J'ai écrit un robot de trading et je l'ai testé avec une balance négative..... - page 5

 
RomanPi:

C'est une question intéressante !

Je me suis penché sur le robot Ninja Router MT5 développé par Chutburin Nongnut qui vit en Thaïlande. Quels résultats il a montré dans le testeur ! Mais tout était trop beau, c'était effrayant. Un robot sur les réseaux de neurones. Je connais une chose ou deux sur les réseaux neuronaux. J'ai décidé d'attendre.

Il s'avère que le gars sort une mise à jour une fois par mois. Au cours de ce mois, il passe en revue toutes les transactions effectuées par son robot et recalcule les poids (mise à jour-entraînement) du neurone afin que tout soit rentable (enfin, en général). Mais en fait, si vous prenez la version actuelle du neuronet et faites du commerce pendant un mois en réel - vous n'avez plus d'argent. Et puis, à la fin du mois, il entraîne le réseau, et vous propose de le mettre à jour, vous exécutez la version mise à jour dans le testeur, et vous découvrez que si vous aviez exécuté ce robot avec des poids donnés (coefficients du réseau neuronal) il y a un mois, vous seriez déjà millionnaire (même si vous ne l'étiez pas auparavant) ! Et le plus important : il ne ment pas, l'algorithme du robot est le même qu'avant ! Pris les données brutes -> soumis au réseau d'entrée -> obtenu un tuyau (-> prodinamil -> ajusté les cotes -> obtenu un profit dans l'histoire -> mis à jour les résultats dans le Marché -> trouvé de nouveaux clients -> duré un autre mois) !

En conséquence, son robot a TOUJOURS eu d'excellents résultats, mais peut-être avec un drawdown dans le dernier mois réel ! Eh bien-oh, les mauvais mois arrivent aussi....

Comment faites-vous face à cela ?

Tout ça a été découvert avant moi par un gars d'Allemagne. Respect et respect pour lui, il a fait du bruit sur le forum. Aujourd'hui, il n'y a pas de robot sur le marché et pas de discussion sur le forum. Je veux dire aujourd'hui même et disparu ! Seule la version de démonstration v.3.3 est sur mon ordinateur portable. Si vous voulez - je vais le télécharger !

Le sujet est donc connu depuis l'apparition de l'optimiseur dans le testeur. Et il n'y a pas besoin de neurones. Le Conseiller Expert est optimisé sur une certaine période, par exemple sur une tendance de 3 mois. Ensuite, il est exécuté sur celui-ci et les images amusantes sont publiées sur le marché.

Je n'autoriserais jamais la publication de telles images sur le marché. Seulement le test dans Signals.

 
Максим Лыков:
J'ai regardé la vidéo comment écrire un Expert Advisor(robot de trading) dans MQL5 et je l'ai essayé moi-même ! Mais le problème est que j'ai testé le robot de trading et le testeur a montré que le robot tradera à des pertes folles..... Qu'est-ce qui a mal tourné et qui peut me le dire ? Je veux mon propre robot....Mais je n'ai pas les moyens de l'acheter.....Un fromage gratuit seulement dans une souricière.....Localiser un homme bon, vrozumi.....

Existe-t-il des EAs rentables qui négocient constamment dans le noir ? Je n'en ai jamais rencontré de tels au cours de mes quelques années sur le forex.

 
Yuriy Vins:

Existe-t-il des EAs rentables qui négocient constamment dans le noir ? Personnellement, je n'en ai jamais vu au cours de mes quelques années sur le marché des changes...

Moi, même si j'en ai écrit une centaine, je ne l'ai pas fait.
 
Vladimir Simakov:
Même si j'en ai écrit une centaine, je ne les ai pas rencontrés.
Ça veut dire que je ne les ai pas écrites ? ;)
 
Yuriy Vins:

Existe-t-il des EAs rentables qui négocient constamment dans le noir ? Personnellement, en plusieurs années de trading sur le forex, je n'ai jamais vu de...

Ce n'est pas la bonne question...

Si je l'ai rencontré ou non, c'est une question de chance (ou vous avez regardé au mauvais endroit)...

La bonne question : Dans quelles conditions est-il possible d'avoir une stratégie de trading qui soit constamment positive ?

Tout dépend de la théorie du trading rentable, que chaque trader développe pour lui-même...

Si le trader ne croit pas au trading rentable stable, il ne le développera jamais (ou ne le trouvera pas)...

 
Serqey Nikitin:

Ce n'est pas la bonne façon de le dire...

Que je me sois rencontré ou non est une question de chance (ou vous avez regardé au mauvais endroit)...

La bonne question est la suivante : dans quelles conditions est-il possible d'avoir une stratégie de trading qui soit constamment rentable ?

Tout dépend de la théorie du trading rentable, que chaque trader développe pour lui-même...

Si le trader ne croit pas en la possibilité d'un trading stable et rentable, il ne le développera jamais (ou ne le trouvera jamais)...

Nous devrions considérer la théorie du mannequin rentable du générateur Expert Advisor que TC a tourmenté ;)

 
Alexey Volchanskiy:

Nous devons considérer la théorie du mannequin rentable du générateur d'EA que TC tourmentait ;))

Plus exactement, il s'agit d'essayer de créer une théorie - seulement dans ce cas il y aura "tourment"..., ( le générateur d'EA est juste un outil sans aucune théorie )....
 
Serqey Nikitin:
Plus exactement, il essaie de créer une théorie - seulement dans ce cas il y aura "tourment"..., ( le générateur d'EA est juste un outil sans aucune théorie )....

Je comprends qu'il ne soit pas allé plus loin qu'un mannequin...

 
Serqey Nikitin:
Plus exactement, c'est essayer de créer une théorie - seulement dans ce cas il y aura "tourment"..., ( le générateur d'EA est juste un outil sans aucune théorie )....

Je comprends qu'il ne soit pas allé plus loin qu'un mannequin...

 
Alexey Volchanskiy:

Je comprends qu'il n'est pas allé plus loin qu'un blanc...

Il est difficile d'obtenir un résultat en essayant des variantes... Vous pouvez perdre beaucoup de temps et vous retrouver avec un résultat nul...

Il est préférable de commencer par le développement d'une théorie compréhensible, et ensuite vous pouvez clairement corriger les tentatives dans le générateur de conseillers...

Raison: