Intéressant et Humour - page 3460

 
.
Quantum walks of interacting fermions on a cycle graph
Quantum walks of interacting fermions on a cycle graph
  • 2016.09.29
  • Aharonov, Y.
  • www.nature.com
The remainder of the paper has the following structure: first, we introduce the model of symmetrical two-electron quantum walk on a cycle graph of arbitrary size. After the introduction of the model we study the dynamics of electrons in the cases with and without an interaction between them. The case of interacting electrons is studied in...
 

Je me demande comment ils vont se sortir de cette position ..............

СМИ: российской ОС отказали в лицензии на популярные шрифты
СМИ: российской ОС отказали в лицензии на популярные шрифты
  • 2016.12.12
  • iz.ru
Разработчик российской операционной системы (ОС) Astra Linux не смог получить права на популярные шрифты, в частности Times New Roman, стандартный для ведомственных документов, из-за санкций в отношении РФ. Об этом пишет газета «Коммерсантъ» со ссылкой на директора центра «НПО РусБИТех» и руководителя коллектива разработчиков Astra Linux Юрия...
 
 
Server Muradasilov:

Je me demande comment ils vont se sortir de cette position ..............

Parataip est probablement déjà en train de travailler sur une commande pour faire un analogue de l'époque
 

Vous devriez... le lire avant d'en discuter)))). Il est dit que les polices de caractères ont déjà été développées :

 
Dmitry Fedoseev:

Vous devriez... le lire avant d'en discuter)))). Il est dit que les polices de caractères ont déjà été développées :

Importation de substitution....
 
Dmitry Fedoseev:

Vous devriez... le lire avant d'en discuter)))). Il est dit que les polices de caractères ont déjà été développées :

Je l'ai lu) peut-être que je ne comprends pas beaucoup de choses. Ils ont développé des polices de caractères et il y a des normes, et elles ne fonctionneront que dans Yandex (une société russe), mais par exemple tous les autres navigateurs, toutes sortes de systèmes, bloqueront simplement ces polices ?
 
Igor Konyashin:
Importation de substitution....

En fait, les vrais hommes devraient avoir tout ce qui leur appartient : une femme, des enfants, un vélo et même un hachoir à viande, sans parler des fontes.....

Sinon, ils ont fait d'eux-mêmes des handicapés impuissants...

 
Server Muradasilov:
Je l'ai lu) peut-être que je ne comprends pas beaucoup de choses. Ils ont développé des polices, il y a des normes, et elles ne fonctionneront que dans Yandex (une société russe), mais d'autres navigateurs, toutes sortes de systèmes, bloqueront simplement ces polices ?

La police fait partie du système d'exploitation. Ainsi, dans tout programme de texte, elle sera disponible comme toutes les autres polices. Et, comme partout ailleurs maintenant, vous pouvez installer la police que vous voulez. Ce n'est donc qu'une formalité.

Je ne pense pas, c'est trop. Actuellement, si vous n'avez pas de police, il y a toujours une police par défaut, vous pouvez toujours la lire.

Lorsque vous distribuez un document, il ne spécifie que le nom de la police, mais le fichier de police lui-même n'est pas distribué (en général), donc aucun problème - vous pouvez spécifier n'importe quel nom de police. Vous pouvez faire une option pour la distribution et à travers elle spécifier qu'une certaine police serait remplacée par Times New Roman, et la présence de cette police - le problème du lecteur. Et de toute façon, le principal client de ce système est l'armée, on ne le verra peut-être pas.

 
Dmitry Fedoseev:

La police fait partie du système d'exploitation. Ainsi, dans tout programme de texte, elle sera disponible comme toutes les autres polices. Et, comme partout ailleurs maintenant, vous pouvez installer la police que vous voulez. Ce n'est donc qu'une formalité.

Je ne pense pas, c'est trop. Actuellement, si vous n'avez pas de police, il y a toujours une police par défaut, vous pouvez toujours la lire.

Lorsque vous distribuez un document, il ne spécifie que le nom de la police, mais le fichier de police lui-même n'est pas distribué (en général), donc aucun problème - vous pouvez spécifier n'importe quel nom de police. Vous pouvez faire une option pour la distribution et à travers elle spécifier qu'une certaine police serait remplacée par Times New Roman, et la présence de cette police - le problème du lecteur. En fait, le principal client de ce système est l'armée ; nous ne le verrons peut-être jamais.

Merci, cela a du sens pour moi maintenant.
Raison: