Intéressant et Humour - page 1727

 

N'y a-t-il pas de nouvelles positives dans tout le pays aujourd'hui, à part les élections aux Maldives, pour "neutraliser" les nouvelles négatives ? Toute la journée sur Makhachkala et les Maldives ...

 
newdigital:

N'y a-t-il aucune nouvelle positive dans tout le pays aujourd'hui, à l'exception des élections aux Maldives, pour "neutraliser" les nouvelles négatives ? Toute la journée sur Makhachkala et les Maldives ...

Pourquoi un collègue . Les nouvelles sont . Aujourd'hui est un jour férié. Aujourd'hui c'est... ce... je suis désolé... la journée de l'artisanat.

Je suis embarrassé de vous demander, comment avez-vous célébré cette fête ?

 

Ou : La fin du monde, selon le calendrier viking, aura lieu le 22 février.

Il me semble que la direction de Moscou est en vacances et qu'elle a mis à sa place de mauvaises personnes qui nous ont harcelés toute la journée.

More : Le personnel du barrage de Saint-Pétersbourg placé en état d'alerte élevée

Et donc toute la journée... J'espère qu'ils vont bien... Peut-être qu'ils sont de mauvaise humeur aujourd'hui...

 

Un homme mort, trois blessés ...

et ainsi de suite toute la journée ... et c'est samedi soir...

 
newdigital:

Un homme mort, trois blessés ...

et ainsi de suite toute la journée ... et c'est samedi soir...

Pleine lune, monsieur.
 
Yoschik:

Pourquoi un collègue . Les nouvelles sont . Aujourd'hui est un jour férié. Aujourd'hui c'est... ce... je suis désolé... la journée de l'artisanat.

Je suis embarrassé de vous demander, comment avez-vous célébré cette fête ?

Où est passé tout le monde ?

Camarades, pas des travaux manuels, mais des travaux d'aiguille. Revenez.

 

Ce n'est pas la pleine lune, c'est Les managers ont mis des annonces sur leur site web ...

À propos, leur site web a déterminé que je ne suis pas à Kaliningrad, mais dans la ville d'Orel. Je n'étais jamais allé à Orel... Je me demande ce qu'il y a de si bon et de si bien qui s'est passé aujourd'hui dans la ville d'Orel selon l'agence de presse étatique russe RIA Novosti :



 
 
 
Raison: