Intéressant et Humour - page 4283

 
Maxim Kuznetsov:

Dans la Citatnik !

C'est en free-lance que les meilleurs traders de Wallstreet "cartonnent" :-)

Cela va prendre un certain temps encore :)

 



 
 
 
Yuriy Zaytsev:

c'est bien.

Que faut-il regarder sur les gangsters et la mafia ?

Quelque chose de sérieux, comme Fargo ou Breaking Bad ....

 
Denis Sartakov:

c'est bien.

Que faut-il regarder sur les gangsters et la mafia ?

Quelque chose de sérieux, comme "fargo" ou "hardcore" ....

J'aime bien De Niro. Comme Once Upon a Time in America. Ou Al Pacino - Le Parrain, etc.

 
Yuriy Asaulenko:

J'aime bien avec De Niro. Comme Once Upon a Time in America. Ou Al Pacino - Le Parrain, etc.

Ouais, mec, merci.

"Il était une fois en Amérique" - Je ne l'ai pas vu, mais le parrain et les autres trucs, bien sûr que oui...

 
Denis Sartakov:

c'est bien.

que faut-il regarder sur les gangsters et la mafia ?

Quelque chose de sérieux, comme Fargo ou Breaking Bad ....

Je ne sais pas, peut-être un Pulp Fiction ou Dawn to Dusk.

Le théâtre d'Obraztsov ne serait plus à la mode aujourd'hui :))))

 
 

Comment un serveur oublié pendant 12 ans peut coûter £120000

Quelques jours avant l'entrée en vigueur du GDPR, l'Université de Greenwich a connu des difficultés.
Le Bureau du commissaire à l'information, un organisme indépendant chargé de surveiller le respect de la législation dans l'environnement informationnel britannique.
a infligé à l'université une amende de 120 000 livres sterling (ce qui, à l'heure où nous écrivons ces lignes, correspond à environ 136 000 euros, 160 000 dollars, 10 millions de roubles russes ou 4,2 millions de hryvnias ukrainiens).
pour une grave faille de sécurité qui a conduit à la fuite des données de près de 20 000 étudiants et membres du personnel.

Comment une université aussi sérieuse a pu être frappée par l'ICO et devenir la première université condamnée à une amende pour violation du DPA, et ce que cela nous apprend, lisez ci-dessous.
https://habr.com/company/ua-hosting/blog/413805/


Raison: