j'ai raté mon coup à l'heure, n'est-ce pas ? )
 
sanyooooook:
Tu te sens mal pour moi parce que j'ai fui à l'heure ? )
Je n'aime pas mâcher les mots, mais vous avez écrit que vous avez retiré ce que vous avez mis, et laissé tous les bénéfices multiples (400%). Puis vous l'avez soudainement oublié et avez commencé à écrire que vous avez tout retiré. Je m'en fiche un peu.
 

Une humble fontaine.