Intéressant et Humour - page 4430

 
Vladimir M.:

Hier, j'ai regardé "Game of Thrones" saison 8 épisodes 1,2,3. D'une certaine manière, ils sont similaires... jusqu'au point de contradiction. Je préférais l'ancien Maul.

Ordinateur contre marqueurs et pâte à modeler :D

 
- Docteur, on le perd !
- Infirmière, ressaisis-toi ! Nous avons une salle entière pleine d'eux.
 
 

Targer

Chers amis !!! Félicitations à vous pour les prochaines vacances !!! Jour de la Victoire ! !!

Je vous souhaite une bonne santé ! Bonne chance ! Grand succès ! Et ... Résoudre tous les problèmes et les problèmes aussi bien qu'avec succès,

avec autant de succès qu'ils ont été résolus par nos ancêtres, qui, malgré toutes les difficultés, les épreuves, les lourdes pertes,

ont réussi à vaincre la meilleure armée du monde et à défendre leur liberté, leur indépendance et le droit de vivre pour nous et nos descendants ...

Mémoire éternelle et Gloire éternelle à eux !

Ce lien présente une chanson de Vysotsky interprétée merveilleusement par une jeune fille...


Je vous prie de l'écouter et ... de porter un toast à nos ancêtres-victors !

 
- Shoma, mon garçon, dis à ta mère, où rêves-tu de travailler ?
- Le job de mes rêves ? Maman, de quoi tu parles ?
 
Qu'est-ce que la vieillesse ?
(Je suis en train de le réciter) ... sans "espaces" ... en une seule phrase ... pas d'espace...

Et qu'est-ce que la vieillesse...
 
Sergey Golubev:
Qu'est-ce que la vieillesse ?
(Je suis en train de le réciter) ... sans "espaces" ... en une seule phrase ... pas d'espace...

Et qu'est-ce que la vieillesse...

Et c'est... et comment (TV)... bonne chance...
Et comment pouvez-vous... avec mon...

-----------------

C'est tout. La prochaine chose que tu sais, c'est que tu chantes une chanson.
(C'est deux fois comme ça. - et nous avons deux moments comme celui-ci... (trois)

 

Ce sont deux frères... (Je pouvais à peine l'écrire en russe...)


 

Ce n'est pas si simple...
Il y a une mère...

 

La mère est à gauche ... et le plus jeune fils est ....


Raison: