Intéressant et Humour - page 3453

 
Itum:

Qu'il en soit ainsi... Chacun décide pour lui-même ce qui est juste... Je ne veux pas offenser qui que ce soit).

Congrès américain :
- Hé vous, RF ! Si vous décidez de ne pas laisser entrer nos escrocs et nos voleurs, nous allons immédiatement commencer à détruire l'avenir des malheureux et des orphelins sans abri !
Douma d'État de la RF :
- Tu as perdu la tête ?
Congrès américain :
- Oh ta-ka ?! Ensuite, nous allons baisser les pensions des retraités, augmenter les impôts de tout le monde et légiférer sur la hausse des prix de tout ! Alors vous, maudits impérialistes, saurez comment salir l'honneur des escrocs et des voleurs !
La Douma d'État de la Fédération de Russie :
- En quoi cela nous concerne-t-il ?
Congrès américain :
- Oh ta-ka ?!...

Même chose, maintenant c'est comme Kisel TV. Et pas de dissonance cognitive. Buvons et mangeons notre porridge.

Il essaie de remuer les gens avec la vérité. Les gens n'en ont pas besoin.

 
.
В России запустили первую кириллическую электронную почту
В России запустили первую кириллическую электронную почту
  • 2016.12.08
  • www.interfax.ru
Москва. 7 декабря. ИНТЕРФАКС - Российская "Имена Интернет" и индийская DataMail запустили первый в РФ кириллический почтовый сервис @почта.рус, разработанный по технологиям компании Data Xgen Technologies (Индия), рассказал директор "Почта.рус" Алексей Созонов на пресс-конференции в "Интерфаксе". Сервис целиком является русскоязычным...
 
Server Muradasilov:
.

Captcha, captcha, ils ont oublié de le traduire en russe).


 

et cela ne semble pas être gratuit, normalement le service envoie un message texte, mais ici vous devez envoyer un message texte au service.


 
Alexandr Bryzgalov:

et cela ne semble pas être gratuit, normalement le service envoie un message texte, mais ici vous devez envoyer un message texte au service.


Pour ceux qui sont dans le réservoir, je traduis : le patriotisme n'est qu'une excuse pour faire de l'argent. Et ce ne sont pas les pigeons qui manquent.
 

- Qu'est-ce que tu as dans la main ? Un couteau ? Pourquoi en avez-vous besoin ?

- Vous.

- Quoi ?

- Il faut s'adresser aux personnes qui ont un couteau à la main.

 
Alexandr Bryzgalov:

C'est la faute des Indiens.)

Je gagne de l'argent avec les commerçants et eux (les Indiens) gagnent de l'argent avec les personnes qui veulent avoir une adresse électronique nationale.

C'est exactement ce que je veux dire. Le courrier cyrillique est une nouveauté pour nous, d'autres pays exploitent ce bug dans leur réflexion depuis longtemps.
 

Le choix des langues est bon, tout est en cyrillique o_O

 
Vladimir Zubov:

Le choix des langues est bon, tout est en cyrillique o_O

Je n'ai eu que du russe.
 
Alexandr Bryzgalov:
Je n'avais que du russe affiché

Étrange, peut-être que les développeurs ont laissé leurs langues pour faciliter l'administration, qui ne sont pas affichées dans RF.

P.S. Si vous avez un proxy ou la possibilité d'entrer à partir d'un VPS, l'abondance de langues vous surprendra)

Raison: