Intéressant et Humour - page 4289

 
Dialogue dans une chambre décorée :

- Vova, je veux un vase !
- Quel vase ?
- Il y a un homme chauve à la télé !
- Alina, cet homme est le président de la FIFA, Gianni Infantino...
- Je m'en fiche ! Je veux un vase !
- Alina, ce n'est pas un vase, c'est la coupe du monde.
- Je m'en fiche ! Pourquoi il en a un et pas moi ! Qui est-ce ? Un Fife infantile, et il a un si beau vase ! Achetez-le ! !!
- Merde... C'est la Coupe du monde, il faut la gagner, ça ne s'achète pas !
- Vova, tu as entendu ce que tu viens de dire ? ! Eh bien, Vova.... Eh bien, achetez-le...
- Putain... Laissez-moi compter... Ça fait six matches, trente personnes chacun, pour une moyenne de mille dollars chacun... Mmmm... A peu près... Trois cents dollars pour votre vase...
- C'est absurde, Vovochka ! Quelle joie pour le pays tout entier ! Et pour moi... vase))...

 

Il y a une blague sur le chandelier. Ce n'est pas moins drôle.


La femme de mon mari a finalement persuadé son mari d'acheter un lustre en cristal, un lustre coûteux (ils avaient économisé pendant six mois). Nous sommes allés au magasin, avons pris le lustre et sommes rentrés à la maison avec des ailes de joie... en chemin, nous avons acheté du cognac (pour faire descendre tout cela).
Ils se sont assis à table, ont bu 50 verres chacun, puis ont répété, et la femme dit : "Et pendons Vasek aujourd'hui ! ... L'homme, apaisé, que ce soit par le cognac ou par le bonheur de sa femme a accepté. Ils ont mis une chaise et un tabouret, il est monté sur le tabouret, et a fait tenir sa femme.
Se tient heureux en regardant son aigle sous le plafond conjure, (et il pour une raison quelconque dans la culotte de la famille étaient), traduit sa femme regarder en dessous, et voit - de ces belles culottes a roulé un testicule, bien, elle avec l'émotion a pris et si doucement donné pichenette
Mari... "Il s'est envolé de ce tréteau avec le lustre, qui s'était brisé en morceaux, a sauté et s'est précipité vers sa femme avec le reste du lustre. Je pensais qu'il allait la tuer, mais il a dit :
- "Je suis vraiment dans la merde, ça m'est allé droit dans les couilles, je suis content que ça ne m'ait pas tué !".

 
Aleksandr Yakovlev:

Il y a une blague sur le lustre. C'est tout aussi drôle.


La femme de mon mari a finalement persuadé son mari d'acheter un lustre en cristal, un lustre coûteux (ils avaient économisé pendant six mois). Je suis allé au magasin, j'ai pris le lustre et sur les ailes de la joie je suis rentré à la maison ... en chemin j'ai pris du brandy (je l'ai lavé).
Ils se sont assis à table, ont bu 50 verres chacun, puis ont répété, et la femme dit : "Et pendons Vasek aujourd'hui ! ... L'homme, apaisé, que ce soit par le cognac ou par le bonheur de sa femme a accepté. Ils ont mis une chaise et un tabouret, il est monté sur le tabouret, et a fait tenir sa femme.
Se tient heureux en regardant son aigle sous le plafond conjure, (et il pour une raison quelconque dans la culotte de famille a été), traduit sa femme regarder en dessous, et voit - de cette belle culotte a roulé un testicule, bien, elle avec l'émotion a pris et si doucement donné pichenette
Mari... "Il s'est envolé de ce tréteau avec le lustre, qui s'était brisé en morceaux, a sauté et s'est précipité vers sa femme avec le reste du lustre. Je pensais qu'il allait la tuer, mais il a dit :
- "Je suis vraiment dans la merde, ça m'est allé droit dans les couilles, je suis content que ça ne m'ait pas tué !".

Je ne boirai plus jamais de café en lisant des anecdotes maintenant - j'ai failli renverser mon ordinateur portable :)

 
Vladimir Karputov:

Je ne boirai plus jamais de café en lisant des anecdotes maintenant - j'ai failli renverser mon ordinateur portable :)

Cela m'a fait rire pendant deux jours si je me souviens bien))))

 
 

Il est rempli de défenseurs du numérique - il est pour vous, personnellement


Portefeuilles, mots de passe, maîtresses. Comment Yandex a divulgué vos secrets




Кошельки, пароли, любовницы. Как «Яндекс» слил ваши секреты
Кошельки, пароли, любовницы. Как «Яндекс» слил ваши секреты
  • aurora.network
Пока вы спали, случился апокалипсис: пользователи выяснили, что «Яндекс» — а с ним и другие поисковики — умеет искать данные в Google Docs. В тех самых файлах, где вы записываете плюс-минус всё, что с вами происходит, включая рабочие процессы и нюансы походов в бар. И куда другие документируют всё, что связано с вами — от реквизитов банковских...
 
 
 
Yuriy Zaytsev:

Zaytsev ! Eh bien, attendez une minute !

 
khorosh:

Zaytsev ! Eh bien, attendez une minute !

Raison: