Intéressant et Humour - page 3874

 
Alexey Viktorov:

Je pensais que ta pension était incroyablement élevée...

Ce n'est pas le cas, mais c'est suffisant pour gagner sa vie.
 
Dmitry Fedoseev:
Laissez votre président le partager avec vous.
C'est donc vous qui vous plaignez que tout le monde ne soit pas également riche, pas le président.
 
khorosh:
C'est donc vous qui vous plaignez que tout le monde ne soit pas également riche, pas le président.

Ce n'était pas du tout le but.

 
Dmitry Fedoseev:

Ce n'était pas du tout le but.

Alors soyez plus précis. Tu ne t'es pas encore entraîné sur les TDR ?
 
khorosh:
Alors soyez plus précis. Tu ne t'es pas encore entraîné sur TK ?

Pourquoi le ferais-je ? Vous vous êtes montré une fois de plus, c'est suffisant pour moi.

 
Dmitry Fedoseev:

Pourquoi le ferais-je ? Vous vous êtes montré une fois de plus, c'est suffisant pour moi.

Vous parlez par énigmes.
 

Ce qui me frappe, c'est ce phénomène inexplicable. Que font les retraités ici ? Pas même pourquoi ils sont assis ici et ne voyagent pas autour du monde comme les retraités européens ou japonais, pourquoi ils ne sont pas au moins assis dans une chaise longue dans leur datcha et contemplent la beauté du paysage local, la beauté du soleil qui se lève et se couche... Pourquoi ? Pourquoi sont-ils assis ici à regarder l'écran ? Pas assez d'argent ?

Pendant ce temps, notre bien-aimé président légalement élu distribue des cadeaux dans le monde entier sous forme de tanks et d'avions.

 
Dmitry Fedoseev:

Ce qui me frappe, c'est ce phénomène inexplicable. Que font les retraités ici ? Pas même pourquoi ils sont assis ici et ne voyagent pas autour du monde comme les retraités européens ou japonais, pourquoi ils ne sont pas au moins assis dans une chaise longue dans leur datcha et contemplent la beauté du paysage local, la beauté du soleil qui se lève et se couche... Pourquoi ? Pourquoi sont-ils assis ici à regarder l'écran ? Pas assez d'argent ?

Dans le même temps, notre président bien-aimé, légalement élu par tous, distribue des cadeaux dans le monde entier sous la forme de chars et d'avions.

Eh bien, en partie parce que l'argent est rare. Ma pension est assez faible.

Mais l'essentiel est que je suis simplement intéressé par l'écriture de logiciels de trading.

Et en ce qui concerne l'aversion pour le Président - je n'ai aucune plainte à son égard. J'ai nettement plus d'avantages sur ma pension que ma grand-mère n'en avait en URSS.

 
George Merts:

...


Et j'en suis ravi, car c'est sous son règne que la puissance des ordinateurs personnels a augmenté de façon vertigineuse et que leur coût a baissé tout aussi vertigineusement.

 
Dmitry Fedoseev:

Et j'en suis ravi, car c'est sous son règne que la puissance des ordinateurs personnels a augmenté de façon vertigineuse et que leur coût a baissé tout aussi vertigineusement.

C'est vrai, dites-vous. Après tout, le coût n'aurait peut-être pas diminué, comme en Corée du Nord ou quelque part en Afrique centrale.

Raison: