Intéressant et Humour - page 3387

 
Andrey Dik:
Je suis conscient de l'endroit où se trouve le début. SS a dit son opinion, a donné des chiffres. Où sont vos chiffres ?
Si vous savez où est le début, vous devez lire depuis le début. Il l'explique au fur et à mesure. Les chiffres sont les mêmes, la signification est différente.
 
Dmitry Fedoseev:
Si vous savez où est le début, vous devez lire depuis le début. Il explique tout au fur et à mesure. Les chiffres sont les mêmes, mais la signification est différente.
CC n'a pas dit que les gens fuient les États-Unis vers la Russie, car c'est ce que vous dites.
 
Andrey Dik:
CC n'a pas dit que les gens fuient les États-Unis vers la Russie, ce qui est exactement ce que vous dites.
Vous feriez mieux de lire plus attentivement ce qu'il écrit.
 
Dmitry Fedoseev:
Vous feriez mieux de lire ce qu'il écrit plus attentivement.

Je lis ce qu'il écrit - la Russie devient attractive pour les immigrants, c'est son point principal.

Je dirai même plus : cet attrait ne fera que croître chaque année. Aujourd'hui, il n'y a plus (ou presque plus) de parasites des données, alors, comme on dit, travaillez et vous (tous ceux qui veulent travailler, et non pas manger des trucs gratuits) serez heureux.

 
Andrey Dik:

Je lis ce qu'il écrit - la Russie devient attractive pour les immigrants, c'est son point principal.

Je dirai même plus : cet attrait ne fera que croître chaque année. Aujourd'hui, il n'y a plus (ou presque plus) de parasites des données, alors, comme on dit, travaillez et vous (tous ceux qui veulent travailler et ne pas manger gratuitement) serez heureux.

Devenir et être sont des choses légèrement différentes. Tout ce qui devient aujourd'hui ne devient pas alors. Encore une fois, tout est au futur.
 
Andrey Dik:

Qui a nourri qui sous l'Union soviétique ?

http://www.ufa.kp.ru/daily/26571.7/3586720/

http://www.ufa.kp.ru/daily/26422/3295723/

Nous aurions dû mettre ces profiteurs hypocrites à la porte il y a longtemps au lieu d'attendre qu'ils s'effondrent. Le parasitisme est ancré dans le sang de ces nations depuis des années, l'Ukraine hurle contre Nord Stream, comment se fait-il que personne n'ait demandé leur avis et celui de la CE, etc. Les autres anciennes républiques se plaignent aujourd'hui dans le même sens, les cadeaux sont terminés, maintenant ils doivent travailler et obtenir leur pain quotidien par eux-mêmes.

Oui, c'était incroyable. Les Soviétiques étaient un chef-d'œuvre d'économie. Je me souviens que lorsque j'étais étudiant, le chemin de mon dortoir à mon institut passait devant une usine de confiserie, on disait que c'était la plus grande du pays, elle fabriquait des bonbons en boîte... mais les bonbons n'étaient que l'odeur.

J'allais aussi en Ukraine à cette époque, on avait 3 sortes de soda (buratino, duchesse, kremsoda), il y en avait plus de 10, seulement je n'ai jamais compris d'où ça venait ? Tu peux me le dire ?

 
Dmitry Fedoseev:

Oui, c'était incroyable. Les Soviétiques étaient un chef-d'œuvre d'économie. Je me souviens que lorsque j'étais étudiant, la route qui menait de mon dortoir à l'université passait devant une usine de confiserie, réputée être la plus grande du pays, qui produisait des chocolats assortis dans des boîtes... mais les chocolats n'avaient qu'une odeur.

Vous manquez d'amour et de respect pour votre pays. Il ne s'agit pas de politique ou de leadership. Vous êtes juste le genre de personne à pleurnicher et à vous plaindre de la vie, il y a des gens comme ça partout, aux États-Unis, en Australie et en Grande-Bretagne.

Je suis souvent en désaccord avec CC sur l'algotrading et l'IO, les statistiques, mais ces personnes sont plus respectables que celles qui ne font que pleurnicher et se plaindre sans raison.

 
Andrey Dik:

Vous manquez d'amour et de respect pour votre pays. Il ne s'agit pas de politique ou de leadership. Vous êtes exactement le genre de personne qui pleurniche et se plaint de la vie, il y a de telles personnes partout, aux États-Unis, en Australie et en Grande-Bretagne.

Je suis souvent en désaccord avec CC sur l'algotrading et l'IO, les statistiques, mais ces personnes sont plus respectables que celles qui ne font que pleurnicher et se plaindre par intermittence.

Ou peut-être le contraire, l'amour et le respect de leur pays ? Qui peut l'envier, si ce n'est la politique et les dirigeants ?

Je ne me plains pas de la vie. De qui faut-il se plaindre ? Il n'y a tout simplement pas besoin de chevaucher les oreilles et de se frotter à toutes sortes de fantasmes basés sur la propagande, et de sombrer dans les illusions.

En matière de statistiques - en matière d'interprétation pervertie des statistiques.

 
Dmitry Fedoseev:

J'étais aussi en Ukraine à cette époque, nous avions 3 variétés de soda (buratino, duchesse, creamsoda), il y en avait plus de 10, seulement je n'ai jamais compris d'où ça venait là-bas ? Tu peux me le dire ?

Les liens ci-dessus expliquent pourquoi les républiques avaient une vie meilleure que la Russie. Parce que nous les nourrissions. Les blagues sur les Géorgiens deviennent plus claires.

 
Andrey Dik:

Les liens ci-dessus expliquent pourquoi les républiques ont mieux vécu que la Russie. Parce que nous les nourrissions. Les blagues sur les Géorgiens deviennent plus claires.

Je me demande donc où ils apportaient 10 sortes de soda en Ukraine - ils ne les fabriquaient pas eux-mêmes.