Intéressant et Humour - page 3389

 
Andrey Dik:

Ils ne se plaindraient pas que personne ne veuille acheter leurs produits mais la Russie maintenant

Vous plaisantez, n'est-ce pas ?

http://latifundist.com/rating/top-stran-importerov-agroproduktsii-ukrainy

ТОП стран по товарообороту агропродукции из Украины
ТОП стран по товарообороту агропродукции из Украины
  • latifundist.com
В 2015 г. ветер перемен оказался для Украины попутным в сфере торговли аграрной продукцией. Согласно данным Министерства аграрной политики и продовольствия Украины, в числе ключевых достижений можно назвать стремительный рост экспорта в страны Азии, выход на новые рынки сбыта, рекордное положительное сальдо. Общий товарооборот за год составил...
 
Andrey Dik:

Parce que si elle n'était pas nulle, ils ne se plaindraient pas de tout à la CE et ne demanderaient pas des prêts de plusieurs milliards de dollars. Ils ne se plaindraient pas que personne ne veuille acheter leurs produits à part la Russie, ils ne demanderaient pas d'armes aux États-Unis.

Et la Russie, malgré l'"économie brisée" (c) Obama, continue tranquillement à lancer des vaisseaux spatiaux, à construire et à lancer chaque mois les plus récents destroyers et sous-marins à propulsion nucléaire, les plus récents avions de 5e génération sans équivalent, des missiles balistiques hypersoniques à activité intercontinentale, qui ne peuvent être interceptés par les moyens de défense modernes ; elle construit, vit et se développe. Elle n'oublie pas de tirer autour de son cou ses vieux amis tchétchènes et autres, elle aide les pauvres et les malades - la Syrie, elle protège le monde de la terreur, et les pays se tournent vers elle pour obtenir de l'aide. Les Seagale considèrent comme un honneur de recevoir un passeport, non pas géorgien, non pas ukrainien, non pas biélorusse, mais russe.

Ça me rappelle la blague sur les deux Tchouktches :

- doyu spik inglish ?

- ez de kos........... et à quoi bon...

 
Andrey Dik:

Et la Russie, malgré son "économie brisée" (c) Obama, construit tranquillement ...... et lance chaque mois les derniers destroyers et sous-marins nucléaires, les derniers avions de 5ème génération sans équivalent dans le monde, .....

Pouvez-vous nous en dire plus ?

Parce que j'ai cherché et c'est tout ce que j'ai pu trouver sur internet :


 
Je ne ferai pas de commentaires sur les armes destinées à l'Ukraine et à la Syrie.
 
 
Dmitry Fedoseev:

Ouais, Depardieu est un connard. Il a vendu la propriété qu'on lui a donnée en cadeau... Pourquoi ne l'a-t-il pas rendu à la Russie ?

Voyons comment Seagal se comporte. J'espère que celui-là sera un vrai homme.

 
D'une manière générale, il est intéressant de voir comment n'importe quel sujet concernant la RF passionne le public local. Et les chiffres ? La population de la Russie a diminué d'environ 1 % depuis l'effondrement de l'URSS. Dans un contexte d'accroissement naturel négatif, cette légère baisse est principalement due à l'immigration. Alors quoi, cela ne s'avère pas attrayant pour les immigrants ? En comparaison, la population de l'Ukraine a diminué de 17 % après l'effondrement de l'URSS, celle de la Lettonie de 25 %, celle de l'Estonie de 16 % et celle de la Géorgie de 31 %.
 

Je viens sur le fil le samedi et...

Où sont les derniers gags ? Où sont les nouvelles des robots ? Où sont les délicieuses photos ?

combien de fois peut-on parler de migration ?

les gens s'efforcent de passer des pires endroits aux meilleurs en fonction de leur niveau de capacités

cela explique la migration vers et depuis la Russie.

ainsi que tout autre pays

Il n'y a rien d'autre dedans.

 
transcendreamer:

Je viens sur le fil le samedi et...

Où sont les derniers gags ? Où sont les nouvelles des robots ? Où sont les délicieuses photos ?

combien de fois peut-on parler de migration ?

les gens s'efforcent de passer des pires endroits aux meilleurs en fonction de leur niveau de capacités

ce qui explique la migration vers et depuis la russie

ainsi que tout autre pays

Il n'y a rien d'autre dedans.

.

Европарламент предложил признать роботов «электронными личностями»
Европарламент предложил признать роботов «электронными личностями»
  • 2016.06.22
  • nplus1.ru
Европарламент подготовил проект резолюции, согласно которому роботов предлагается признать «электронными личностями», сообщает Reuters. Документ, разработанный парламентским комитетом по правовым вопросам, призывает Еврокомиссию принять решение о том, «чтобы по меньшей мере наиболее сложные и самостоятельные роботы могли обрести статус...
 
.
N+1: научные статьи, новости, открытия
  • nplus1.ru
Чуть больше, чем наука
Raison: