Intéressant et Humour - page 4235

 

Вроде понятно и ежу, но когда человек под властью зверьковадекватность мышления сильно страдает.


... et vous ne pouvez pas argumenter avec ça.
 
Yuriy Zaytsev:


Oh, Andrei, c'est toujours intéressant de parler avec toi.

Quand quelqu'un dit qu'il a Dieu en lui... même métaphoriquement, ce qui est le même concept qu'hiberboliquement. Vous devez comprendre qu'il exagère beaucoup.

p. s.

Il n'y a pas de provocation, ne faites pas de moi un culte et ne faites pas de moi un méchant.

Je suis gentil, j'aime les chiens et les chats, je nourris les pigeons.

Je crois que vous n'êtes pas une cause perdue mais aimer les pigeons et autres animaux ne suffit pas pour être humain, c'est trop facile.

Ne me demandez pas si j'aime les gens, il est plus probable que non, mais au moins j'essaie, contrairement à vous.

 
Les gars, vivons ensemble !
 
 
 
Andrey Dik:

Je crois que vous n'êtes pas complètement perdu. Mais aimer les pigeons et les autres animaux ne suffit pas pour être Humain, c'est trop facile. Essayez d'aimer les gens - c'est beaucoup plus difficile.

Ne me demandez pas si j'aime les gens, il est plus probable que ce soit non que oui, mais au moins j'essaie, contrairement à vous.

Pratiquement au bord d'un précipice, un peu à droite la pente s'effondre, un peu à gauche la pente ne peut toujours pas être sauvée.





Eh bien, sur une note connexe :


 
Alexandr Saprykin:
Les gars, vivons dans l'amitié !

:-) c'est le genre de dialogue que nous avons, nous ne nous disputons même pas.

Dit "par", ça ne peut pas faire de mal.



 

Un nouveau fil de discussion dans la section anglaise(celui-ci), intitulé "Quel pays a les meilleurs traders du monde ?".
Le premier et jusqu'à présent le seul message du fil :

"J'aimerais savoir quel pays du monde a une bonne réputation pour les gros traders comme moi ? ??"

En deux heures (depuis l'ouverture du fil de discussion), aucun pays n'a été nommé qui ait une excellente réputation pour les gros traders comme lui.... Parce que personne ne sait qui il est...

------------

Les signaux ne peuvent pas faire l'objet de publicité, et les produits du marché ne peuvent pas faire l'objet de publicité.
Que se passe-t-il si quelqu'un se considère comme un grand négociant et lance un fil de discussion demandant de nommer les pays qui ont une excellente réputation vis-à-vis de personnes comme lui ?
Ce n'est pas une publicité pour son signal... C'est une publicité pour les pays, et vous pouvez faire de la publicité pour les pays.

Et il n'y a pas de raison de le bannir (il ne fait pas de publicité pour son signal mais demande de nommer des pays) et ce serait une erreur de supprimer le fil de discussion ....

------------

Le deuxième message du fil de discussion est apparu.
L'Australie a été nommée.
Au matin, il y aura quatre pages avec des noms de pays (et cinq personnes s'abonneront à son signal, car il est un "gros trader").

C'est comme ça qu'on fait de la RP !

 
Sergey Golubev:

Le nouveau fil de discussion dans la partie anglaise(celle-ci) s'intitule "Quel pays a les meilleurs traders du monde ?
Le premier et jusqu'à présent le seul poste de la branche :

"J'aimerais savoir quel pays du monde a une bonne réputation pour les gros traders comme moi...".

En deux heures (depuis l'ouverture du fil de discussion), aucun pays n'a été nommé qui ait une excellente réputation pour les gros traders comme lui.... Parce que personne ne sait qui il est...

------------

Les signaux ne peuvent pas faire l'objet de publicité, et les produits du marché ne peuvent pas faire l'objet de publicité.
Que se passe-t-il si quelqu'un se considère comme un grand négociant et lance un fil de discussion demandant de nommer les pays qui ont une excellente réputation vis-à-vis de personnes comme lui ?
Ce n'est pas une publicité pour son signal... C'est une publicité pour les pays, et vous pouvez faire de la publicité pour les pays.

Et il n'y a pas de raison de le bannir (il ne fait pas de publicité pour son signal mais demande de nommer des pays) et ce serait une erreur de supprimer le fil de discussion ....

------------

Le deuxième message du fil de discussion est apparu.
L'Australie a été nommée.
Au matin, il y aura quatre pages avec des noms de pays (et cinq personnes s'abonneront à son signal, car il est un "gros trader").

C'est comme ça qu'on fait de la RP !

Je ne pense pas que cette "publicité" sera si efficace qu'elle aura des abonnés dès le matin ;))

Et le gars est vraiment bon, bravo ! C'est génial, j'aime ça. :)

 

Un type vient prendre des leçons de guitare basse. Au premier cours, le professeur lui dit : "La première corde est le mi. Tu le joues comme ça : boom-boom-boom-boom. Va à la leçon, reviens dans une semaine. Il revient dans une semaine pour sa deuxième leçon. Enseignant : - La deuxième corde est A. Essayez-le : bum-bum-bum-bum. Bon garçon. Revenez dans une semaine. Une semaine passe, la deuxième semaine, l'étudiant ne vient pas. Au bout d'un moment, le professeur le rencontre par hasard dans la rue : - Eh bien, où avez-vous disparu ? - Vous savez, juste pas le temps - l'enregistrement en studio, les tournées...

***

Un sans-abri est assis près de la gare et mendie. Le nouveau Russe marche, voit la photo, quelque chose lui fait bondir le cœur, il va vers le sans-abri, lui jette 100 livres et part vers sa voiture. Dès qu'il s'assied, une limousine s'arrête et Poutine en sort. Vladimir Vladimirovich s'avance vers les fesses et crie : - Tolyana, comment vas-tu ? Où avez-vous disparu ? On dîne ensemble ce soir ! - Tolya répond : "Non, Volodya, je ne peux pas. Je travaille, faisons-le le soir. - Ils se mettent d'accord, Poutine monte dans sa voiture et s'en va. Le nouveau Russe est tout simplement choqué ! Soudain, la deuxième limousine arrive, Lukashenko en sort et crie au sans-abri : "Tolya, comment vas-tu ? Où étais-tu ? On dîne ensemble ce soir ! - Tolya dit : - Je ne peux pas ce soir, j'ai un accord avec Poutine, faisons-le demain. - En bref, ils ont accepté. Le nouveau russe, quant à lui, est tombé à zéro. Il s'approche du clochard et lui demande : "Comment connais-tu de telles personnes, clochard ? - Je connais des gens comme ça ! - Connaissez-vous le Pape ? - Eh bien, je le fais. Le nouveau Russe a réfléchi et a dit : "Je vais te dire : je vais payer notre voyage à Rome, et si je te vois au balcon avec le pape, je te donnerai assez d'argent pour tes petits-enfants, qui auront 13 générations. Le clochard a accepté. Le lendemain, ils sont arrivés à Rome, il y avait des millions de personnes sur la place près du Vatican, ils se sont placés dans les premiers rangs, le nouveau Russe est resté, et Tolya est parti. Il est passé par toute la sécurité, il a été accueilli. Le nouveau Russe regarde sur le balcon et voit que Tolya est assis à la table avec le Pape et mange avec lui. Puis ils se lèvent et commencent à saluer les gens qui sont venus sur la place. Soudain, Tolya voit que le nouveau Russe s'est évanoui. Le lendemain, ils se retrouvent et Tolya lui demande pourquoi il s'est évanoui. - Bon, je peux le comprendre - Poutine, je peux le comprendre - Lukashenko, mais quand la délégation chinoise est arrivée et a demandé au guide : "C'est quoi ce miracle qui se tient là avec Tolik ?"

***

Un procès pour le vol de 10 millions de roubles. Le juge entre, voit que le défendeur n'a pas d'avocat et demande : anecdotes.net - Défendeur, pourquoi êtes-vous sans avocat ? Allez-vous vous défendre ? - Votre Honneur, dès que mon avocat a été convaincu que ce n'était pas moi qui avait détourné l'argent, il est immédiatement parti.