Intéressant et Humour - page 4188

 
Vitalie Postolache:

Si simple ))))

Et maintenant les instructions pour le cinghalais et le tamoul !

 
Sergey Golubev:

Non, c'est juste une peinture d'un artiste (je ne me souviens plus - longue recherche pour savoir lequel) - qu'il a peinte avant "La Force".
Il y a un groupe sur Facebook où ils postent des peintures qui sont maintenant considérées comme des gadgets.

L'artiste Hans Balushek. "Lundi matin". 1898

1898

 
Yuriy Zaytsev:

quel gâchis, six ans de tranquillité d'esprit garantis.

Qui sont Pronin et Mamonov ?

Que dites-vous de ça ?

- Vous pensez à la Russie, Yuri Kharitonovich ? Vous êtes un homme en or. Vous avez besoin de repos !

- Je n'ai pas le temps de me reposer quand le pays est dans un tel désordre !

 
Denis Sartakov:

Que dites-vous de ça ?

- Vous pensez à la Russie, Yuri Kharitonovich ? Vous êtes un homme en or. Vous avez besoin de repos !

- Je n'ai pas le temps de me reposer quand le pays est dans un tel désordre !

Non, Kharitonovich ne pense pas à la Russie, pourquoi ? Il y a une personne spécialement choisie pour y réfléchir.

Yuri Kharitonovich buvait beaucoup aujourd'hui - c'est-à-dire qu'il se reposait.

Alors qui sont ces mystérieux Pronin et Mamonov ? Lequel est Kharitonovich ?
 
Yuriy Zaytsev:

Non, Kharitonovich n'a pas pensé à la Russie, pourquoi le ferait-il ? Il y a une personne spécialement choisie pour y réfléchir.

Yuri Kharitonovich buvait beaucoup aujourd'hui - c'est-à-dire qu'il se reposait.

Alors qui sont ces mystérieux Pronin et Mamonov ? Lequel est Kharitonovich ?
 
Yuriy Zaytsev:

Non, Kharitonovich n'a pas pensé à la Russie, pourquoi le ferait-il ? Il y a une personne spécialement choisie pour cela qui devrait y penser.

Yuri Kharitonovich buvait beaucoup aujourd'hui - c'est-à-dire qu'il se reposait.

Alors qui sont ces mystérieux Pronin et Mamonov ? Lequel est Kharitonovich ?

On s'en fiche, l'essentiel est que le pays soit en sécurité.

 
L'académicien Pavlov entre dans le bar, et à ce moment-là, le téléphone de quelqu'un sonne.
Pavlov se frappe le front :
- Merde ! J'ai oublié de nourrir le chien.
 
Denis Sartakov:

Quoi de neuf, mec, tu deviens lyrique ?

"Nous ne sommes pas d'humeur à écouter des paroles quand le pays est dans un tel état !" (députés Pronin et Mamonov).

C'était il y a trois jours) Pas le temps pour les paroles :)

 
 

Nous avons eu une annonce sur la création d'une économie numérique. Il s'avère que tout a commencé au milieu des années 80, sous le nom de "transhumanisme".

En voici un aperçu :

"L'homme dans l'idéologie du transhumanisme est une sorte d' entre-deux, évoluant vers un post-humain ayant progressivement moins de contrôle sur sa vie.


Ольга Четверикова. Они ведают, что творят: оцифровка человека
Ольга Четверикова. Они ведают, что творят: оцифровка человека
  • politikus.ru
Круглый стол с участием доцента МГИМО Ольги Четвериковой, посвящённый вопросам цифровой экономики и проблеме оцифровки человека. «Человек в идеологии трансгуманизма — это некое промежуточное