Collections d'indicateurs et d'EAs : 350+ indicateurs MT4 dans un seul dossier - page 8

 
 

J'ai plus de 4.000+ fichiers d'indicateurs et versions de fichiers d'indicateurs collectés au cours de 4 ans avec le Forex. J'aimerais disposer d'une réserve massive dans laquelle déposer des indicateurs et pouvoir télécharger plusieurs indicateurs à la fois. Un site Internet sur lequel je suis tombé au fil des ans ne montre pas seulement l'indicateur, mais aussi un mini graphique de ce à quoi ressemble l'indicateur sur un graphique - Ce serait fantastique pour que tout le monde puisse voir le graphique et décider des indicateurs à sélectionner - Un vœu pieux !

Quoi qu'il en soit, comment puis-je télécharger une tonne de fichiers d'indicateurs pour que vous puissiez choisir parmi eux ? P.S. Je ne garantis pas que certains des fichiers puissent être mélangés avec quelques fichiers EA. Il est probable que de nombreux téléchargements effectués par d'autres utilisateurs contiennent les mêmes fichiers indicateurs que d'autres personnes ont déjà téléchargés.

Dave

<<<

 

tnx, Dave

le moyen le plus simple et le plus fiable - zippez environ 1Mb de parties et postez ici

 

J'ai fusionné les zips de ce fil avec les miens et je me rends compte que j'ai 5 051 indicateurs et versions d'indicateurs. Cela représente 36 Mo de fichiers. Cela correspond à 36 fichiers zip de 1 méga chacun. Je n'ai pas le temps de télécharger tout cela. Quelqu'un a-t-il une solution gratuite qui ne me prendrait pas beaucoup de temps ?

Dave

<<<

 
1Dave7:
J'ai fusionné les zips de ce fil avec les miens et je me rends compte que j'ai 5 051 indicateurs et versions d'indicateurs. Cela représente 36 Megs de fichiers. Cela correspond à 36 fichiers zip de 1 méga chacun. Je n'ai pas le temps de télécharger tout cela. Quelqu'un a une solution gratuite qui ne me prend pas beaucoup de temps ? ??

Dave

<<<

pourrait être comme ceci :

dossier ind. suralimenté : 1028 objets, 7.64Mb (fichiers .ex & .mq4)

"trier par type", - supprimer les fichiers .ex, - 512 fichiers .mq4, 3.63 mb ; zip 916 kb

 
yogibear13:
Bonjour à tous. Je viens de télécharger " 1000 Indicateurs " sur un autre forum mais lorsque j'ai essayé de les utiliser, le programme Metatrader4 a FROIDÉ. Est-ce que quelqu'un connaît un indicateur de PRÉCISION qui indique avec une précision laser les sommets et les creux dans n'importe quel cadre temporel pour MT4 ?

Ne pas mettre plus de 50 à l'intérieur

--- Ajoutez quelque chose comme ABCxxxx au début pour le faire apparaître plus tôt.

MT4 ne peut tout simplement pas en gérer trop -- notamment MQ4 (qui ralentira le temps de démarrage).

 
fxbs:
pourrait être comme ceci :

dossier ind. suralimenté : 1028objets, 7.64Mb (fichiers .ex & .mq4)

"trier par type", - supprimer les fichiers .ex, - 512 fichiers .mq4, 3.63 mb ; zip 916 kb

Ces fichiers ne contiennent pas de fichiers .ex - j'ai supprimé les .ex il y a longtemps !

 

Pourquoi avoir de plus en plus d'indicateurs ?

Je ne comprends pas pourquoi vous voulez tous avoir de nombreux indicateurs. Je ne pense pas que cela soit utile, sauf si vous voulez les vendre sur ebay ou ailleurs. Si vous voulez être un trader rentable, je pense que vous devriez vous concentrer sur un système auquel vous croyez et qui vous convient. Tout système, même le tunnel Vegas contrairement à ce que certaines personnes semblent dire, peut être rentable. Le plus important est d'obtenir un système complet (pas quelque chose qui vous donne seulement des signaux d'entrée) avec une stratégie de sortie et des règles de gestion de l'argent, et qui vous convient bien. Si vous n'êtes pas patient, pourquoi voulez-vous trader sur 4H TF ? Pensez-y.

 
hmaoui:
Je ne comprends pas pourquoi vous voulez tous vous procurer de nombreux indicateurs ! Je ne pense pas que cela soit utile, sauf si vous voulez les vendre sur ebay ou ailleurs. Si vous voulez être un trader rentable, je pense que vous devriez vous concentrer sur un système auquel vous croyez et qui vous convient. Tout système, même le tunnel Vegas contrairement à ce que certaines personnes semblent dire, peut être rentable. Le plus important est d'obtenir un système complet (pas quelque chose qui vous donne seulement des signaux d'entrée) avec une stratégie de sortie et des règles de gestion de l'argent, et qui vous convient bien. Si vous n'êtes pas patient, pourquoi voulez-vous trader sur 4H TF ? Pensez-y.

 

il n'y a qu'une seule raison pour laquelle j'aime collectionner les indicateurs, c'est que vous essayez de trouver un meilleur indicateur pour rendre le système plus simple et plus facile.

peut-être que le système n'est pas à vendre.

Raison: