Intéressant et Humour - page 1119

 
Mischek:

J'ai tout dit. Vous êtes un menteur.

Et vous avez volé l'argent à Hitler. .

Les allégations sans fondement sont des calomnies. Crier et montrer du doigt que je suis un menteur est enfantin).

c'est juste votre opinion, non étayée par des spéculations).

 
 
 

Bonne année 2557 !

 

Je me demande comment l'eau est fournie et comment elle est mobile en mètres.

 

J'ai confondu :) J'ai posté les vœux du Nouvel An cambodgien (qui a lieu aujourd'hui) ici au lieu du fil de discussion sur les blagues en anglais, et cette image

- dans mon fil de blagues en anglais... Les gens là-bas me demandent maintenant qui est Michka... :)

 
Mischek:

Je me demande comment l'eau est fournie et comment elle est mobile en mètres.

Le tuyau est boulonné au jet ski, l'eau vient du jet ski. La longueur du tuyau est de 9m. L'appareil s'appelle Flyboard, vous pouvez vous renseigner sur internet.
 
Integer:
Le tuyau est vissé au jet ski, l'eau sort du jet ski. La longueur du tuyau est de 9m. L'appareil s'appelle Flyboard, vous pouvez vous renseigner sur internet.

Je l'ai, merci.

Au début, je pensais que le moteur était à côté des buses et que l'extrémité du tuyau serait dans l'eau, mais c'est l'utopie avec cette puissance.

 

VOULEZ-VOUS LA VÉRITÉ ? !?! QUE s'est-il passé pendant le règne de 3 présidents ? ???


YELTSIN
1. Le territoire du pays a diminué de 23,7 % ;
2. La population a diminué de 10 millions d'habitants ;
3. Il y a 5 millions d'enfants en moins, 3 millions d'enfants ne vont pas à l'école,
5 millions vivent dans la rue ;
4. 14 millions de personnes vivent sous le seuil de pauvreté ;
5. La mortalité infantile a été multipliée par 2,5 ;
6. 48 fois plus de décès d'enfants dus à la drogue ;
7. 77 fois plus d'enfants ont contracté la syphilis ;
8. 2,4 fois plus de Russes atteints de tuberculose ;
9. 10 fois le nombre de toxicomanes, 25 fois le nombre de malades de la syphilis ;
10. 3 fois le volume de la production industrielle a diminué ;
11. 13 fois le budget du pays a diminué ;
12. 20 fois plus de personnes pauvres ;
13. 14 fois plus de groupes criminels organisés ; ils contrôlent la moitié de l'économie du pays.
13. Les dommages causés à l'économie russe par Eltsine sont 8 fois plus importants que ceux causés par Hitler.

PUTIN
1. 750 milliards de dollars exportés vers les États-Unis et l'Occident ;
2. Gazprom stagne, avec 66 % de ses revenus annuels sous forme de dettes (norme 10-12) ;
3. Gosgaz/pétrole est vendu par le copain finlandais de Poutine par l'intermédiaire de la société privée Gunvor ;
4. Forbes a 200 visages (était 3) ;
5. 90% de l'économie est constituée par les revenus des "bananes" - pétrole/gaz ;
6. Les prix des logements ont été multipliés par 10 sous Poutine ;
7. La télévision chante une ode aux "leaders" 25 heures par jour ;
8. Pension 150 $ ;
9. Les prix des denrées alimentaires augmentent comme ils le veulent (libéralisation des prix, commencée dans les années 90) ;
10. L'inflation est hors de contrôle. Le gouvernement a déjà modifié ses prévisions 4 fois en un an ;
11. La corruption est sans précédent (Poutine lui-même l'a admis) ;
12. Médecine - mieux vaut ne pas tomber malade gratuitement ;
Et cela se produit à un moment où le prix du pétrole/gaz a été multiplié par 10 à 20.

MEDVEDEV
1. Les pensions sont toujours aussi misérables ;
2. Les prêts sont en hausse ;
3. L'arbitraire local est monstrueux ;
4. Les gens ont peur de la police (maintenant la police) ;
5. Les prix des denrées alimentaires augmentent à vue d'œil ;
6. Un député dont le salaire est de 150 000 rе (sans les pourboires - smiley), mange une salade de saumon à 28 roubles à la cafétéria de la Douma d'État ;
7. Les prix des billets de train augmentent ;
8. Le prix de l'essence augmente même lorsque les prix du pétrole baissent ;

9. Avec une récolte sans précédent, le prix du pain augmente.