Intéressant et Humour - page 4636

 

- Ecoute, Koshkin...

- Je ne suis pas Koshkin. Je m'appelle Kashkin.

- Écoute, Kashkin, tu dois ajouter un autre "ka" à ton nom de famille.

- Qu'est-ce que vous obtenez ? Kashka ???

 
En 1982, Larry Walters, un habitant de Los Angeles, décide de réaliser un rêve de longue date : voler, mais pas en avion. Il a inventé sa propre façon de voyager en avion. Walters a attaché quarante-cinq ballons météorologiques remplis d'hélium, d'un mètre de diamètre chacun, à un fauteuil confortable. Il s'est assis dans son fauteuil, prenant une provision de sandwichs, une bière et un fusil de chasse. Au bon moment, ses amis ont détaché la corde qui retenait la chaise. Larry Walters s'apprêtait à effectuer une ascension en douceur de seulement trente mètres, mais le fauteuil a décollé comme un canon sur cinq kilomètres.

Complètement raidi, Walters n'a pas pris le risque de tirer les ballons à cette hauteur pour redescendre. Le malheureux aérostier a été longtemps emporté dans les nuages avant que les radars de l'aéroport de Los Angeles ne le captent enfin. Walters a tout de même osé tirer quelques ballons et a réussi à descendre au sol. Mais les cordes auxquelles étaient suspendus les ballons dégonflés se sont emmêlées dans des fils à haute tension, provoquant un court-circuit. Une zone entière de Long Beach a été laissée sans électricité.

Lorsque Walters s'est retrouvé au sol, il a été immédiatement arrêté. Lorsque la police lui a demandé : "Pourquoi avez-vous fait ça ?", il a répondu : "Eh bien, vous ne pouvez pas rester assis à ne rien faire tout le temps."
 

Vadim a disparu pour de bon,


 

amis !

1. avoir l'internet wi-fi, bon signal, peut être reçu partout dans l'appartement

2. j'ai des téléviseursPhilips 32PHS4001/12 etSony KDL32RD433 qui n'ont pas d'adaptateur wi-fi.

3. je voudrais avoir internet dans mon téléviseur.iNeXT 4K2 Media Player a été conseillé,

Je veux m'asseoir devant la télé et surfer sur Internet.


Ma question est la suivante : à quoi tout cela ressemblera-t-il ? Que dois-je connecter ?

Les téléviseurs et l'émetteur wi-fi sont dans des pièces différentes.

Телевизор Philips 32PHS4001/12
Телевизор Philips 32PHS4001/12
  • avis : 66
  • votes : 30
  • 2018.07.19
  • Oleksii
  • rozetka.com.ua
Телевизор Philips 32PHS4001/12 – купить на ➦ ROZETKA. ☎: (044) 537-02-22. Оперативная доставка ✈ Гарантия качества ☑ Лучшая цена $
 
Denis Sartakov:

Je veux dire, je veux m'asseoir devant la télé et surfer sur internet.

mieux vaut s'allonger sur le canapé)))

Denis Sartakov:

3. je veux avoir Internet sur mon téléviseur.iNeXT 4K2 Media Player m'a été conseillé,

Je l'ai googlé, pour être honnête ça craint, google "4pda iNeXT 4K2" est très vieux et très problématique dans l'utilisation.

Vous l'avez eu un peu trop près pour appeler le temps pour acheter tout en Chine, je ne sais pas comment ils vont marcher avec les colis maintenant.

Je ne sais pas si le colis ira quelque part ces jours-ci... La liste est énorme, j'ai eu une boîte comme ça derrière ma TV pendant environ 4 ans maintenant et elle a été montrée partout sur Internet

hors du budget (environ 3000 roubles) et aucun problème avec le fonctionnement google Android TV Box s905 (s905 est le processeur, maintenant il ya beaucoup de modifications)

Spécifications - Android 7+ et mémoire 2 ou plus, flash Eh bien, 8 Go est suffisant sans problèmes, vous pouvez brancher n'importe quelle clé USB et l'étendre, j'ai un SSD de 60 Go.

L'essentiel est de trouver une offre intéressante - le nom de l'appareil + 4pda - il y a des critiques et des problèmes et le firmware si vous avez besoin de trouver

 
Denis Sartakov:

amis !

1. avoir l'internet wi-fi, bon signal, peut être reçu partout dans l'appartement

2. j'ai des téléviseursPhilips 32PHS4001/12 etSony KDL32RD433 qui n'ont pas d'adaptateur wi-fi.

3. je voudrais avoir internet dans mon téléviseur.iNeXT 4K2 Media Player a été conseillé,

Je veux m'asseoir devant la télé et surfer sur Internet.


Ma question est la suivante : à quoi tout cela ressemblera-t-il ? Que dois-je connecter ?

La télévision et l'émetteur wi-fi sont dans des pièces différentes.

Procurez-vous un Malinka (raspberry pi) - vous y trouverez un centre multimédia et des navigateurs, et vous pourrez jouer et essayer de programmer... Avec des mains droites et de bonnes intentions, vous pouvez y ajouter une "maison intelligente".

En prime, le Wolfram Matematica est inclus, ce qui vous permet de faire toutes sortes de réflexions fastidieuses.

allumé : alimentation à la prise, HDMI à la TV :-)

 
Maxim Kuznetsov:

Procurez-vous un Malinka (raspberry pi) - vous pourrez y disposer d'un centre multimédia et de navigateurs, jouer et essayer de programmer... Avec une main droite et de bonnes intentions, vous pouvez également construire une "maison intelligente".

Vous avez oublié d'ajouter "avec beaucoup de temps".

Même avec une boîte prête sur Android environ un mois passera - trouver un navigateur qui vous convient pour regarder la télévision, puis IPTV voudra configurer, puis à la fin voudra vérifier les performances de la boîte sur les jouets, et puis joystick voudra se connecter, et il s'avère que dans Android joysticks semblent fonctionner, et vous avez besoin d'un émulateur de touchpad recherche pour.... et il leur faudra un mois pour tout apprendre

Et avec Malinka c'est pareil, mais ça prend 3 fois plus de temps.

 
Igor Makanu:

Ils ont oublié d'ajouter "avec beaucoup de temps".

Même avec une boîte Android prête, il faudra environ un mois - trouver un navigateur adapté pour regarder la télévision, puis IPTV voudra configurer, puis à la fin voudra tester les performances de la boîte sur les jouets, et puis le joystick voudra se connecter, mais il s'avère que dans Android joysticks semblent fonctionner, et vous devez chercher un émulateur de touchpad touch..... et il faudra un mois pour tout apprendre

Avec Malinka, c'est pareil, mais ça prend 3 fois plus de temps.

Cela prend une demi-heure avec Malinka :-)

1. dézipper

2. Faites rouler l'image sur la carte SD

3. Insérer la carte SD, mettre le Raspberry dans le boîtier.

4. mettre en marche

Pour ceux qui sont trop paresseux, il y a ceci : https://thepihut.com/collections/raspberry-pi-kits-and-bundles/products/raspberry-pi-retro-gaming-bundle

Raspberry Pi 4 Model B Retro Gaming Bundle
Raspberry Pi 4 Model B Retro Gaming Bundle
  • thepihut.com
I purchased this for my 9 yr old son after deciding to home educate him. I've watched him use scratch and python so many times and been amazed by what he could do although knowing nothing about it myself. He...
 
Maxim Kuznetsov:

Avec malinka, c'est une demi-heure :-)

J'envisageais la compatibilité avec l'application Playmarket

Si c'est le cas, le boîtier TV Android est prêt à être utilisé dès sa sortie de la boîte, il suffit de le brancher sur la prise et de le brancher sur la prise HDMI (prise AV) du téléviseur.

le lanceur avec les logiciels installés est généralement intuitif, navigateur et KODIs prêts à l'emploi))))


ZS : Je ne veux pas le googler, mais auparavant le Malinka était plus cher que l'Android TV, du fait que le Malinka était vendu comme une carte séparée, et que le boîtier, l'alimentation, le câble HDMI devaient être achetés séparément.

 
Igor Makanu:

Je regardais la compatibilité de l'application Playmarket

si c'est le cas, le boîtier tv android est prêt à fonctionner dès sa sortie de la boîte - il suffit de le brancher et de le brancher sur la télévision hdmi (AV tulip)

le lanceur avec les logiciels installés est généralement intuitif, navigateur et KODIs prêts à l'emploi))))


ZS : Je ne veux pas le googler, mais auparavant le Malinka était plus cher que l'Android TV car le Malinka était vendu comme une carte séparée, et le boîtier, l'alimentation, le câble HDMI devaient être achetés séparément.

Je le regardais de mon point de vue :-)

TV-Box est une chose en soi, en règle générale sur Android, et Malinka est un grand concepteur de Linux à part entière. Les favoris R et Python sont là aussi, bien sûr, et vous pouvez lui faire calculer des citations pendant que vous ne regardez pas la télévision.

Les applications sont plus nombreuses, l'imagination est moins limitée.

Et l'astuce de Samsung (lorsque certains téléviseurs ont cessé de fonctionner sur commande du centre) n'est pas possible ici.

Raison: