Intéressant et Humour - page 3458

 
 
 
СанСаныч Фоменко:

Ils font référence à l'ONU. Si je comprends bien, ils parlent du budget consolidé de tous les niveaux, alors qu'habituellement ils écrivent sur la part du budget fédéral.

Encore : est-ce "intéressant" ou "humoristique" ?

Oui. J'ai une photo pour 2008. Composantes du PIB : industries extractives 9%, éducation 3%.

Ce n'est ni intéressant ni humoristique, mais comme on dit quelque part au Tibet - "tout ce que vous voyez est une illusion".

 
La Russie a créé un langage de programmation pour les gopniks et les "vrais gars" ( :
В России создали язык программирования для гопников и «реальных пацанов» - Технологии onliner.by
В России создали язык программирования для гопников и «реальных пацанов» - Технологии onliner.by
  • tech.onliner.by
Чтобы дать возможность людям с низким социальным статусом влиться в общество и научиться программировать, студенты питерского колледжа разработали язык программирования, понятный гопникам и реальным пацанам. Как пишет TJournal, представили его еще 5 декабря, но медийную популярность он получил только к концу недели.
 
Vitalie Postolache:
La Russie a créé un langage de programmation pour les gopniks et les "vrais gars" ( :

Le premier langage de script au monde

pour les chaps et les vrais gars.

Il a rampé sous la table en riant. Je tape d'une seule main. Je me tiens le ventre avec l'autre, pour ne pas éclater de rire))))

 

В создании языка авторы старались придерживаться хоть какой-то логики: «Например, в методах „create“ у нас обозначен как „намутить“, или, например, „document“ — „ксива“ и так далее».

Couteaux dans le catalogue O.by

"Couteaux ! :)

 
 

Yakutsk. Un enfant sur une balançoire. Il fait -45 dehors.



https://www.gismeteo.ru/weather-yakutsk-4039/

 


boulettes paresseuses )

 
Alexandr Bryzgalov:


boulettes paresseuses )

Alors, il les mange ou il les fait ?
Raison: